• ⭐ NOMS ET SURNOM — Patte Zébrée -> Nuage Zébré -> Zébrure du Ciel -> Etoile Zébrée
    ⭐ CLAN — Clan de l'Ombre
    ⭐ ÂGE — 0 lune, vient de naître
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Petite -> Apprentie -> Guerrière -> Lieutenante -> Chef
    ⭐ ORIGINES — 50% Clan des Temps Nouveaux, 25% Clan de l'Ombre et 25% Clan de la Rivière

    ⭐ FAMILLE — Pour comprendre ses origines, partons assez loin.

    Le père de Croc de Lyre et Renard Fouineur se nommait Ombre Brisée et leur mère était Tornade Cendrée.

    Renard Fouineur a eu Mue de la Vipère pour compagne et sont tous deux les grands-parents paternels de ses frères et elle-même. En effet, Renard Fouineur est le père d'Etoile Etincelante. Ce dernier est le père de Patte Zébrée, Patte Glorieuse et Boule Etincelante, ses frères.

    Ainsi, Renard Fouineur étant le frère de Croc de Lyre, cette dernière et son compagnon, Chêne du Fléau, sont respectivement sa grand-tante et son grand-oncle paternel.

    If et Tourments étant respectivement la mère et le père d'Hérésie Cinglante, ce sont les grands-parents de Patte Zébrée et ses frères. Hérésie Cinglante est la mère de Patte Zébrée, Patte Glorieuse et Boule Etincelante.

    Comme dit plus tôt, Etoile Etincelante est le père de Patte Zébrée, Patte Glorieuse et Boule Etincelante. Leur mère se nomme Hérésie Cinglante.

    Ainsi, elle a deux frères : Patte Glorieuse et Boule Etincelante.

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle est trop jeune pour avoir un mentor ou un apprenti.



    ⭐ PHYSIQUE — Patte Zébrée est une féline au court pelage blanc rayé de noir et assez grande. Haute sur pattes, elle est capable de courir vite et peut même attraper un lapin et, avec plus de difficulté et échouant assez souvent, un lièvre. Ses yeux sont ambrés et ses griffes sont noires. On peut d'ailleurs aisément deviner qu'elles seront acérées quand elle grandira.

    ⭐ CARACTÈRE — Patte Zébrée ne veut faire souffrir personne mais, comme tout le monde, cela lui arrive contre son gré et elle s'en veut beaucoup. Elle qui est douce pour éviter cela. Mais son calme l'aide parfois à se faire pardonner. D'ailleurs, ce qui est très apprécié chez elle, c'est qu'elle sait parfaitement garder les secrets.

    Femelle courageuse, Patte Zébrée peut tout de même agir sans réfléchir et il n'est pas difficile de savoir que cela lui posera des problèmes. Beaucoup de problèmes. Mais elle est têtue alors nul ne peut l'empêcher d'aller jusqu'au bout.

    Extravertie, elle a besoin d'avoir un maximum d'amis et n'a pas peur de se prendre des coups de leur part si cela vient d'un problème psychique. Elle ne veut pas qu'ils aient d'ennuis à cause de cela.

    Patte Zébrée adore les éclairs. Elle veut à tout prix les voir de près malgré le danger.

    ⭐ HISTOIRE — Laissez-lui le temps de commencer sa vie et on en reparlera.

    ⭐ IMAGE —

     

     

    ⭐ AUTRE — C'est la réincarnation d'Etoile d'Eclair. Elle ne se souvient donc pas de son ancienne vie et ne pourra jamais s'en souvenir.


    ⭐ PERSONNAGE DE — Pétale de Fleur


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Petite Tristesse -> Nuage Triste -> Tristesse Douloureuse -> Etoile de la Tristesse
    ⭐ CLAN — Clan de la Rivière
    ⭐ ÂGE — 1 lune
    ⭐ SEXE — Mâle
    ⭐ RANG — Petit -> Apprenti -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef
    ⭐ ORIGINES — Du côté de sa mère, c'est très simple : 100% Clan de la Rivière. Cependant, tout se complique avec son père qui a des origines de partout : 12,5% Clan du Vent, 12,5% Clan de la Rivière, 12,5% Clan du Tonnerre, 12,5% Clan de l'Ombre, 12,5% domestique, 12,5% solitaire, 12,5% exilé et 12,5% Clan des Temps Nouveaux.

    ⭐ FAMILLE — La famille maternelle de Petite Tristesse est éparpillée entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre à cause de son oncle, Renard Fouineur, qui s'était uni avec Mue de la Vipère, donnant naissance à Etoile Etincelante, qui lui-même eut trois chatons : Boule EclatantePatte Zébrée et Patte Glorieuse. A noter qu'il ne connait pas cette partie-là.

    Du côté de son père, il eut Akela, Marque, Echo de la Montagne et Œil de Pygargue comme oncles et Nuage du Ciel et Perle comme tantes. Il eut pour grands-parents maternels Ombre Brisée, auparavant Ombre Funeste, et Tornade Cendrée. Ses grands-parents paternels furent Lune de Pierre et Peter. Tout comme pour le paragraphe précédent, il ne connait pas cette partie-là.  

    Parmi les membres de sa famille qu'il connait, il y a son père, Chêne du Fléau, et il y avait sa mère, Croc de Lyre. Cette dernière est morte tuée par Renarde. Sa mère adoptive est Fleur de Givre et son frère est Patte Eternelle

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Il est trop jeune pour avoir un mentor ou un apprenti.



    ⭐ PHYSIQUE — Petite Tristesse est un mâle au long pelage noir et blanc avec quelques taches brunes. Ses longues pattes sont blanches et noires et ses coussinets sont bruns. Sa truffe est noire et ses yeux sont bleus clairs. Pourtant, il voit très bien. Il n'est pas le plus beau chatons des clans mais il sera vite fier de son physique.

    ⭐ CARACTÈRE — Petite Tristesse a beau être jeune, il est déjà charmeur. Il sait qu'il n'est pas le plus mignon mais il aime essayer. Plus tard, il ne voudra d'une seule compagne. Il en voudra au moins trois. Et oui, notre petit félin trompera ses "compagnes". Pourtant, il n'aimera pas beaucoup les chatons alors ne voudra pas en avoir à moins de tomber sur celle qui le fera vraiment chavirer. Mais, pour le moment, il a tout à découvrir. Il ne connait même pas son orientation sexuelle. Peut-être qu'il ne sera pas hétérosexuel.

    Petite Tristesse est un vantard. Dès qu'il gagne un combat, attrape une proie, etc, il s'en vante pendant longtemps. Il aime être au centre de l'attention et se vanter est la meilleure façon de l'obtenir. Il est mal vu mais il est au centre de l'attention alors il s'en moque.

    Très têtu, Petite Tristesse peut facilement s'énerver et devenir blessant. Oui, il aime faire mal. Parce que c'est ainsi que les autres vous écoute et vous laisse faire. Mais Petite Tristesse aime aussi avoir mal. Peut-être qu'il n'a pas connu physiquement sa mère mais il ne s'en remettra jamais, ne l'acceptera jamais.

    Petite Tristesse est vif et adore nager et plonger. Son rêve serait d'avoir une apnée qui épaterait tout le monde. Il pourrait s'en vanter. Il sera d'ailleurs réputé pour sa détermination à toute épreuve. Une détermination qui lui permet de rester optimiste chaque jour.

    Petite Tristesse sera peut-être assoiffé de pouvoir mais ça se confirmera (ou non) au fil du temps.

    ⭐ HISTOIRE — Son destin est déjà tout tracé mais, pour le moment, laissez-lui le temps de commencer sa vie.

    ⭐ IMAGE —

     

     

    ⭐ AUTRE — Il découvrira qu'il est homosexuel mais son jeu de charmeur ne s'arrêtera pas à cause de l'habitude.

    Petite Tristesse veut toujours en savoir plus, que ce soit psychologiquement supportable ou non.


    ⭐ PERSONNAGE DE — Pétale de Fleur


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Petit Orage -> Nuage d'Orage -> Nuit d'Orage -> Etoile d'Orage, parfois appelée couramment Orage par son entourage
    ⭐ CLAN — Clan du Vent
    ⭐ ÂGE — 8 lunes
    ⭐ SEXE — Féminin
    ⭐ RANG — Chaton -> Apprentie-Guerrière
    ⭐ ORIGINES — Le père d'Echo du Sapin était un solitaire et auparavant membre du Clan de la Rivière (même si cette information n'a jamais été dévoilé), tout comme sa mère n'était rien d'autre qu'une guerrière du clan du vent. Ce qui amène donc à la conclusion suivant : Nuage d'Orage possède des racines à 60% du Clan du Vent, à 30% du Clan de la Rivière et à 10% Solitaire.

    ⭐ FAMILLE — Si Boule de Marécage vivait, si Echo du Sapin vivait, si le mal vert n'existait pas, si la vie continuait, alors, oui, Nuage d'Orage pourrait avoir une famille. Mais les liens qui constituent une famille ne se nomment pas les "si", et les choix des gens ne se nomment pas les "si", alors, certes, d'un point de vu extérieur, Nuage d'Orage a une mère, Pluie de Coquelicots, le dernier pilier vivant de cette "famille", mais celle-ci s'entête à ne voir en elle qu'une chatte comme les autres, juste une inconnue.

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle se trouve être l'apprentie de Murmure de la Pluie



    ⭐ PHYSIQUE — Des yeux bleus clairs, parfois foncés selon l'éclairage, ceux-ci sont surplombés par deux traits verticales dont la couleur d'un gris clair est la même que le bas du museau de la jeune chatte. Son pelage gris rappelant un bleu étrange, bien qu'uniforme en général, compte une ou deux couleurs plus clairs qui se prononcent également sur le poitrail de Nuage d'Orage, le bout de sa queue et de ses pattes, et son museau, comme dit plus haut. D'une morphologie et d'un gabarit plutôt petit, sa fourrure, bien que pas spécialement garnie, reste assez douce au toucher en général, même si elle ne la protège ni des blessures ni des grands froids (chose qui n'est pas surprenante, c'est une fourrure banal en soi).
    ⭐ CARACTÈRE — Nuage d'Orage est en manque d'amour, en manque d'amour depuis trop longtemps.  C'est un vide immense en elle qu'elle n'a jamais réussi à combler, qui la fait frissonner, trembler, la fait se sentir seule immanquablement, c'est un vide qu'elle ressent tout les jours, tout le temps, mais qu'elle fait semblant d'oublier. Elle évite cette vide, elle le contourne, et elle n'arrive pas à l'enfouir parce qu'il prend de la place en elle, trop de place. Et elle a froid, et elle recherche cet amour qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps, et le vide continue à croître comme une partie d'elle-même, comme quelque chose dont elle ne pourra jamais se débarrasser, quelque chose de gravé dans sa chaire.

    Parfois, involontairement, les émotions de Nuage d'Orage explosent face à des révélations trop importantes ou des choses trop démesurées pour qu'elle espère les affronter, elle n'y peux rien, elle se convainc qu'elle n'y peux rien, et s'invente un tel sentiment d'impuissance face à ces explosions qu'elle est parfois (trop souvent) submergé par toutes ses émotions, jusqu'à s'en noyer et à se sentir vide, encore une fois.

    Nuage d'Orage est instable, c'est vrai, mais elle est à l'écoute la plupart du temps, et jouer le rôle d'une personne sur qui l'on peut se reposer la soulage, lui enlève un poids, même si elle sait que peut-être qu'un jour elle ne pourra plus tenir ce rôle, que ce sera trop pour elle. Incroyablement empathique, elle sait comprendre ses camarades, cependant elle s'y prend souvent mal pour s'exprimer sur le sujet et pour s'exprimer tout court à propos de choses trop abstraite.

    Nuage d'Orage ne fait pas confiance aux chats, elle est méfiante, trop, et elle ne le montre pas, elle ne préfère pas parce qu'elle sait qu'elle n'arrivera jamais à considérer entièrement quelqu'un comme une personne de confiance, qu'elle n'arrivera jamais à se reposer sur les autres même si elle voudrait faire semblant.

    Loin d'être méthodique, Nuage d'Orage fonctionne très souvent en étant intuitive, ce qui est une bonne nouvelle puisqu'elle semble l'être dans le bon sens du terme, son instinct menant souvent à la bonne réponse.

    Son estime envers elle-même est si basse, qu'elle a du mal à croire en ses compétences, qu'elle n'y crois même pas avant d'essayer, au point de ne pas essayer tout court. Elle ne sait pas que parfois, ses mots vont réellement droit au cœur, elle ne sait pas que subsiste au fond d'elle son envie de se prendre au jeux quelque fois quand elle voit des invitations à s'amuser, elle ne sait rien, et elle a réellement peur de se découvrir, de savoir qui elle est.

    ⭐ HISTOIRE — La naissance est le commencement de la vie, la naissance est le début de tout et la fin du néant, jusqu'à ce que la mort nous retrouve, alors qu'elle nous a traqué toute notre vie, pour nous renvoyer au néant où tout a commencé, dans des plaines étoilées.

     Petit Orage est née un jour de la mauvaise saison, de grand froid, les provisions commençaient à manquer et le Clan du Vent traversait une période rude et difficile pour chacun. Pluie de Coquelicots détestait ne rien faire, elle détestait être un fardeau pour les autres, et endosser le rôle de reine était pour elle un affront, alors elle avait rusée. C'était compliqué, certes, sa grossesse prenait de plus en plus d'ampleur, son ventre s'arrondissait, mais elle avait tenue bon, et ce malgré les soupçons grandissant de son entourage alors que son compagnon du nom d'Echo du Sapin l'aidait dans sa tâche, à cause de l'amour qui le rendait aveugle.

     Oui; Pluie de Coquelicots attendait des petits.

     Bientôt, ce fut impossible pour elle de le cacher, et pour cause : elle ne pouvait plus faire semblant, l'accouchement approchait. Ce n'est pas elle qui est allée quémander le guérisseur, ce sont les autres chats du clans, qui l'ont même forcé à s'allonger dans la pouponnière.

     Mais non, Pluie de Coquelicots ne voulait pas, elle ne mesurait pas l'ampleur d'un accouchement, elle n'était qu'une jeune guerrière, elle voulait rester fidèle à son clan et rapporter des proies en cette dure période même avec un ventre plus gros que la moyenne, même alors qu'elle portait deux vies au sein de son corps.

     Alors elle s'est enfuie du camps, elle a courut sur le territoire gelé du clan du vent à l'affut de n'importe quel gibier, sur une courte distance puisqu'elle était épuisé, mais elle a courut, et ce autant qu'elle le pouvait. Mais l'inévitable arriva, et la chatte s'allongea, et sentit son ventre se contracter.

     C'était horrible, éprouvant, épuisant, alors qu'elle criait elle n'a même pas vu les chats qui arrivaient, elle ne les a même pas vu qui léchaient deux boules de poils.

     Deux boules de poils ?

     Ses enfants, évidemment.

     Et Pluie de Coquelicots a fermé les yeux, puis n'a plus rien vu, plus rien entendue.

                                                                                                   - - -

    " Tu ne de devais pas, Pluie de Coquelicots, pourquoi as-tu caché ta grossesse ?! Tes petits auraient pu mourir, tu les as mis en danger, tu as mis tes propres enfants au portes de la mort !! Si le guérisseur n'était pas arrivé à temps, tu serais morte, et eux aussi, alors réfléchis bon sang !!! La cheffe aurait dû te sermonner plus sérieusement crois moi !!! A QUOI PENSAIS TU, CERVELLE DE SOURIS ?!! TU TE RENDS COMPTE QUE LE CLAN A DE PLUS EN PLUS BESOIN DE NOUVEAUX GUERRIERS, ET QUE TES CHATONS POURRAIENT LE DEVENIR ?!! TU T'EN RENDS COMPTE, AU MOINS ??!!!"

     La seule parole qu'elle avait reçut était de son père, et il lui criait dessus. Il avait eut peur, elle le savait, il tenait à elle, mais elle n'arrivait pas à réellement l'envisager, elle ne voyait en lui qu'un chat qui lui crachait à la figure qu'elle était incapable.

     Elle n'arrivait pas a reconnaître son erreur.

     Mais elle a fait semblant.

     Elle a fait semblant pour que les regards de jugement disparaisse, que les chats qui pensait qu'elle était devenu folle change d'envie, pour que la rumeur qui s'était créé autour d'elle suite à l'événement s'estompe, pour qu'elle redevienne aux yeux de tous celle qu'elle était avant.

    Puis le mal vert a ravagé une partie du clan. Pluie de Coquelicots pensait être intouchable, elle pensait que jamais sa famille et les gens chère à ses yeux ne mourrait, que jamais ils ne partiraient avant elle, elle se berçait dans une chaleureuse illusion.

     Et Echo du Sapin est mort.

     Il est mort d'une maladie, il est mort du mal vert, et Pluie de Coquelicots le savait sans réussir à l'accepter. Il est mort et il a laissé derrière lui deux enfants : Petit Orage et son frère, Boule des Marécages. Il est mort en la laissant derrière lui Pluie de Coquelicots. Il est mort en la laissant seule, seule avec ses deux chatons qui n'allait jamais pouvoir connaître leur père.

     Pluie de Coquelicots a essayé, elle a essayé de faire son deuil, et même si elle n'a réussit qu'à moitié, elle s'est occupée du mieux qu'elle pouvait de sa progéniture sans se faire abattre, sans ployer sous le poids incessant de la mort de son compagnon puisque son seul espoir était la vie qu'il vivait à présent au sein du Clan des Etoiles.

    Jusqu'au jour où Boule des Marécages a suffoqué.

    Un hoquet, rien d'autre, et son cœur s'est arrêté.

    Un hoquet, rien d'autre, juste assez pour que sa sœur éclate en larme.

    Un hoquet, rien d'autre, suffisant à Pluie de Coquelicots pour comprendre qu'une nouvelle vie avait été volé.

     Le guérisseur a eut beau chercher, il n'a rien trouvé de concluant, que ce soit pour la raison de sa mort ou encore pourquoi avait-t-il suffoqué avant de rejoindre le Clan des Etoiles. Le pire fut d'apprendre à Pluie de Coquelicots que personne ne savait de quoi était mort son fils, que cette (sans-doute) maladie n'avait pas de noms.

     Les reines présente la soutenait, l'aidait, les chats compatissait pour la mort prématurée de son petit, mais Pluie de Coquelicots ne pouvait plus. Elle avait perdu son compagnon et son fils, à quoi cela lui servait il de prendre soin de Petit Orage à présent ?  Non, Pluie de Coquelicots ne pouvait plus rien faire pour atténuer son chagrin, elle était brisée en mille morceaux, elle brûlait d'envie de rejoindre le Clan des Etoiles pour revoir les deux âmes défunts, rien qu'une fois, juste une fois.

     Petit Orage n'était rien, elle ne pourrait jamais remplacer Echo du Sapin et Boule des Marécages.

     Oui, Petit Orage n'était rien, et c'était bien mieux comme ça.

                                                                                                   - - -

     

                                                                                                   - - -

    Le chagrin lui entaille le ventre, lui fait un nœud dans le cœur, lui coupe le souffle, la respiration. Elle est roulée en boule dans un tapis de mousse trop grand pour elle, elle nage dans un rêve horrible où sa mère l'ignore, où sa mère n'est plus sa mère.

     Sauf que ce n'est pas un rêve.

     Une chaleur réconfortante l'enveloppe, c'est Jolie Aigle, elle le sait.

     Mais c'est pire, encore pire.

     Jolie Aigle n'est pas sa mère, Jolie Aigle ne comble pas le vide de la présence maternelle qu'elle a connu pendant un temps.

     Petit Orage est seule, si seule.

     Elle avait un père, elle ne se souvient même plus de son museau, de ses yeux, de son pelage, juste de la douceur de sa fourrure qui l'enveloppait, et ce souvenir disparait maintenant que son père, lui aussi, a disparu. Elle avait un frère, elle jouait avec lui, elle vivait avec lui, c'était son frère, pourtant son corps est devenu raide sous ses yeux et il a arrêté de jouer, de rire, de sourire, il a arrêté de vivre, de respirer. Elle avait une mère, elle pensait qu'elle l'avait toujours, mais son regard glisse sur elle à présent, elle n'est plus rien qu'un chaton, invisible, et c'est tout comme si elle avait disparu, en pire.

     Et Petit Orage est seule, elle a froid, et elle sait inconsciemment que ça ne changera jamais.

     

    ⭐ IMAGE — 

     

    ⭐ AUTRE — C'est Echo du Sapin qui a choisit son nom (sa mère n'étant clairement pas en mesure de donner son avis) car il pleuvait fort et les bruits des éclairs étaient assourdissants lorsque Pluie de Coquelicots a prit la fuite et que Nuage d'Orage est née.

    Ce n'est pas dit dans l'histoire, mais Boule des Marécages avait une malformation des poumons dès la naissance, ce qui explique sa mort, en revanche aucun chat du clan ne le sait.

    ⭐ PERSONNAGE DE — Anotcha


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Cannelle [Can]
    ⭐ CLAN — Domestique
    ⭐ ÂGE — 75 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Domestique
    ⭐ ORIGINES — Elle n'en sait trop rien..
    ⭐ FAMILLE — Mis à part ses bipèdes, il semblerait que Cannelle n'ai pas de famille. Sauf si, de nouveau, elle a oublié ce "détail".

     

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle n'en a pas eu. A moins que sa mémoire lui fasse encore défaut.

     



    ⭐ PHYSIQUE — Cannelle a de longs poils, c'est, semblerait-il, une maine-coon, ce qui fait qu'elle est plus imposante et plus grande que des chats réguliers. Mais ne vous y méprenez pas, elle est aussi un peu rondouillarde dû à sa nutrition très riche et son manque d'exercice physique. Son pelage est marron, dégradant sur du crème, avec de nombreuses rayures sur l’entièreté de son corps, elle a quelques cicatrices ici et là, surtout une au dessus du sourcil droit, et elle n'a aucune idée de leur provenance. Elle a de grands yeux verts et une chair rose.
    ⭐ CARACTÈRE —Calme, la domestique est le plus souvent aperçue se prélassant dans son jardin ou en train de se promener en ville, voir même en plein discussion avec d'autres chats du quartier. Bien qu'elle n'ai aucun petit à sa charge, elle a un fort instinct maternel et prendra n'importe quel chaton sous sa garde si le besoin en est. Même si sa mémoire n'est pas la meilleure, elle est très créative et compense ce soucis en inventant des histoires et les racontant à ceux qui veulent bien l'écouter. Elle est loyale et attentionnée envers ses amis, quoi que très dépendante des autres, autant pour sa survie que au niveau affectif.

     

    Cannelle a un besoin constant d'être en contrôle de la situation, et si les choses ne vont pas comme elle l'avait prévu, elle pourra rapidement faire une crise de nerfs, se mettant à pleurer ou en colère, bien qu'elle reste le plus souvent maître de ses émotions sur le moment et ne va pas montrer ses émotions négatives aux autres, mais dès qu'elle se retrouve seule, elle laisse tout sortir. Elle est aussi peu courageuse, et généralement n'ira pas vers l'inconnu ou dans une situation dangereuse, une constante angoisse qu'on vienne lui faire du mal ne cesse de lui tirailler l'esprit bien qu'elle ne sache pas d'où elle provient. D'ailleurs, il semble difficile pour elle de se défendre verbalement, et elle évitera les conflits, faisant tout pour faire plaisir aux autres tant que cela signifie qu'elle pourra éviter de se trouver dans une dispute ou face à des reproches, quitte à oublier ses propres besoins. En revanche, pour la défense physique, il est difficile de déterminer sa capacité à le faire, puisqu'elle ne s'est jamais battue. Tout du moins elle pense qu'elle ne s'est jamais battue.

     


    ⭐ HISTOIRE — "Oh! Tu aimerais savoir mon histoire! Bien sûr que je peux te la raconter! Alors... Huh.. Hum.. Oh.. Je suis désolée.. Je.. Je ne m'en souviens plus, je sais juste que.. Je vis ici avec mes bipèdes. Mon nom est Cannelle, ça je le sais bien! Oh... Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais même pas mon histoire.. Désolée pour le faux espoir."

    ⭐ IMAGE —

     

     

     

    ⭐ AUTRE —

     

    -Cannelle a quelques troubles de la mémoire, surtout quand il s'agit de sa mémoire à long terme. Elle a parfois des bribes de son passé qui lui reviennent, mais en général, elle les oublies après peu de temps. Elle sait que quelque chose s'est passé durant sa vie pour qu'elle ne se souvient de rien, mais c'est comme si son esprit refusait de la laisser savoir les évènements qui composent son existence, les enfermant dans un coin de sa tête malgré la volonté de Cannelle.

     

    -Cannelle est bisexuelle et biromantique.

     

    ⭐ PERSONNAGE DE — ~Pinpin~


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Blackout [Black, Out]
    ⭐ CLAN — Clan des Temps Nouveaux
    ⭐ ÂGE — 45 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Chaton -> Apprentie-guerrière -> Guerrière -> Lieutenante -> Cheffe
    ⭐ ORIGINES — Selon les rumeurs, elle aurait des origines au sein du Clan du Vent et des Temps Nouveaux
    ⭐ FAMILLE —

    Père - Tornade [guerrier, vivant, non-jouable]

    Mère - Hurricane [status inconnu, non-jouable]

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Son mentor fût Canari, un guerrier désormais décédé. Son apprenti fût [ton chat]



    ⭐ PHYSIQUE — Chatte fine et élancée, son pelage est mi-long et légèrement ondulé, ce qui cache ses muscles, Blackout se considère comme l'une des plus jolies femelles du Clan. Son pelage est quasiment entièrement noir, à l'exception de quelques marques blanches sur le visage et poitrail, une patte avant droite grise, et une queue rousse tigrée qui s'accompagne du même marquage sur la patte avant gauche.Elle a des yeux vairons, le droit est ambré tandis que le gauche est gris. Elle a une balafre à l’œil droit, et une au milieu du poitrail.
    ⭐ CARACTÈRE — Blackout est arrogante à l'excès, elle connait sa valeur et n'aura pas de gêne à le rappeler à ceux qui l'oublie. Fausse, la guerrière n'a en réalité pas d'affection, ou sinon très peu, pour les autres, elle semble même avoir du mal à exprimer de l'amour pour ses propres parents. Elle compense cette difficulté à aimer par un très bon jeu d'acteur, en effet, elle pourrait faire croire à quasiment n'importe qui qu'en réalité elle l’idolâtre quand c'est tout l'inverse. Elle est une bonne oratrice, et le sait, elle n'a pas de scrupule à manipuler et mentir aux autres pour son bénéfice ou celui de son Clan, et elle le fait bien, une vraie "belle parleuse". Son talent pour le mensonge la rend donc apte à déceler les mensonges plus facilement que les autres, surtout quand ils sont mal rodés, mais c'est surtout sa constante méfiance envers les gens qui la pousse à peu voir même pas du tout les croire, ce qui fait qu'elle est constamment sur ses gardes.

    Même si elle possède peu voir aucun respect et tolérance envers les chats qu'elle considère "faibles", ou "stupides" ou tout simplement indigne d'elle, Blackout a un grand respect envers ses supérieurs, et n'osera pas défier leurs ordres, sauf sous de rare conditions. Sa loyauté envers son Clan et les Droits Sanglants est sans faille. Tueuse efficace, elle est connue pour faire un bon travail dans ce domaine là, efficace, rapide dans ses gestes, tout du moins, il en est ainsi lorsqu'elle est entourée d'autres chats. Laissez la seule avec un matou qu'elle doit tuer, et elle n'aura aucune hésitation à le torturer avant de l'achever, et elle savourera même le moment, saisissant l'occasion pour parfois ramener un trophée, pour se souvenir de sa victime, en soi, ce comportement est décrite comme celui d'un sadique. Mais cela ne change en rien qu'elle est d'une grande intelligence, et d'une indépendance accrue.

    Blackout a une personnalité décrite comme "explosive" par beaucoup. En fait, elle entre parfois dans une rage folle, sans aucune raison, et dans ces moments là, il est clairement conseillé de la laisser seule, voir même la laisser se déchainer sur un arbre ou une proie, voir un chat ennemi, plutôt que l'approcher et risquer de voir sa colère se déferler sur vous, autant verbalement que physiquement.
    ⭐ HISTOIRE — "Casse. Toi."

    ⭐ IMAGE —

     

    ⭐ AUTRE —

    -Son nom lui a été donné par sa mère pour son pelage noir qui semblait engloutir les autres couleurs qui le composent. Sa mère avait découvert ce mot un jour durant ses aventures chez des domestiques.

    -Il est dit que son œil gris est aveugle, mais personne ne sait réellement si c'est vrai.

    -Il semblerait qu'elle ait un trouble explosif intermittent.

    -Blackout est aromantique et pansexuelle.

    ⭐ PERSONNAGE DE — _Rosaline_


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Danseuse - Nuage de la Danse - Danse des Nuages

    ⭐ CLAN — Clan de la Rivière
    ⭐ ÂGE — 19 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Guerrière
    ⭐ ORIGINES — 70% Clan de la Rivière et ??
    ⭐ FAMILLE — Famille étendue remontant assez loin dans le clan de la Rivière avant de "prendre la mauvaise voie" avec l'arrivée de sa mère.

    Grand-Mère : Dard d'Abeille (morte)
    Grand-Père : Lueur du Corbeau (Vivant)
    Mère : Rose de Lune (Vivante, disparue)
    Père : Inconnu
    Tantes : Simple Mélodie (Vivante), Nuage Clinquant (morte) Perle d'Acajou (morte)
    Oncles : Tigre Féroce (mort), Petite Flamme (mort), Sommeil de Castor (Vivant)
    Frère : ???

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle fut l'apprentie de Lueur du Corbeau et n'a jamais été mentor à son tour.



    ⭐ PHYSIQUE — Danse des Nuages est de taille moyenne, le poil long et épais pas simple à laver et à démêler, toujours à avoir des brindilles, épis ou autres sortes de plantes coincés entre les poils. Elle prend grand soin de son pelage malgré tout et essaie de paraître toujours "présentable". Danse des Nuages n'est pas très haute sur pattes et a des yeux vert d'eau.
    ⭐ CARACTÈRE — Danse des Nuages est un peu lunatique, elle change d'humeur rapidement, semble inconstante. Tantôt frivole, naïve, amicale et bonne camarade. Tantôt distante, distraite et susceptible. Elle a du mal à donner sa confiance, plus encore son amour mais elle est du genre loyal. Elle montre son affection par de petites marque d'attention qu'il n'est pas toujours aisé de remarquer. Danse des Nuages ne sait pas faire autrement, elle ne sait pas montrer qu'elle aime. Et pourtant au fond, elle cherche juste un brin d'amour ici et là. Elle cherche aussi des réponses, vit avec cette horrible mais prenante question : "Pourquoi ? Pourquoi ai-je été abandonnée ?". Oui. Qu'avait-elle fait de mal ? Sans cette réponse, elle ne sera peut-être jamais en mesure de vivre pour elle même, entièrement.
    ⭐ HISTOIRE — Danse des Nuages est née d'une guerrière, aujourd'hui solitaire connue sous le doux nom de "Rose". Pourtant elle même n'est pas née solitaire mais bel et bien dans la pouponnière du clan de la Rivière. Alors pourquoi Rose de Lune décida de nommer sa fille unique de la sorte ? Voilà une bonne question. Peut-être était-ce un simple avertissement de ce qui allait suivre ? A ce moment là, personne ne savait réellement pourquoi, mais Etoile de la Tempête accepta cette nomination.

    Trois lunes. C'est l'âge auquel "Danseuse" et son frère commencèrent à manger de la viande. C'est aussi l'âge au quel leur mère décida de les abandonner. Rose de Lune avait quitter le clan. Juste comme ça, une nuit elle n'était plus là, partit aussi discrètement que le vent, aussi amèrement que la vie. Pourtant elle aimait ses chatons, tellement fort. Sa mère lui manque. Elle espère qu'un jour elle reviendra. Le pire c'est qu'elle ne se souvient même pas d'elle. Elle ignore le son de sa voix, son apparence. La seule chose qui reste c'est trois lunes d'amour et soudain.. plus rien.

    Après le départ de Rose de Lune, c'est une reine permanente qui s'occupa d'eux, Brise du Renard. Cette dernière les aima. Rien ne pourrait remettre cela en question, cette reine débordait d'amour. Mais jamais elle ne put l'appeler "maman" comme son frère le faisait. Jamais elle n'arrivait à lui rendre cet amour. Il y eu de rares moments de complicités, mais Danseuse se faisait distante, parce qu'elle ne voulait pas trahir sa mère.

    Parfois, Danse des Nuages sentait les regard de pitié, elle entendait les "pauvres chatons" et les "quelle mauvaise mère" lancé dans son dos. Elle avait horreur de cela, elle se taisait mais rêvait de crier "MAMAN ETAIT UNE BONNE MERE TAISEZ-VOUS !!".Seulement, plus le temps passait, plus elle en doutait et enterra loin, bien loin dans son esprit ces pensées. Toujours là, telle une tâche indélébile sur son cœur, la souffrance de cet abandon. Toujours là, creuser tel la rivière du temps dans son cœur, les paroles dites et répétées qu'elle entendait chaton. Comme un bourdonnement, incessant, bruyant, dérangeant, envahissant.

    Puis un jour, tout s'est tu. Il ne restait plus que le silence, long, pesant et étonnamment, apaisant. L'histoire devenait vielle, on commença à l'oublier, à la remplacer et il ne restait plus qu'eux, deux chatons orphelins au père inconnu, dans un clan fort et bienveillant, avec une mère adoptive bienveillante. Les voix se turent quand elle devint guerrière.

    Et pourtant... quelque part en elle encore réside cet étrange bourdonnement.


    ⭐ IMAGE — 

     

    ⭐ AUTRE — Danse des Nuage semble être aromantique, mais elle est en réalité plutôt comme.. éteinte, et si un jour elle devait développer des sentiments pour quelqu'un, bien que cela l'étonnerais, elle pourrais aimer autant un mâle qu'une femelle. 

    ⭐ PERSONNAGE DE — Malika ♥


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Petite Brise - Nuage de Brise - Brise de Neige
    ⭐ CLAN — du Vent
    ⭐ ÂGE — 8 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Chaton
    ⭐ ORIGINES — /
    ⭐ FAMILLE — Son père se nomme Patte de Lapin et sa mère Champ de Lavande, elle à trois frères et sœur de portée, Petite Coccinelle, Petit Hêtre et Boule de Mouse. Elle avait aussi un frère du nom de Petite Bogue mais ce dernier est mort.

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — /



    ⭐ PHYSIQUE — Petite minette blanche au poil court, épais et duveteux et aux yeux vairons, l'un est bleu, l'autre est vert.
    ⭐ CARACTÈRE — Petite Brise est une chatonne douce et délicate, assez sensible aux autres qui semble mal supporter les critiques et les tensions. Quand des colères éclates près d'elle, elle se referme sur elle même et n'attend qu'une chose : que les voix se taisent. Malgré tout, elle supporte en silence, peut-être parce qu'elle à trop peur d'aggraver les choses si elle se mettait à pleurer ou à exprimer son inconfort. Elle peu parfois sembler à fleur de peau, toujours un peu méfiante.

    Petite Brise est sincère, dévouée et donne toujours son maximum en toute circonstance. Elle essaye toujours de faire plaisir à tout le monde et cela parfois même au détriment de son propre bonheur. Elle ne parle jamais d'elle, mais adore écouter les autres. A la mort de Petite Bogue, elle semble avoir perdu une part de sa joie de vivre, mais il lui arrive toujours d'avoir quelques moment où... tout va bien. Où elle se sent bien. Avant que ce moment ne soit de nouveau brisé et ne parte en morceau.
    ⭐ HISTOIRE — Petite Brise était un chaton de ce que l'on pouvait définir comme normal jusqu'à cette tragique expédition. Ils s'y étaient tous aventurer avec courage. Mais ce n'était pour eux qu'un jeu. Oh, si seulement ils n'avaient pas joués ainsi avec leur vies.

    Ils étaient sur la piste d'un renard. Cinq petits chatons dans un monde vaste. Et un renard affamé. Il n'en fallu pas plus pour créer la tragédie. L'animal se trouvait face à eux et les petits étaient pétrifiés. Protecteurs, Petite Bogue et Petite Brise s'étaient dresser face à renards, devant les autres. Le renard à alors attaqué, fonçant droit sur Petite Bogue et saisit son petit corps dans son immense mâchoire à l'haleine fétide. Petite Brise se jeta l'animal et lui de donna des coups de griffes.

    "LACHE LE" avait t-elle hurler à plein poumons, les yeux emplis de larmes.

    L'animal avait obéit, comme répondant à son ordre. Mais le corps de Petit Bogue retomba au sol sans vie. Petit Hêtre était tétaniser devant cela, incapable de parler, incapable de bouger. Et le renard fonça vers lui. Boule de Mousse s'interposa avec une once de courage et griffa le renard au museau. Ce dernier recula de surprise. Les chatons tentèrent de fuir, le renard voulu se mettre à leur poursuite. Petite Brise lui attrapa la queue tant bien que mal et serra de toute ses forces, elle sentit le gout du sang. Cela l'écœura mais elle ne lâcha pas. Pas question qu'elle perde un autre frère ou sa sœur. L'horrible bête se tourna vers elle, menaçante. Elle ne lâcha pas. Et soudain, le combat prit fin. Les renforts étaient arrivés. Les chatons étaient sauvés. Mais le calvaire de Petite Brise ne faisait que commencer. Le courage et la ténacité dont elle avait fait preuve avait attiré à elle l'intérêt de la Forêt Sombre.

    ⭐ IMAGE — ici (facultatif)

     

    ⭐ AUTRE — Petite Brise reçoit des visite de la forêt sombre depuis la mort de Petite Bogue.

    ⭐ PERSONNAGE DE — Malika ♥


    votre commentaire
  • ⭐ NOMS ET SURNOM — Raven
    ⭐ CLAN — Domestique - Solitaire - Clan des Temps Nouveau
    ⭐ ÂGE — 35 lunes
    ⭐ SEXE — Mâle
    ⭐ RANG — Guerrier
    ⭐ ORIGINES — Domestiques, du moins on suppose.
    ⭐ FAMILLE — Inconnue, le lot des chats nés domestiques.

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — [ton chat ?]



    ⭐ PHYSIQUE — Fin, élancé, haut sur pattes. Des pattes très longues d'ailleurs, emplies de force qui lui permettent de sauter haut. Des yeux vairons, l'un ambré, le second bleu pour un pelage au poil rat oscillant entre le noir, le gris, le roux et le blanc.
    ⭐ CARACTÈRE — Raven n'est pas le genre de matou fiable au quel on peux s'attacher. On peux lui trouver de bons côtés, il est intelligent, protecteur, respectueux. Mais loyal, ça jamais. Il n'attache d'importance à aucun clan. Si il lui prend envie de partir, il s'en va. Mais ce manque de loyauté ne s'accompagne pas de trahison. Ce n'est pas son genre, s'il est capable de finesse, il trouve la trahison remède des lâches. D'ailleurs, son manque de loyauté ne s'attache pas qu'à une idée de clan, mais aussi aux membres de ce dernier, il peux aimer, jeter, tourner, jouer. Il ne s'attache jamais vraiment, non pas qu'il n'en sois pas capable, il n'en a juste pas envie. Toujours, il cache ce qu'il ressent et pense. Il n'aime pas l'idée que l'on puisse lire en lui. Il peux être assez astucieux parfois et d'autres moment se montrer peu prudent.
    ⭐ HISTOIRE — Il a quitté la vie de domestique car cette dernière ne lui convenait pas. Il a vécu quelques temps solitaire, avant de rencontrer un membre du clan qui le prit sous son aile et devint même son mentor. Il a gardé son nom de domestique car il l'aime beaucoup, au niveau de la sonorité. Raven aime beaucoup les sons.

    ⭐ IMAGE — ici (facultatif)

     

    ⭐ AUTRE — Raven est né stérile.

     

    ⭐ PERSONNAGE DE — Malika ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique