• Danse des Nuages

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Danseuse - Nuage de la Danse - Danse des Nuages

    ⭐ CLAN — Clan de la Rivière
    ⭐ ÂGE — 19 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Guerrière
    ⭐ ORIGINES — 70% Clan de la Rivière et ??
    ⭐ FAMILLE — Famille étendue remontant assez loin dans le clan de la Rivière avant de "prendre la mauvaise voie" avec l'arrivée de sa mère.

    Grand-Mère : Dard d'Abeille (morte)
    Grand-Père : Lueur du Corbeau (Vivant)
    Mère : Rose de Lune (Vivante, disparue)
    Père : Inconnu
    Tantes : Simple Mélodie (Vivante), Nuage Clinquant (morte) Perle d'Acajou (morte)
    Oncles : Tigre Féroce (mort), Petite Flamme (mort), Sommeil de Castor (Vivant)
    Frère : ???

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle fut l'apprentie de Lueur du Corbeau et n'a jamais été mentor à son tour.



    ⭐ PHYSIQUE — Danse des Nuages est de taille moyenne, le poil long et épais pas simple à laver et à démêler, toujours à avoir des brindilles, épis ou autres sortes de plantes coincés entre les poils. Elle prend grand soin de son pelage malgré tout et essaie de paraître toujours "présentable". Danse des Nuages n'est pas très haute sur pattes et a des yeux vert d'eau.
    ⭐ CARACTÈRE — Danse des Nuages est un peu lunatique, elle change d'humeur rapidement, semble inconstante. Tantôt frivole, naïve, amicale et bonne camarade. Tantôt distante, distraite et susceptible. Elle a du mal à donner sa confiance, plus encore son amour mais elle est du genre loyal. Elle montre son affection par de petites marque d'attention qu'il n'est pas toujours aisé de remarquer. Danse des Nuages ne sait pas faire autrement, elle ne sait pas montrer qu'elle aime. Et pourtant au fond, elle cherche juste un brin d'amour ici et là. Elle cherche aussi des réponses, vit avec cette horrible mais prenante question : "Pourquoi ? Pourquoi ai-je été abandonnée ?". Oui. Qu'avait-elle fait de mal ? Sans cette réponse, elle ne sera peut-être jamais en mesure de vivre pour elle même, entièrement.
    ⭐ HISTOIRE — Danse des Nuages est née d'une guerrière, aujourd'hui solitaire connue sous le doux nom de "Rose". Pourtant elle même n'est pas née solitaire mais bel et bien dans la pouponnière du clan de la Rivière. Alors pourquoi Rose de Lune décida de nommer sa fille unique de la sorte ? Voilà une bonne question. Peut-être était-ce un simple avertissement de ce qui allait suivre ? A ce moment là, personne ne savait réellement pourquoi, mais Etoile de la Tempête accepta cette nomination.

    Trois lunes. C'est l'âge auquel "Danseuse" et son frère commencèrent à manger de la viande. C'est aussi l'âge au quel leur mère décida de les abandonner. Rose de Lune avait quitter le clan. Juste comme ça, une nuit elle n'était plus là, partit aussi discrètement que le vent, aussi amèrement que la vie. Pourtant elle aimait ses chatons, tellement fort. Sa mère lui manque. Elle espère qu'un jour elle reviendra. Le pire c'est qu'elle ne se souvient même pas d'elle. Elle ignore le son de sa voix, son apparence. La seule chose qui reste c'est trois lunes d'amour et soudain.. plus rien.

    Après le départ de Rose de Lune, c'est une reine permanente qui s'occupa d'eux, Brise du Renard. Cette dernière les aima. Rien ne pourrait remettre cela en question, cette reine débordait d'amour. Mais jamais elle ne put l'appeler "maman" comme son frère le faisait. Jamais elle n'arrivait à lui rendre cet amour. Il y eu de rares moments de complicités, mais Danseuse se faisait distante, parce qu'elle ne voulait pas trahir sa mère.

    Parfois, Danse des Nuages sentait les regard de pitié, elle entendait les "pauvres chatons" et les "quelle mauvaise mère" lancé dans son dos. Elle avait horreur de cela, elle se taisait mais rêvait de crier "MAMAN ETAIT UNE BONNE MERE TAISEZ-VOUS !!".Seulement, plus le temps passait, plus elle en doutait et enterra loin, bien loin dans son esprit ces pensées. Toujours là, telle une tâche indélébile sur son cœur, la souffrance de cet abandon. Toujours là, creuser tel la rivière du temps dans son cœur, les paroles dites et répétées qu'elle entendait chaton. Comme un bourdonnement, incessant, bruyant, dérangeant, envahissant.

    Puis un jour, tout s'est tu. Il ne restait plus que le silence, long, pesant et étonnamment, apaisant. L'histoire devenait vielle, on commença à l'oublier, à la remplacer et il ne restait plus qu'eux, deux chatons orphelins au père inconnu, dans un clan fort et bienveillant, avec une mère adoptive bienveillante. Les voix se turent quand elle devint guerrière.

    Et pourtant... quelque part en elle encore réside cet étrange bourdonnement.


    ⭐ IMAGE — 

     

    ⭐ AUTRE — Danse des Nuage semble être aromantique, mais elle est en réalité plutôt comme.. éteinte, et si un jour elle devait développer des sentiments pour quelqu'un, bien que cela l'étonnerais, elle pourrais aimer autant un mâle qu'une femelle. 

    ⭐ PERSONNAGE DE — Malika ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :