• Vieille Place

     

    La Vieille Place, lieu où se déroule les Assemblées de clans, est une vaste plaine couverte de pierres. Au centre se tient un pilier large mais très bas en forme de cercle sur lequel se tiennent les chefs de clan. Sur le sol s'étend des lignes claires qui rendent l'endroit aussi mystérieux que beau.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 13:59

    Etoile de Flamme, du clan du Vent, arrivait. On la voyait au loin, fière. 

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:23

    Murmure de la Pluie se tenait derrière sa cheffe, plus discrète, elle avait une allure gracieuse mais loin, très loin d'être aussi fière et imposante que celle de sa meneuse. La guerrière semblait même se faire plus discrète encore prêt d'Etoile de Flamme.

     

    Derrière Nuage du Torrent faisait son maximum pour retenir son excitation à l'idée d'assister à l'assemblée. Il n'avait qu'une envie : dépasser sa cheffe et rejoindre la vielle place au pas de course.

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 21:27

    Etoile Nocturne arriva, le poitrail bombé. Etoile de Flamme, elle, avait déjà atteint le coeur de la Vieille Place, avec son clan, qui s'était regroupé non loin d'elle. Comme le voulait la tradition, la cheffe du Clan du Vent attendait les autres chefs au centre de la place. 

     

    Etoile Nocturne fit alors son entrée en roulant des épaules, se faisant remarquer de toutes parts. Cette féline avait une aura naturelle et en était consciente. D'un bond, elle rejoignit Etoile de Flamme et la salua d'un signe de tête. 

     

    Noir de Jais, qui avait suivit sa cheffe se cala non loin de la scène, il ne voulait rien louper de l'assemblée. 

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 22:24

    Fléau du Soir arriva et alla s'installer. 

     

    Plume Argentée, Moineau Volant, Nuage du Guépard, Sans Âme et Nuage Roux arrivèrent et allèrent s'installer.

     

    Ambre Enneigée arriva et alla s'asseoir devant le buisson des guérisseurs.

     

    Étoile de la Tempête arriva et rejoignit Étoile de Flamme et Étoile Nocturne avant de les saluer. Il ne manquait plus que le Clan de l'Ombre. Étoile d'Eclair viendrait-elle, cette fois ? 

     

    Chêne du Fléau, Pétale de Lys et Nuage de Queue arrivèrent et allèrent s'installer. 

     

    Mer Ambrée arriva et rejoignit Ambre Enneigée qu'il salua.

     

    Étoile d'Eclair arriva et rejoignit Étoile de Flamme, Étoile Nocturne et Étoile de la Tempête avant de les saluer d'un simple signe de tête.

     

    Nuage Sombre arriva et alla s'installer. 

     

    Nuage de Moustache arriva et rejoignit Ambre Enneigée et Mer Ambrée sans dire un mot. Elle ne les salua même pas. 

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:25

    Nuage du Torrent arriva et s'installa en silence prêt des siens, jetant des regards curieux à chaque fois qu'un nouveau félin faisait son entrée.

    Murmure de la Pluie se tenait à l'écart de tout le monde, elle n'était pas sûre d'entendre les nouvelles de tous mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure, elle préfèrerais le calme de l'éloignement.

     

    Nuage Cristallin bondit jusqu'à une place au milieu des autres clans. Elle n'était pas parmi les siens et s'en fichait éperdument à vrai dire. Elle se sentait à l'aise, c'était l'important. Mais elle ne fit pas attention à qui se trouvait à ses côtés.

    Nuage de Braise se plaça avec les autres apprenti-guérisseurs, les ignorants du regard.

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:13

    Croc de Lyre arriva à la Vieille Place, le cœur battant. Elle avait ça à chaque fois qu'elle participait à une Assemblée. C'était si excitant de voir les autres, comme si l'espace d'un instant le monde ne se limitait pas qu'à son clan. Le monde autour d'elle lui semblait d'un coup si vaste et... 

    N'oublie pas, Croc de Lyre, ces chats-là sont tes ennemis, pensa-t-elle d'un coup, avant de se mélanger à la foule.  Quand elle vit Etoile d'Eclair arriver, elle arqua un sourcil. Elle venait enfin, celle-ci ! Et le chat qui la suivait, qui semblait à peine sortit de son apprentissage... Se pouvait-il que ce chat-là, soit son nouveau lieutenant ? Impossible ! 

     

    __________________

     

    Croc Etincelant avait fini par se séparer d'Emeraude de l'Aube pour s'adapter au pas d'Etoile d'Eclair, il se plaça naturellement au pied de l'arbre, comme tous les lieutenants... Enfin, comme Chêne du Fléau. 

    Il sentit rapidement les regards se poser sur lui, mais fit mine de ne pas le remarquer. Il devait avoir l'air sûr de lui, coûte que coûte. 

     

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:18

    Étoile d'Eclair ne perdit pas une seconde de plus et bondit sur un branche de l'arbre des chefs.

    Pour Patte de Nuit, songea la chef avant de s'asseoir, bien droite.

     

    Étoile de la Tempête regarda Etoile d'Eclair et hocha la tête avant de la rejoindre sans un mot.

     

    Chêne du Fléau regarda Croc de Lyre. 

    "Bonsoir et bienvenu parmi les lieutenants, Croc de Lyre." Fit le mâle en souriant. 

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:33

    Etoile Nocturne bondit à son tour sur l'arbre des chef, les yeux brillants dans l'obscurité. Etoile de Flamme, bien moins enthousiaste qu'elle, grimpa à son tour. Les deux cheffes se jaugèrent un instant avant de saluer leurs deux autres collègues.

    9
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:00

    Etoile d'Eclair se contenta de remuer une oreille.

     

    Etoile de la Tempête salua Etoile Nocturne et Etoile de Flamme.

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:00

    Feuille d'Erable arriva derrière les membres de son clan, elle fermait la marche. Une fois chaque membre de son clan sur la grande place, elle pris elle même position auprès des siens, non loin des guerriers du clan du vent et d'une apprentie du clan de la rivière. Tout les chefs étaient là, la soirée semblait s'annoncée plutôt bien.

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:36

    Etoile Nocturne ne se formalisa pas de la réaction de la vieille Etoile d'Eclair, la pauvre était affaiblie par je-ne-sais quelle raison, chose qui la rendait aigrie et fragile. Tout sauf une cheffe potable; l'époque de la grande Etoile d'Eclair était bien loin. 

     

    - Comment se porte le Clan de l'Ombre, Etoile d'Eclair ? railla-t-elle. J'ose espérer que la mauvaise saison n'est pas trop dure avec vous... 

    Etoile de Flamme ne dit rien, gardant son calme, même si la tension commençait à monter. 

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:05

    Etoile d'Eclair regarda Etoile Nocturne.

    "Le Clan de l'Ombre va très bien, Etoile Nocturne. La Saison des Feuilles Mortes est étonnamment clémente avec nous." Répondit la femelle en corrigeant l'autre chef sur la saison.

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:50

    Croc Etincelant, qui avait remercié Chêne du Fléau d'un signe de tête, n'avait pas manqué l'interaction des deux meneuses, il retint donc un rictus satisfait. Bien fait ! 

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:04

    Nuage Silencieux arrivait sur les lieux, la tête basse, les oreilles orientés vers l'arrière. Oui, elle avait peur car c'était peut-être sa première assemblée sans son mentor, alors cette fois elle savait qu'elle serait seule.

    Elle rejoignit les autres guérisseurs et leurs apprentis.

    Elle s'assit à une longueur de queue en écoutant en silence comme à son habitude. 

    15
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:39

    Nuage doux se faufila entre les guerriers et s'assit parmis les siens. 

    16
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:48

    "Bien. Si tu n'as pas d'autre remarque stupide à faire, on va pouvoir commencer." Fit Etoile d'Eclair à Etoile Nocturne.

     

    Masqué arriva en marchant discrètement. Il avait ralenti l'allure en approchant du lieu des Assemblées. Il se cacha sans attendre dans un buisson d'aubépine, ignorant les égratignures liées à l'aubépine.

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:22

    Etoile Nocturne cacha parfaitement sa gêne, même si le fait d'avoir perdu le dessus sur la pauvre cheffe lui déplaisait. Elle se contenta d'hocher la tête. 

    Etoile de Flamme se dressa sur ses pattes, faisant signe aux chats présents de garder une attitude silencieuse. L'assemblée commençait. 

    18
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:27

    Nuage de Moustache, elle, semblait très préoccupée. Brindille n'était toujours pas arrivée.

    Si elle a osé aller dans ma tanière et toucher à quoi que ce soit, je la tue ! Songea Nuage de Moustache en plongeant ses griffes dans la terre.

    19
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:34

    Etoile d'Eclair haussa les épaules. Il allait falloir qu'elle parle à Etoile Nocturne après l'Assemblée. La femelle regarda ensuite les chats présents mais, surtout, l'emplacement des guérisseurs. Emeraude de l'Aube n'était pas encore là et elle n'eut aucun mal à savoir que c'était ce qui énervait Nuage de Moustache. Elle réprima un soupir puis s'avança sur le pilier, prête à prendre la parole la première. Pourtant, elle resta silencieuse, attendant que le silence s'installe. Mais, à vrai dire, cela l'arrangeait : cela laissait un peu de temps à Emeraude de l'Aube d'arriver.

    (Oui, j'ai relu la description du lieu et les chefs se placent sur un pilier large mais très bas ^^')

    20
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:37

    Emeraude de l'Aube arriva et se cala non loin de Nuage de Moustache, à la fois embarrassée et terrifiée. Noir de Jais, voyant la chatte arriver, ne sut pas trop quoi dire, avant que sa cheffe, Etoile Nocturne, ne feule :

    - Cette odeur... Une chatte des Temps Nouveaux ? Ici ?!

    21
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:47

    Etoile d'Eclair ne fut pas étonnée par la réaction d'Etoile Nocturne.

    "Un membre du Clan de l'Ombre, Etoile Nocturne. Elle s'appelle Emeraude de l'Aube et est notre nouvelle guérisseuse, Sommeil du Pin nous ayant quitté lors de la dernière Assemblée des guérisseurs."

     

    Masqué peina à retenir son grognement en apercevant Brindille et eut encore plus de mal lorsqu'Etoile d'Eclair expliqua la nouvelle. Iris et Belladone avait raté quelque chose d'important mais cela importait peu au guerrier. Il savait que c'était une nouvelle à annoncer à leurs chefs.

    22
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:50

    Nuage de Moustache grogna intérieurement.

    Ouais, une chatte du Clan des Temps Nouveaux. Une intruse à part entière, songea l'apprentie-guérisseuse.

    23
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:36

    Etoile Nocturne s'apprêtait à répliquer, quand Etoile de Flamme la coupa d'un claquement de dents :

    - Je suis sûre qu'Etoile d'Eclair à ses raisons de faire confiance à cette chatte. Maintenant, pouvons-nous commencer l'Assemblée ? Avant que nos ancêtres soient obligés de vous rappeler à l'ordre, vous deux. 

    24
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:50

    "Je n'attends que ça."

    Etoile d'Eclair regarda alors les félins.

    "Sommeil du Pin nous a quitté lors de la dernière Assemblée des guérisseurs."

    Etoile d'Eclair laissa un court silence pour respecter la mort de leur ancien guérisseur même si cela ne la touchait guère. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'appréciait pas. Le guérisseur avait longtemps servi le clan mais la vieillesse prenait peu à peu le dessus et il attendait la mort sans pour autant cesser de s'occuper du clan. Ce guérisseur était respectable, cela ne faisait aucun doute. Non, en fait, c'était son état qui l'en empêchait. Elle était jalouse des morts mais jamais elle ne se la provoquerait. Et puis, elle devait l'avouer : sa rencontre avec Emeraude de l'Aube avait tout changé.

    "Mais nous avons une nouvelle guérisseuse, reprit Etoile d'Eclair avant de regarder Emeraude de l'Aube avec un grand sourire. Emeraude de l'Aube. Je sais que beaucoup se méfie d'elle et je le comprends. Pourtant, elle a tout à fait sa place parmi nous."

    Nouveau silence. Etoile d'Eclair savait que les mauvaises réactions allaient arriver et elle devait avouer qu'elle voulait les entendre.

    25
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:09

    Iris arriva après qu'ils se soient postés, elle espérait que personne ne les est repérés. 

    26
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:11

    Iris arriva enfin après une dizaine de minutes de retard mais Masqué garda le silence pour ne pas qu'ils se fassent remarquer. Pourtant, il n'en pensait pas moins.

    27
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:16

    Nuage Doux sentait une odeur étrangère qu'elle put disserner entre les rangs grâce à son odorat plus développée. Mais elle ne s'en soucia pas car elle se disait que l'odeur des autres clans devaient la troubler...

    Nuage Silencieux avait sentit la tension monter entre les chefs jusqu'à ce qu'Étoile d'éclair déclare la venue d'une nouvelle guérisseuse. La femelle gris-bleu était pas loin de celle-ci ; elle salua Émeraude de l'aube d'un geste timide de la queue. 

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:31

        (Juste, la tension est toujours aussi forte puisqu'Emeraude de l'Aube était du Clan des Temps Nouveaux.)

    28
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:30

    Mer Ambrée sourit à Emeraude de l'Aube mais il ne pouvait pas lui parler pendant que les chefs parlaient.

    29
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:43

    Belladone arriva après Iris. Elle s'était faite distancer, ce qui la fit rager intérieurement mais elle se sentit encore plus rager lorsqu'elle compris qu'elle avait manqué quelque chose en voyant la mine de Masqué en s'installant non loin de lui. 

    Mais elle se dit qu'elle apprendrait autre chose en écoutant l'Assemblée qui avait commencé.

    Elle espérait seulement ne pas se faire découvrir, il y avait longtemps que Neige et Suki ne l'avaient pas envoyé espionner l'Assemblée.

    30
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:59

    Nuage de Moustache enfonça un peu plus ses griffes dans le sol et serra les crocs. Elle devait se contenir mais l'envie d'arracher la  fourrure de... de cette chose était terriblement puissante. Emeraude de l'Aube était une intruse, pas un membre de leur clan !

    31
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:05

    Ambre Enneigée regarda Emeraude de l'Aube et se contenta de remuer les oreilles pour la saluer.

    32
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:45

    Etoile de Flamme ne dit rien, elle ne savait pas grand chose de l'intruse, et n'en pensait pas grand chose. Etoile Nocturne remua les oreilles, incrédule. Mais elle ne dit rien, présentant ses respects à Sommeil du Pin. 

    33
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:56

    Feuille de Gel déboula d'un seul coup à la Vieille Place et se plaça devant le pilier des chefs, essoufflé par sa course folle.

     

    Etoile de la Tempête regarda Feuille de Gel.

    "Feuille de Gel ? Reprends ton souffle et explique-nous ce qu'il se passe." Fit la chef tandis qu'Etoile d'Eclair s'écartait pour laisser sa place au guérisseur du Clan de la Rivière.

     

    Feuille de Gel hocha la tête et reprit son souffle tandis que tous les regards se tournaient vers lui. Il bondit sur le pilier, remercia les chefs d'un signe de tête puis prit un air grave.

    "Le Clan des Temps Nouveaux prépare quelque chose ! Je ne sais pas quoi mais ils vont agir ! Eclair tenait à retourner dans son camp et a rouvert toutes ses blessures à force de vouloir partir. La seule solution pour la soigner était de la ramener chez elle. Mais, quand je suis arrivé à plusieurs longueur de queue de renard de leur camp, je les ai espionné en sentant qu'il se tramait quelque chose et j'ai pu voir que je ne me trompait pas. J'ai peur qu'ils profitent de l'Assemblée pour attaquer dans nos camps. Ils nous savent plus faibles les nuits d'Assemblée."

     

    Etoile de la Tempête regarda les autres chefs.

    "Nous ferions mieux de retourner dans nos camps respectifs immédiatement."

    34
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:25

    En entendant cela, Belladone se retint de justesse de crier. Voilà pourquoi sa fille était absente, le Clan de la Rivière l'avait blessée et capturée.

    Comment a-t-elle put se faire capturer ? Eclair est forte ! pensa t-elle, les griffes sorties, enragée. Pas vraiment puisqu'elle a été blessée et s'est faite capturer. Ta fille n'est qu'une faible ! lui dit une autre partie d'elle, si elle est faible ce sera de sa faute à lui ragea t-elle en fusillant le mentor d'Eclair du regard. Parce qu'il ne l'aura pas entraînée suffisamment !

    Et elle s'éclipsa aussitôt pour prévenir son clan, Eclair pouvait attendre, le Clan des Temps Nouveaux était plus précieux à ses yeux que sa fille même si elle savait qu'elle était blessée, elle pensa qu'elle serait assez forte pour rentrer toute seule alors mettant son instinct de mère de côté et courut le plus vite possible au camp sans oublier d'être discrète.

    35
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:27

    Iris commença à paniquer quand un dénommé Feuille de Gel leur informa d'une possible attaque du Clan des Temps Nouveaux. Elle feula silencieusement de rage ; elle regarda ses camarades d'un air déterminée.

    Nuage Doux était inquiète, le Clan des Temps Nouveaux allait attaqué ! Plantant ses griffes dans la terre, elle se rapprocha de son clan, elle se sentait plus forte et plus en sécurité ainsi.

    Nuage Silencieux avait les oreilles dréssés vers l'avant, auprès des guérisseurs, elle paniquait, elle les savaient pas aussi fort au combat que les guerriers, elle également. Alors elle chercha du regard un moyen possible pour se protéger à la Vieille Place. La seule solution, être avec les guerriers de son clan en cas de problème. 

    36
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:32

    Masqué regarda Belladone partir et leva les yeux au ciel. La loyauté de leurs camarades laissait à désirer, ces temps-ci.

     

    Etoile de la Tempête regarda les clans.

    "Calmez-vous. S'ils veulent attaquer, nous serons prêts."

    Elle se tourna vers les autres chefs.

    "Ensemble."

     

    Etoile d'Eclair ne sut pas vraiment quoi répondre. Elle attendit alors qu'Etoile Nocturne et Etoile de Flamme répondent pour prendre une décision.

    37
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:12

    Nuage de Moustache s'approcha d'Emeraude de l'Aube, menaçante.

    "C'était sûr ! Emeraude de l'Aube est là pour nous espionner !"

    38
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:14

    Etoile d'Eclair regarda Nuage de Moustache.

    "Et comment aurait-elle averti le Clan des Temps Nouveaux ? Elle est toujours restée avec nous."

    39
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:15

    "Son but était de nous occuper pour que son clan puisse nous espionner plus facilement ! De plus, elle est arrivée en retard à l'Assemblée ! En retard parce qu'elle a été faire son rapport à son clan !" Grogna Nuage de Moustache.

    40
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:19

    Iris aurait voulu retenir Belladone de partir, mais la femelle fut plus rapide. Elle savait que Belladone allait prévenir aussi les chefs mais Iris savait que c'était surtout à cause de sa fille, Éclair.

    Elle regarda Masqué, d'un air un peux perdue. 

    41
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:37

    Masqué ne cessait de regarder et d'écouter l'Assemblée. Lui, au moins, respectait les ordres et ne se laissait pas distraire.

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:39

        (Il m'énerve celui-là, mais au moins sa veut dire que tu le joue bien ^^') 

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:40

        (Avec autant de personnages, je me dois de bien les jouer x3)

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:42

        (^^) 

    42
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:54

    Emeraude de l'Aube baissa la tête, les yeux larmoyants :

     

    - Je...

    43
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:55

    Croc Etincelant cracha, énervé :

     

    - Peu importe si Emeraude de l'Aube est en cause, ce qui compte, c'est d'agir, vite ! 

    44
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:00

    Nuage Doux et Nuage Silencieux était de plus en plus nerveuse

    Iris respectait son rôle de lieutenante, c'est à dire veiller à ce que la mission soit accomplie et donc avec Belladone et non tous seul, tel était les ordres. Espionné a trois et non à deux. Alors la jeune femelle fut énervée quand la reine disparue soudainement sans droit ni rien.

    45
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:18

    (Flemme de changer de compte ^^')

    Nuage de Moustache grogna mais n' ajouta rien.

     

    Étoile de la Tempête hocha la tête. 

    - Feuille de Gel, combien sont-ils ?

    - Tout le clan.

    Étoile de la Tempête regarda les autres chefs. 

    - Je pense qu'ils se sépareront pour attaquer tous nos camps en même temps. 

    46
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:17

    Belladone revint vers ses camarades après avoir prévenu ses chefs, toujours avec la même discrétion, elle n'avait pas envie que leur espionnage tombe à l'eau parce qu'elle avait été indiscrète, elle se remit à sa place entre Masqué et Iris puis essaya d'écouter ce que disaient les chats.

    47
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:43

    Masqué ne réagit pas. Il devait attendre la fin de l'Assemblée. 

    48
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:45

    Etoile de Flamme soupira, soudainement lasse : 

     

    - Je suis d'accord avec Etoile de la Tempête, on doit y aller à plusieurs. 

    - Je suis partiellement d'accord. ajouta Etoile Nocturne

    49
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:47

    "Partiellement ?" Répéta Etoile de la Tempête.

    50
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:26

    Nuage doux et Nuage Silencieux était prête à partir jusqu'à qu'Étoile de la Tempête vienne protester.

    Iris sermonna Belladone ; ensuite elle lui demanda ce que les chefs comptaient faire à présent. 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 11:04

        (C'est Etoile Nocturne qui est partiellement d'accord x3)

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 17:58
        (Mince ^^' quelle pas douée je suis.)
    51
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:16
    Belladone lui répondit dans un murmure: Je ne sais pas. Neige m'a ordonné de retourner à ma place avant que je ne le sache.
    52
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:11

    Masqué regarda Iris et Belladone, les yeux lançant des éclairs.

    "Taisez-vous ou partez. Je refuse de vous laisser nous faire remarquer." Murmura Masqué pour que seules Iris et Belladone l'entende.

    53
    Lundi 13 Décembre 2021 à 12:19
    Qui t'as dit de te mêler de notre conversation stupide boules de poils ? pensa Belladone car son cadet avait raison sur le point de ne pas se faire remarquer mais elle lui rendit son regard à la place.
    54
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:39

    Feuille d'Erable écoutait l'assemblée d'une oreille distraite. Pas vraiment concentrée sur ce qui se disait, elle se fichait un peu de ses tensions idiotes maintenue pour diverses raisons. Mais quand Feuille de Gel arriva, son attention entière fut portée sur le matou et ses dires. Son poil se hérissa quelque peu, énervée. Quand les avis se tournèrent vers Emeraude de l'Aude, elle n'y prêta pas attention. Sa seule envie était de rentrer porter des renforts aux siens, elle porta un regard sur les chefs, qui discutaient encore de la meilleur chose à faire. Cela l'énerva et elle tenta de rester calme et immobile, pourtant prête à bondir hors de la vielle place.

     

    Nuage de Braise avait ignoré royalement la nouvelle guérisseuse de l'ombre quand elle leur fut présentée. Son odeur ne lui plaisait pas trop, mais elle n'avait pas l'air mauvaise, il ne sentait pas de menace émaner d'elle, sûrement en grande partie à cause de l'inconfort de cette dernière au milieu des clans.

    Nuage Cristallin regarda Emeraude de l'Aube avec curiosité, mais elle n'aimais pas du tout l'idée d'une telle sang-impur au poste de guérisseur. Son poil se hérissa, mais elle ne dit rien.

     

    Nuage du Torrent s'amusait à écouter les piques des chefs, néanmoins il resta calme et discret, même avec l'arrivée de Feuille de Gel.

    Murmure de la Pluie hésitait à tourner les talons et quitter l'assemblée. Quand la nouvelle guérisseuse de l'ombre fut présentée, elle ne cacha pas son irritation, fouettant l'air de sa longue queue grise, mais personne ne pouvait réellement faire attention à elle, elle s'était postée trop loin. Entra en scène le guérisseur du clan de la rivière, il semblait affolée, mais elle était trop loin pour entendre ses propos, cela dit ce qu'il annonça sembla mettre la discorde. Elle s'approcha pour saisir les murmures de la foule de félins et compris bien vite ce qu'il se passait. Elle leva la tête vers les quatre chefs, curieuse de la suite, mais pas tant inquiète que ça pour les siens. De toute façon c'était cet idiot de clan de la rivière qui était attaqué. Et elle n'aimait pas tant le clan originel de sa mère dont elle portait le nom comme un éternel fardeau.

    55
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:13

    Iris feula, pas trop fort heureusement.

    -Comme oses-tu me parler comme ça Masqué ! Tu as raison sur le fait, mais si tu t'avises encore de me parler comme ça je t'arrache les deux oreilles et là tu pourra plus te plaindre !

    Oui elle était offensée mais elle savait qu'il avait raison, alors elle tourna la tête vers l'assemblée, reconcentrée et aux aguets. 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:29

        (XD ! Il ne pourra surtout plus entendre.)

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:35
        (oui sa voulait dire les deux en quelques sortes)
    56
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:52

    Masqué leva les yeux au ciel. Il savait pertinemment ce qu'il devait faire et ce n'étaient pas deux félines plus stupides l'une que l'autre qui l'empêcheraient de le faire.

    57
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:08

    Murmure de la Pluie se retourna, des bruits résonnant derrière elle. La guerrière grise aurait juré avoir entendu craché. Mais elle ne vit personne. Elle se dit que c'était sûrement la réaction de l'un des félins de l'assemblée face à tout ce qui se passait. Elle scuta encore un instant les ombres, et décida de rester attentive tout en rattachant son regard aux chefs.

    58
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:17

    Masqué retint son souffle lorsque Murmure de la Pluie se retourna. Par chance, elle ne les remarqua pas. Le mâle enrageait intérieurement mais il ne pouvait rien faire.

    59
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:41

    Etoile Nocturne reprit :

     

    - Je suis d'accord, pour que nous coopérerions, mais cette chatte, elle pointa Emeraude de l'Aube de la queue, devra répondre de ses actes et choisir un camp.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:39

        (Etoile Nocturne ! C'est vrai que son nom est long mais pourquoi avoir rajouté "de la queue" ? Tu veux la rendre plus mal à l'aise ?)

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:12

        (Je t'adore, Lumière Sombre x3

        Étoile Nocturne montre simplement Émeraude de l'Aube avec sa queue x3) 

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:55

        (Aie ! Désolée...Je n'avais pas compris...)

    60
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:00

    - Rien n'indique qu'Emeraude de l'Aube y soit pour quoi que ce soit.

    Intervint Feuille d'Erable, prenant la défense de sa camarade de clan par réflexe, remarque qui fit cracher quelques félins derrière elle. Apparemment tout le monde n'était pas de son avis.

    61
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:18

    "Ce que tu peux être naïve ! Bien sûr qu'elle a quelque chose à voir avec toute cette histoire ! Il faudrait vraiment être le plus stupide des chats pour quitter le Clan des Temps Nouveaux !" Grogna Nuage de Moustache.

    62
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:20

    Etoile d'Eclair soupira.

    "Bon, vous avez fini de dire n'importe quoi ? On dirait des chatons."

    63
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:51

    Etoile de Flamme feula à l'attention de Nuage de Moustache :

    - SILENCE ! 

     

    Le ciel commençait à se voiler. La chatte rousse gronda :

     

    - N'avez-vous donc que ça à faire ? Etoile d'Eclair a raison, nous devons agir, maintenant. 

    64
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:32

    "Alors, ça fait quoi de passer pour une cervelle de souris devant tout le monde ?" Se retint de dire Etoile d'Eclair à Etoile Nocturne.

    Pourtant, elle avait un sourire moqueur qu'elle n'avait pas réussi à cacher.

     

    Etoile de la Tempête regarda les clans.

    "Le tout est de savoir comment. On ne peut pas foncer dans le tas tête baissée."

    65
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:51

    Feuille d'Erable roula des yeux à la remarque de Nuage de Moustache mais n'ajouta rien.

     

    Nuage du Torrent commençait à s'impatienter : il voulait rentrer aider les siens !

    66
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:34

    Etoile Nocturne bouillonnait de l'intérieur, cette mascarade n'avait que trop duré : elle voulait rentrer au plus tôt. 

    Etoile de Flamme miaula :

    - Nous devons agir de manière stratégique et de ce fait, ne pas en parler ici. S'ils sont prêts à attaquer, ils peuvent très bien nous espionner, ici. 

    67
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:26

    Masqué se crispa. Étoile de Flamme avait vu juste et il était certain que les autres chefs acquiesceraient.

     

    Étoile de la Tempête scruta les alentours. 

    "Il faudrait trouver un endroit à découvert."

     

    Étoile d'Eclair était ravie de la colère d'Etoile Nocturne. Cette dernière avait voulu lui lancer des piques en début d'Assemblée. Étoile d'Eclair avait eu ce qu'elle voulait : une petite vengeance. Et elle ne put cacher son sourire satisfait. 

    68
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:44

    Belladone se crispa et sortit les griffes puis regarda ses camarades.

    69
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:52

    Masqué en avait marre de ses deux camarades plus stupide l'un que l'autre. Ils n'avaient rien d'un membre du Clan des Temps Nouveaux. En fait, c'était des bannis. Voilà ce que disait leur comportement.

    70
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:57

    Murmure de la Pluie était ravie que les chefs s'entendent enfin sur quelque chose? Ayant entendu l'idée d'Etoile Nocturne, elle repensa aux bruits qu'elle avait entendu derrière elle et se retourna encore une fois pour sonder les buissons dans la lumière de la nuit. Elle ne vit rien. Devait t-elle allait voir ?

    71
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:10

    Masqué regarda Iris et Belladone, attendant de voir leur réaction. 

    72
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:33

    Belladone ne bougea pas lorsque un chat regarda là où Masqué, Iris et elle étaient cachés, retenant son souffle.

    73
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:35

    Masqué regarda ensuite Iris, attendant sa réaction. 

    74
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:26

    Iris se demanda comment Masqué pouvait attendre ses ordres après tous sa. Comme eux, elle c'était crispée, elle leur dit de pas bouger sauf si le chat gris s'approchait encore. Là ils devront s'éloigner le plus discrètement possible sans éveiller les soupsons. Maitenant elle retenait presque son souffle. Son pelage se camouflait bien, celui de Masqué et Belladone un peux moins. Mais bon il faisait noir donc ce serait un peux moins facile quand plein jour. 

    75
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:42

    C'en était trop pour Masqué. Iris et Belladone étaient définitivement plus stupide et incompétente l'une que l'autre. Et Iris était leur lieutenante ! Sans dire un seul mot et donc sans fournir d'explications, Masqué sortit discrètement de leur cachette et, ventre à terre, rentra au camp à pattes de velours.

    76
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:05

    Murmure de la Pluie n'entendit rien, tout était calme. Elle ne vit rien non plus, les ombres étaient dense. Mais les paroles d'Etoile Nocturne résonnaient encore dans sa tête. Elle fit mine de se désintéressé pour ne pas alerter les possibles espions et fit le tour discrètement.

    77
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:51

    Belladone vit Masqué partir, puis lorsque le chat qui regardait leur endroit recommença à s'intéresser à l'Assemblée, soupira puis suivit Masqué qui se dirigeait vers le camp.

    78
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:43

    (Et hop, Belladone, vue par Murmure de la Pluie qui faisait le tour de leur cachette x3) 

    79
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:01

    Murmure de la Pluie arriva de l'autre côté du fourré lorsqu'elle vit une ombre filer à toute vitesse. Elle n'eu pas le temps d'identifier le pelage. Un chat assez imposant en tout cas. Mais c'est tout ce qu'elle eu le temps de percevoir. Apparemment sa ruse avait fonctionné. Et il y avait bel et bien des espions à la vielle place. Elle ne pu pas héler les autres, Belladone était trop loin. Mais peut-être n'était t-elle pas seule ? La guerrière grise argentée s'avança.

    80
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:02
    Iris suivit aussi, elle savait que c'était le moment. Elle les suivit sans vraiment se demander si on les avaient repérés puisqu'elle suivit de très près Belladone.
    81
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:07

    La guerrière grise sursauta quand Iris surgit à son tour des fourrés. Ah non alors ! Cette fois elle ne laisserais pas partir l'espion ! Elle la pris en chasse.

    82
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:16

    Iris entendit la femelle grise la poursuivre. Elle se dirigea donc dans les sous-bois pour que la guerrière la perde de vue. De là, elle se camoufla dans un buisson, les crocs et les griffes découvert.

    83
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:54

    Murmure de la Pluie perdit de vue la femelle, elle ouvrit alors la gueule pour mieux saisir son odeur.

    (Veux-tu continuer ailleurs ou rester à la vielle place ?)

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:11
        (À la Vieille Place, si possible)
    84
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:14

    Iris s'était éloignée, changeant de cachatte quand il lui semblait bon de le faire.

    Par chance elle ne fit pas trop de bruits. 

    85
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:50

    Etoile Nocturne secoua la tête un instant :

     

    - Ne devrions-nous pas avant toute chose nous assurer que nos camarades ne sont pas en danger ? 

    86
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:16

    Etoile d'Eclair secoua négativement la tête.

    "Il nous faut avant tout un plan."

    87
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:31

    Murmure de la Pluie perdit pour la seconde fois l'odeur de la chatte qu'elle pistait. Crotte de souris ! Pesta t-elle mentalement avant que le vent ne lui en ramène la trace. Néanmoins, la guerrière du clan du vent sentais qu'elle se faisait distancer. J'aurais du prévenir quelqu'un, se maudit t-elle mentalement.

    88
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:40

    Croc Etincelant secoua la tête, stressé, il ne voulait pas contredire sa cheffe, mais...

    89
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:31

    Etoile de Flamme pesta silencieusement, les siens étaient sûrement en grand danger, il fallait faire vite...! 

    - Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

    90
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:34

    Etoile d'Eclair descendit du pilier.

    "Nous devrions aller rendre une petite visite au Clan des Temps Nouveaux. Si, comme nous l'a dit Feuille de Gel, ils sont tous de sortie, alors nous avons l'occasion de les affaiblir sérieusement. Nous pourrons enfin les vaincre." Expliqua la chef en marchant parmi les autres félins, les regardant un à un.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:54

        (Bon retour parmi nous ! J'espère que vous avez passé un bon Noel !)

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:57

        (Merci ^^

        Oui, ça s'est bien passé. Et pour toi, ça a été ?)

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 18:51

        (C'était banale !)

    91
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:19

    Etoile Nocturne feula, c'était bien trop dangereux !  Etoile de Flamme, plus mesurée, posa son regard sur Etoile d'Eclair, peu convaincue :

    - Sommes-nous certains de gagner ?

    92
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:01

    "Nous n'aurons pas à nous battre. Ils sont tous partis." Fit Etoile d'Eclair avec calme en regardant Etoile Nocturne.

    93
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 22:20

    Etoile Nocturne sembla un peu plus rassurée, elle regarda ses chats un instant, avant de rabattre son regard sur Etoile d'Eclair :

     

    - Très bien.

    94
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 22:29

    Etoile d'Eclair regarda Etoile de Flamme et Etoile de la Tempête. Cette dernière semblait hésitante mais elle se secoua négativement la tête. Ils ne pouvaient que réussir.

    "D'accord." Fit finalement Etoile de la Tempête.

    95
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:21

    Feuille d'Erable n'était pas d'accord avec la décision des chefs, pour elle le mieux était de retourner au camp. Là. tout de suite. 

     

    Nuage du Torrent ondula la queue de plaisir, l'idée de faire la pâtée à ces sales matous du clan des temps nouveaux lui plaisait.

    96
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:44

    Croc Etincelant n'était pas du tout d'accord non plus, sa queue s'agitait dans tous les sens, il était nerveux. C'était sa première bataille en tant que lieutenant... Alors...

    97
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:25

    Etoile d'Eclair regarda les lieutenants et remarqua le mouvement de queue de Croc Etincelant mais n'en tint pas rigueur. Elle regarda ensuite les autres chefs et hocha la tête avant de regarder les félins.

    "Chats des Clans ! Il est temps d'y aller !"

    Et elle alla attendre tous les matous un peu plus loin.

     

    Etoile de la Tempête descendit alors du pilier et rejoignit Etoile d'Eclair.

     

    Mer Ambrée ne bougea pas. En tant que guérisseur, il n'avait pas sa place dans ce plan. Et puis, il était contre mais savait que les chefs ne pouvaient être contredits. D'autant plus qu'ils ne changeraient pas d'avis. Il regarda les autres guérisseurs et leurs apprentis, attendant de voir leur réaction.

     

    Feuille de Gel regarda les clans. Il avait envie de les accompagner mais il n'en avait pas le droit, il le savait.

     

    Chêne du Fléau rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête.

     

    Fléau du Soir regarda les autres chats et fut rassuré. Il était le seul de sa famille à être ici et donc à aller rendre une petite visite au Clan des Temps Nouveaux. Il rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête.

     

    Plume Argenté rejoignit les deux chefs sans un mot.

     

    Moineau Volant remua les oreilles. Goutte de Pluie n'était pas là et ne risquait donc rien. Il rejoignit les deux chefs mais, même si le Code du Guerrier le lui interdisait, il ferait tout pour rester en vie s'ils devaient se battre. Mais cela était peu probable puisque le camp du Clan des Temps Nouveaux étaient désert.

    Il est... Oh non ! Goutte de Pluie ! Songea Moineau Volant, très inquiet, en retenant ses larmes, imaginant le pire.

    Les yeux de Moineau Volant se plissèrent et il grogna de rage. Il vengerait Goutte de Pluie coûte que coûte. Même si personne ne devait le savoir - et personne ne le savait -, Goutte de Pluie et lui menaient une belle idylle qui, et Moineau Volant le savait, les rendraient bien plus forts.

     

    Nuage du Guépard sourit. Quelle joie d'aller s'occuper du cas de ces idiots ! Il rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête.

     

    Sans Ame rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête, se plaçant à côté de Moineau Volant. Ce dernier l'avait toujours défendu face à Souris Tigrée et elle lui en était reconnaissante.

     

    Nuage Roux rejoignit d'un bond les deux chefs.

     

    Ambre Enneigée leva les yeux au ciel puis regarda les autres guérisseurs et leurs apprentis.

    - Quelle bande d'idiots, soupira Ambre Enneigée.

    - Laisse tomber. Tu sais bien qu'ils ne changeront pas d'avis, lui répondit Mer Ambrée.

    Les deux matous soupirèrent, exaspérés.

     

    Pétale de Lys semblait hésiter. Ce plan allait à l'encontre du Code mais ne pas obéir avait le même problème. Elle soupira puis rejoignit les deux chefs.

     

    Nuage de Queue rejoignit les deux chefs sans un mot.

     

    Nuage Sombre baissa les oreilles. Ce plan convenait plus à Nuage Noir. Il n'était pas pour lui. Il rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête contrecœur.

     

    Nuage de Moustache regarda Emeraude de l'Aube et un rire carnassier lui échappa. Sans dire le moindre mot, elle rejoignit Etoile d'Eclair et Etoile de la Tempête, prête à en découdre.

     

    Mer Ambrée et Ambre Enneigée regardèrent Nuage de Moustache.

    - Elle n'a plus aucun respect pour notre Code, fit remarquer Ambre Enneigée.

    - Elle déteste Emeraude de l'Aube, ce que je peux comprendre. Après tout, elle vient du Clan des Temps Nouveaux, ajouta Mer Ambrée.

    - Ne dis pas ça. Elle reste une guérisseuse. Et puis, elle a quitté son clan pour rejoindre le Clan de l'Ombre. Elle...

    - Je suis d'accord avec toi, Ambre Enneigée. Elle est probablement une bonne guérisseuse et on peut lui faire confiance.

    Mer Ambrée regarda le ciel.

    "Espérons que Nuage de Moustache accepte de lui faire confiance, elle aussi."

    98
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:59

    Emeraude de l'Aube n'avait pas bougé, rien de tout cela ne lui plaisait, ces chats, qui se disaient plus pacifiques que son clan... Ils... Il n'en était rien. Elle plongea son regard dans celui de Croc Etincelant, perdue. Est-ce que c'est ça, que je veux ? 

     

    La guérisseuse était véritablement traumatisée, elle ne savait plus ou donner de la tête, mais lorsqu'une des cheffes recula, elle savait qu'aucun de ces chats n'étaient comme Etoile d'Eclair, aucun de ces chats, à part ce monstre de Nuage de Moustache, était sanguin à ce point. 

    Etoile de Flammes baissa la tête, elle allait encore perdre des camarades, ce plan était grotesque. Elle s''engouffrait dans un traquenard... Etoile Nocturne n'était pas plus confiante. 

    99
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:01

    Croc Etincelant vit alors la guérisseuse le regarder avec peur, comme si... Non... Il ne voulait pas participer à ça... Mais il le devait... Il suivit le clan. 

    100
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:07

    Etoile d'Eclair, elle, semblait totalement confiante. Il n'y avait personne dans le camp ennemi et c'était pour cela qu'ils attaquaient. Ils ne risquaient rien.

     

    Etoile de la Tempête regarda Etoile de Flamme et Etoile Nocturne et secoua négativement la tête. Elle non plus n'aimait pas ce plan mais il fallait tout de même reconnaître que la logique d'Etoile d'Eclair était bonne.

    101
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:06

    Croc de Lyre suivit sa cheffe sans rechigner, elle trouvait la démarche barbare, mais après tout, ce Clan n'était-il pas un clan de barbare ? 

    102
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:16

    Les deux autres cheffes suivirent leurs consœurs, aussi droites que possible, en direction du camp des temps nouveaux. 

    103
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:27

    Murmure de la Pluie se rendait vers le camp du clan des Temps Nouveaux de son côté, sans savoir que  les clans rejoindraient bientôt. 

     

    Feuille d'Erable resta en retrait des autres dans un premier temps pour montrer son désacord.

    104
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:36

    Noir de Jais n'acceptait pas la situation, il ne voulait pas participer à ça ! Prendre un tel risque était une démarche de cervelle de souris. Des remèdes, ils en retrouveraient facilement ! Plus que des nouveaux chats...!

    Etoile Nocturne sentait la réticence de ses membres, une certaine peur émanaient d'eux. Cela ne la rassurait pas. Nous faisons une erreur...

    Emeraude de l'Aube n'avait pas bougé, elle tremblait, était horrifiée. Elle planta ses griffes dans le sol. 

    Etoile de Flamme agissait en silence. Elle se dirigea vers le camp, avec ses camarades et alliés.

    105
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:00

    Nuage de Braise resta en place.

    Nuage Cristallin hésitait, elle jeta un regard à son frère comme si elle cherchais la réponse près de lui.

     

    Nuage du Torrent rejoignit son mentor.

    106
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:21

    (Je finis l'assemblée au camp du Clan des Temps Nouveaux puis on commencera le RP clans x Temps Nouveaux.)

    Mer Ambrée ne savait que dire face à une Emeraude de l'Aube terrifiée. Beaucoup semblaient craindre que ça tourne mal mais nul ne voulait le dire. Ils savaient qu'ils ne seraient pas écoutés.

     

    Etoile d'Eclair regarda Etoile de Flamme et se retint de lever les yeux au ciel. Etoile de Flamme était réticente mais prenait la tête du groupe. En plus, c'était l'idée d'Etoile d'Eclair et c'était donc à elle de prendre la tête du groupe. Et puis, elle avait autre chose derrière la tête. La chef du Clan de l'Ombre rattrapa Etoile de Flamme.

    "Je te laisse les guider. Je dois faire ma partie du plan."

    Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle s'élança vers les Terres des Chevaux. Mais, pour cacher sa destination, elle commença par courir vers le territoire du Clan des Temps Nouveaux puis, une fois hors de vue, grimpa au sommet d'un arbre, cachant ainsi son odeur, et changea de direction pour les Terres des Chevaux.

    107
    Mardi 28 Décembre 2021 à 22:08

    Etoile de Flamme hocha la tête en entendant la demande d'Etoile d'Eclair. Elle devait les guider; prendre la responsabilité de tous ces morts... Même s'ils gagnaient, ça ne servirait à rien, à part à créer un bain de sang. Elle s'arrêta :

     

    Etoile Nocturne manqua de se cogner à Etoile de Flamme, elle gronda, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son homologue, qui ne semblait pas plus enthousiaste qu'elle : 

    - On va y arriver, dit-elle pour la rassurer. 

    Mais elles savaient toutes les deux qu'elle avait tort. 

    108
    Mardi 28 Décembre 2021 à 22:37

    Feuille de Gel regarda les clans, les oreilles basses. Il alla s'asseoir à l'écart de tous et regarda le ciel. Etrangement, les nuages disparaissaient peu à peu, comme si le Clan des Etoiles lui-même approuvait. Il regarda de nouveau les clans.

    Tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dû en parler. J'espère que ce n'est pas un adieu, songea tristement Feuille de Gel qui culpabilisait beaucoup.

    (Juste, je précise que le Clan des Etoiles n'approuve pas. Ils ont juste compris que même eux ne sauraient éviter cela.)

     

    Chêne du Fléau marchait tout en regardant les alentours. Il ne voyait que des félins. Il n'avait ni peur ni confiance en ce plan. En fait, il ne savait qu'en penser.

     

    Fléau du Soir marchait tout en regardant le ciel. Comme il aurait aimé que sa mère soit là. Cauchemar de Minuit lui manquait, il devait l'avouer, mais il avait promis de veiller sur Pelage d'Ours et Œil Ambré. Il suivait le plan car il savait que c'était l'occasion de détruire le Clan des Temps Nouveaux.

     

    Plume Argentée marchait parmi le groupe, songeur.

     

    Moineau Volant marchait près d'Etoile de Flamme. Il ne souhaitait qu'une chose : en découdre. Il devait venger Goutte de Pluie coûte que coûte. L'arrêt d'Etoile de Flamme le sorti de ses pensées. La peur des deux chefs l'enragea un peu plus.

    "Bien sûr qu'on va y arriver ! Ils sont tous chez nous ! Il n'y aura personne ! Vous êtes chefs, vous n'avez pas le droit de douter !"

     

    Nuage du Guépard marchait parmi les autres chats. Il avait hâte d'arriver.

     

    Sans Ame marchait près de Moineau Volant mais s'immobilisa quand il s'énerva. Que lui arrivait-il ?

     

    Nuage Roux marchait avec les autres.

     

    Pétale de Lys marchait en retrait, peu confiante. Elle ne voulait pas agir mais avait-elle vraiment le choix ?

     

    Nuage de Queue marchait avec le groupe sans un mot.

     

    Nuage Sombre marchait avec les autres félins, peu confiant. Pourquoi était-ce lui qui était ici ?

     

    Nuage de Moustache marchait près d'Etoile Nocturne, les griffes sorties. Elle avait hâte d'anéantir le clan de l'espionne. Cependant, Etoile de Flamme et Etoile Nocturne s'arrêtèrent, ce qui énerva Moineau Volant. Nuage de Moustache fut agacée aussi mais ne dit rien.

     

    Etoile de la Tempête avait choisi de fermer la marche et attendait donc que tous se mettent en route.

    109
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:17

    Nuage du Torrent était derrière son mentor, ravi à l'idée d'enfin agir réellement contre le clan des Temps Nouveaux. Il avait hâte d'arriver et d'en découdre.


    Nuage de Braise haussa les épaules devant le regard de sa sœur, c'était à elle de décider.

    Nuage Cristallin hésita un instant, puis d'un pas incertain, rejoignit les autres. Elle devait obéissance à sa cheffe, qu'elle veuille ou non se plonger dans cette bataille. Pour une fois, elle se montrait bien calme.

     

    Le cœur de Feuille d'Erable se serrait à chaque fois qu'elle voyait un nouveau félin partir. Elle voulait manifester son refus jusqu'au bout, mais elle savait qu'elle finirais pas rejoindre les siens pour se battre à leur côtés et les soutenir jusqu'au bout. Elle l'avait jurée le jour de son baptême.

    110
    Jeudi 27 Janvier à 17:29

    (Hey, c'est que j'avais oublié ^^'

    Alors, on reprends ce RP ?)

      • Jeudi 27 Janvier à 17:36

        (C'est plutôt bien non ? Est-il important pour la suite de l'histoire ?)

      • Jeudi 27 Janvier à 17:38

        (Pas plus que ça. C'était surtout pour laisser le temps au plan du Clan des Temps Nouveaux de se terminer.)

      • Jeudi 27 Janvier à 17:48

        (Du coup, on le fait ou ils rentrent ?)

      • Jeudi 27 Janvier à 17:49

        (Oui xD L'indécision des chefs fut déplorable. Après c'est peut-être bien de garder l'évènement, quoiqu'il se passe (changement d'avis des chefs, avancer vers la bataille) pour la logique du RP ?)

    111
    Jeudi 27 Janvier à 18:58

    (Quoi qu'on doit aller au camp du Clan des Temps Nouveaux ^^')

    Les clans disparurent alors de la Vieille Place, en route pour le camp du Clan des Temps Nouveaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :