• Champ de Blé

     

    Ici, vous trouverez de très nombreux oiseaux. Mais les pies et les corbeaux peuvent devenir agressifs et vous attaquer.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:53

    Iris arriva rapidement dans le champ, chacun de ses pas faisait craquée une pousse de blé. Alors elle les évita soigneusement puis elle s'engagea entre les blés. Là, elle entendit un petit rongeur grignoter du blé tomber au sol. Les oiseaux étaient peu nombreux. Elle se dirigea doucement vers le petit rongeur en prenant soin de mettre son poid sur son arrière-train. Elle attendit puis elle bondit avant que la proie déguerpisse.

    --------

    Elle avait attrapée une musaraigne à la lisière du champ et un moineau passer par là. 

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 00:31

    Arrivé à l'endroit où elle voulait allé, Belladone constata qu'il n'y avait qu'une étendue de terre et rien d'autres ; il n'y avait plus de blé. 

    - Ah mais oui..., où avais-je la tête ? C'est la Saison des Feuilles Mortes. Le blé a été coupé depuis longtemps, dit-elle, déçue.

    - Je suis désolé Bella, tu étais tellement contente que j'en ai oublié de te prévenir...s'excusa Frénésie.

    Frénésie savait mieux que quiconque que Belladone adorait cet endroit.

    Belladone le regarda droit dans les yeux.

    - Bon, ben, je n'ai plus qu'à attendre la prochaine Saison des Feuilles Vertes, lui répondit-elle d'une voix mal assuré. Et si on allait à la Colline Céleste ?

    - Tu n'y penses pas ? C'est long ! Tu vas te fâtigu...

    - Bon écoute ! le coupa Belladone. Oui, j'attends des petits. Et j'apprécies que tu te fasses du souci pour moi, ça m'émue vraiment mais je n'est pas faiblie. D'accord, je deviens lente mais je suis toujours forte et puis, tu vas m'aider et tu as accepté qu'on se promène ensemble alors détends-toi.

    - Je suis désolé, je m'inquiètes seulement pour toi, Bella.

    - Bon. Dans ce cas, rentrons au camp, et alors tu ne seras plus inquiet, lui dit-elle apaisante. Alors elle fit demi-tour, le dépassa et prit le chemin du camp, en trottinant, la queue basse.

    Frénésie se retourna alors.

    - Bella, attend ! Il s'élança vers elle, malgré les petits qu'elle portait, elle était rapide mais il finit par la rattraper et lui barra la route en se mettant devant elle afin d'essayer de la faire s'arrêter. Attend ! Elle le regard, Quoi ? lui demanda t-elle. Continuons notre promenade, lui répondit-il. Tu me manqueras lorsque tu ne patrouilleras ni ne chasseras ni ne dormiras plus à mes côtés pendant six lunes. Profitons-en !

    - Ecoute ! Je vais bien d'accord ? J'ai encore mes allures de guerrière, je suis juste plus lente. Et puis tu es là, tu seras à mes côtés si ça ne va pas comme moi je serais à tes côtés pour te tenir compagnie. Alors oui; profitons de passer encore du temps ensemble avant que je reste pendant six lunes dans la pouponnière.

    Frénésie hocha la tête.

    - Désolé. Tu as raison, s'excusa t-il, encore.

    Il s'approcha un peu plus de sa compagne et l'enlaça.

    - Ce que tu peux être capricieuse, ronronna t-il.

    - Et toi entêté et protecteur, ronronna t-elle aussi.

    Puis ils se séparèrent et Frénésie plongea ses yeux dans ceux de sa compagne, elle était si jolie.

    - Alors ? On va à la Colline Céleste ou autre part ? demanda Belladone à Frénésie.

    Le rouquin lui répondit : On va à la Colline Céleste ! En plus, j'aime bien cet endroit.

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 21:18

    Vorace chassa des oiseaux, il en tua trois et fit un aller-retour trois fois pour les apporter au camp.

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 19:15

    Emeraude arriva non loin du champ et l'observa. Elle était désormais seule et devait donc savoir chasser et combattre. Ce lieu était parfait pour cela. Il masquerait son odeur tandis qu'elle pourrait sentir les autres arriver de loin. Il serait donc impossible de la trouver. Elle pénétra dans le champ, alla en son centre, et commença à chasser.

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 19:39

    Emeraude sentit la présence d'un étourneau et se remémora la posture des apprentis. Elle se mit tant bien que mal en position mais sa queue était trop basse et elle eut du mal à avancer. Elle s'emmêla les pattes et s'écroula, faisant fuir l'oiseau dans un cri. Elle grommela tout en se redressant.

    Autant m'entraîner au combat. Observer les apprentis n'était pas une si mauvaise idée, on dirait, songea Emeraude.

    Mais la femelle ne se mit pas en position. Au contraire, elle s'assit et regarda le ciel à travers le blé qui était haut. Le souvenir était là. Oh qu'elle regrettait. Elle avait été stupide. Après un soupir, elle se redressa et sortit du champ. Elle ne pouvait s'entraîner au combat ici. Le terrain n'était pas adapté. Elle se dirigea alors vers les Terres des Chevaux, le reste du territoire neutre étant loin.

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:19

    Vorace arriva au Champ de Blé et attendit les deux autres.

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:21

    Chercheur arriva à son tour.

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:22
    Iris arriva elle aussi et huma l'air. Une proie !
    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:24

    - Séparons-nous ! s'exclama Vorace.

    Puis se mit à chercher de son côté.

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:33
    Iris se dirigea directement vers la proie qu'elle avait sentit.
    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:38

    Chercheur hocha la tête puis partit de son côté, la truffe au vent. Il détecta rapidement différentes odeur : un mulot, une souris, une famille de taupes et deux corbeaux. C'était dans ces moments-là qu'il adorait avoir un meilleur odorat que la moyenne. Il s'approcha discrètement de la famille de taupes mais elle rentra sous terre à son approche. Refusant de les laisser fuir, Chercheur creusa rapidement, ayant l'habitude de le faire car il était toujours désigné quand il fallait le faire, et captura les taupes qu'il tua rapidement. Ce n'était pas les proies les plus appréciées mais ça se mangeait et c'était tout ce qui comptait. Sans attendre plus longtemps, Chercheur s'approcha discrètement du mulot et bondit sur la proie, l'achevant d'un coup de crocs bien placé. Puis, il s'avança vers la souris et bondit mais la rata de peu. Il la poursuivit et la rattrapa rapidement avant de l'achever. Les corbeaux, eux, ne se digéraient pas donc il les laissa tranquille.

    12
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:09

    Vorace chercha sans rien trouvé...

    Là !

    Un groupe d'oiseaux ! Et pas n'importe lesquels...Des pigeons ! C'est délicieux les pigeons !

    Il s'approcha donc aussi discrètement que possible et sauta sur un pigeon qu'il attrapa par la gorge mais il lui donnait des coups d'ailes ce qui le fit lâcher et éternua, l'oiseau essaya de s'enfuir mais il était trop blessé et Vorace se jeta sur lui et le mordit bien à pleine dents pour lui faire regretter de l'avoir tapé à la truffe jusqu'à ce que la proie ne bouge plus. Il la lâcha donc et se lécha la truffe.

    Il partit chercher d'autres proies, il y vit des merles et les chassa, il en attrapa un et le mit avec son pigeon.

    Plus loin, il attrapa un freux qu'il posa avec son merle et son pigeon.

    Puis il chassa des moineaux mais il les manqua. Une fois, deux fois et ça l'agaça avant de enfin réussir à en attraper un mais celui-ci était blessé donc ça avait été facile et la posa sur sa pile.

    Puis il s'attaqua à des tourterelles et colombes, il en attrapa qu'une seule, une tourterelle qu'il déposa avec ses autres oiseaux.

    Puis vit un faisan. C'était un gros oiseau puis il se mit en chasse mais dans son excitation partit trop tôt et le faisan étant rapide lui échappa mais il vit des perdrix et s'avança en douceur et leur bondit dessus, le premier s'envola, le deuxième faillit lui échapper mais le matou le rattrapa et l'acheva, il le déposa avec le reste. 

    Il chassa également deux pinsons et les posa sur sa pile. Il prit le moineau et se dirigea vers l'endroit où Chercheur et Iris s'étaient séparé, il posa sa proie à cet endroit et partit chercher le reste.

    13
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:28

    Chercheur continuait sa chasse, trouvant facilement des proies. Il détecta deux étourneaux dans un arbre, une famille de lapin dans un terrier et un écureuil dans l'arbre voisin des étourneaux. Il allait devoir être discret et ne rater aucune proie pour toutes les avoir. Il commença par les lapins et s'approcha du terrier. Il boucha une ouverture avec de la terre, ce qui fit sortir les lapins de l'autre côté. Malheureusement pour eux, Chercheur écrasa leur tête dès qu'ils firent un pas dehors puis les acheva. Il s'approcha ensuite de l'arbre avec les étourneaux, ayant déjà un plan en tête. Il bondit dans le nid des étourneaux qui, visiblement, n'était pas encore terminé et les acheva avant même qu'ils n'aient pu réaliser la présence de leur prédateur. Alors qu'il allait mettre son plan en exécution, il vit l'écureuil fuir. Chercheur avait été trop bruyant, visiblement. Il s'élança à la poursuite de l'écureuil mais il était trop rapide et disparut au loin. Il soupira puis récupéra ses proies avant de rejoindre Vorace et de déposer ses prises. Comme d'habitude, il avait le plus de proies grâce à son odorat.

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:39

    Iris venait d'attraper 4 proies. Elle attendait les autres pour rentrer

    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:43

    Vorace revint avec sa dernière proie après huit allers-retours et constata que Iris était enfin arrivé après Chercheur et s'exclama : 

    - Allez ! On rentre !

    Il prit une proie et se dirigea vers le camp. Avec les prises que Iris et les chefs avait amené plus les leur ça regarnirait la pile de gibier.

    16
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:45

    Iris suivit Vorace jusqu'au camp en portant ses propres proies.

    17
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:55

    Vorace revint chercher une une prise et retourna au camp, il fit six allers-retours.

    18
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:07

    Chercheur observait les aller-retour de Vorace et leva les yeux au ciel. Il n'était donc pas capable de prendre plusieurs proies d'un coup ? Chercheur soupira puis prit ses proies avant de rentrer au camp. 

    19
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:34

    Cicatrice arriva et attendit Croc de Lune.

    20
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:44

    Croc de Lune arriva et s'assit face à Cicatrices. Elle le regarda avec sérieux et tristesse.

    "Connais-tu Étoile d'Or ?"

    Croc de Lune venait d'entrer dans le vif du sujet sans chercher à tourner autour de l'arbre. 

    21
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:22

    "Tu te souviens de son physique ?" Lui demanda Croc de Lune.

    22
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:25

    - Pas réellement non, je ne l'ai jamais vu que de loin à quelques reprises... j'ai souvenir qu'il avait le pelage clair, il détonnait quelque peu dans la nuit des assemblées.

    Répondit Cicatrice en essayant de se remémorer ces quelques nuits d'assemblées ou il avait pu l'apercevoir lorsqu'il était encore un chat de clan, mais il n'en avait que peu de souvenir.

    23
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:35

    (Wait. C'était quoi ce bug ? Il ne m'a pas chargé les deux derniers commentaires et je ne l'ai remarqué qu'après avoir supprimé le "vrai" commentaire 28 parce que j'ai cru qu'il était en double. Pardon ;-;)

    Croc de Lune haussa les épaules avant de regarder le ciel étoilé.

    "Je vois."

    La voix de la guérisseuse trahissait sa déception. Elle aurait aimé pouvoir tout dire à Cicatrices mais c'était désormais compromis. Comment pouvait-il comprendre s'il ne connaissait pas le physique d'Etoile d'Or ?

    24
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:26

    Cicatrice voyait bien que ses réponses ne convenait pas à Croc de Lune. Mais il ne pouvait pas les changer pour lui faire plaisir.

    - Écoute, je comprends facilement que ce que tu cherches à me dire est lié à Etoile D'or et que mon inconnu à son égard semble te décourager de m'expliquer... Mais même si tu me pense incapable de comprendre, je suis toujours au moins capables d'écouter pour savoir ce qui te tracasse tant 

    Dit t'il d'une voix douce pour l'encourager à se lancer.

    25
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:09

    Croc de Lune hocha la tête.

    "Tout d'abord, promets-moi de ne rien répéter. Je te fais confiance, là n'est pas le problème. Mais il ne faut vraiment pas qu'ils le sachent. J'ai peur que ça lui pose des problèmes."

    26
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:09

    - A qui veux tu que je le dise ? répondit t-il semi-amusé. Je te promet que je ne dirais rien, repris t-il plus sérieusement.

    27
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:28

    Croc de Lune remercia Cicatrices d'un signe de tête.

    "Renarde n'est pas une chatte comme les autres. Elle a beaucoup souffert, tu sais. Elle a eu un père et un mentor des plus horribles. Plus horribles encore que le Clan des Temps Nouveaux. Mais elle a une chance dans son malheur. Tu ne l'as, du coup, pas remarqué mais moi, je l'ai vu. Mais je regrette de ne pas l'avoir vu tout de suite. Renarde ressemble beaucoup à Etoile d'Or. Un chat puissant et courageux qui appartient à sa famille. Nous en avons discuté, Renarde et moi. Elle mérite mieux que ce clan."

    28
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:03

    - Nous avons tous soufferts Croc de Lune, lui rappela amèrement Cicatrice, moi, toi. Et si tu pense que Renarde, qui a été élevée pour tuer mérite mieux que nous, alors toi qui à été élevée pour soigner tu n'a rien a faire dans ce clan.

    Ces paroles pouvaient sembler cruelles, elle étaient juste sincère. Cicatrice s'inquiétais réellement pour le bonheur de son amie.

    - Ressembler à quelqu'un de bien ne fait pas de toi quelqu'un de bien ou de méritant...

    Cette dernière phrase, il l'avait dit plus pour lui que pour Renarde. Cela faisait résonner beaucoup de ses erreurs passées en lui.

    - Je sais que Renarde n'était pas à l'aise avec nous et je respecte son choix de partir comme je respecte celui qu'à eu Brindille... ou peut importe son nom aujourd'hui. Mais ce qu'elle mérite, c'est au clan des étoiles seul d'en décider. Quand bien même tu a pu aimer Etoile d'Or (car il était maintenant une certitude pour lui que c'était le cas, rien qu'à voir la flamme qui s'allumait dans les iris de Croc de Lune à l'évocation de ce chat) elle n'est pas lui.

    29
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:15

    "Ecoute, Renarde n'a jamais voulu tuer. Mais elle devait rester fidèle à ce clan parce qu'elle y avait ses proches. Elle a choisi de rejoindre un autre clan pour ne plus avoir à tuer. C'est parce qu'elle n'aimait pas tuer qu'elle mérite mieux. Tout comme toi. Tu es dans le Clan des Temps Nouveaux mais qu'est-ce qui t'oblige à leur obéir à ce point ? Je sais que ce n'est pas ton souhait. Tu ne veux pas faire de mal à tes proches. Tu leur a désobéis pour moi. Tu m'as laissé des remèdes et je t'en remercie encore une fois."

    Croc de Lune regarda Cicatrices et lui sourit.

    "Fais comme moi : n'obéis pas si ça ne te plaît pas."

    30
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:04

    Cicatrice resta silencieux un instant. Désobéir à Neige et Suki ne lui semblait pas une bonnes idée. Les chefs étaient impitoyables avec les traîtres, il l'avait déjà dit. Il avait pris un gros risque en laissant des remèdes à Croc de Lune, il en était parfaitement conscient. Les membres du clan des Temps Nouveaux n'ont pas le droit à la pitié. Mais Cicatrice n'avait pu se résoudre à voler les remèdes de son ancienne amie, il ne pouvait pas lui faire ça. Cela faisait t-il de lui quelqu'un de bien pour autant ? Oh que non.

    - Espérons que son départ lui réussisse. Une fois entrée dans ce clan et l'ayant aussi loyalement servi qu'elle et moi, pour ou contre notre propre gré, nous ne sommes plus simplement des guerriers, nous sommes des ennemis impardonnables. A beaucoup de points de vue, aucun de nous n'est innocent.

    Sauf bien sûr Brindille. Elle avait toujours été l'innocence et la douceur incarnée tant et si bien qu'il en venait souvent à se demander comment elle avait atterri dans le clan. 

    - Avait tu envie de partir avec elle ?

    Demanda t-il finalement de but en blanc, sachant très bien que la discussion aurait pu tourner en rond sinon. Croc de Lune avait cette capacité de voir le bon en chacun, une capacité que lui même n'avait jamais eu. Quoiqu'il dise, il savait qu'il ne pourrait pas la convaincre que Renarde ou lui étaient ce qu'ils étaient. C'est l'une des choses qu'il aimait chez Croc de Lune, alors comment le lui reprocher ?

    31
    Jeudi 7 Avril 2022 à 17:59

    Croc de Lune secoua négativement la tête.

    "Je resterais avec toi jusqu'au bout." Le rassura Croc de Lune.

    Elle s'assit.

    "Elle ressemble physiquement à Étoile d'Or, c'est vrai, mais elle n'est pas lui. Entre elle et toi, il n'y a pas d'hésitation." 

    32
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:14

    Croc de Lune donna un petit coup de museau réconfortant à Cicatrices avant de se redresser.

    "Je te laisse retourner au camp. Je t'y rejoindrai plus tard."

    La guérisseuse se retourna puis se mit en route pour la frontière entre le Clan de la Rivière et son nouveau clan. A cette heure-ci, le risque qu'elle y trouve quelqu'un était très faible.

    33
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:25

    Cicatrice n'ajouta rien, ravi de la réponse. Il profita de cet instant de silence jusqu'à ce que Croc de Lune s'adresse de nouveau à lui.

    - Bien, à plus tard alors.

    Il la salua gentiment avant de prendre route vers le camp.

    34
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:36

    Suki arriva avec Masqué et attendit Vorace.

    35
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:44

    Vorace arriva.

    36
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:50

    Suki et Masqué humèrent l'air. Il n'y avait rien à signaler.

    37
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:52

    Vorace huma l'air et...sentit une souris !

    38
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:55

    Suki remarqua le changement de regard de Vorace et hocha la tête. Il n'y avait jamais trop de proies, après tout.

    39
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:03

    Vorace, ravi de pouvoir chasser, partit de son côté pour chasser.

    40
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:24

    Imaginant que toutes ces proies fraîches seraient pour lui, Vorace avait attrapé cinq oiseaux et cinq rongeurs.

    41
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:14

    Suki regarda Vorace et, d'un simple signe de queue, invita sa patrouille à le suivre vers la Colline Céleste. Masqué suivit alors son chef.

    42
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:44

    Vorace enterra et cacha ses proies dans les buissons puis courut après Suki et Masqué.

    43
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:08
    Étoile de Flamme arriva et déposa Belladone.
    44
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:10

    Nuage de Vent arriva et posa Iris près de Belladone. Elle regarda Etoile de Flamme et hocha la tête, satisfaite.

    45
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:20

    Etoile de Flamme contempla les deux femelles, une expression de dégoût collé sur le visage.

    "Si je revois l'un d'entre vous sur mes terres, ou si je ne sens qu'un brin de vos odeurs sur le territoire du clan du Vent, je vous promets que vous regretterez d'êtres venus au monde. J'irai vous traquer dans votre camp, et je vous tuerai tous un à un. Et j'irai chercher vos âmes qu'importe où elles se trouveront et je vous détruirai. J'espère que j'ai étais assez claire dans mon avertissement. Faites passer le message à vos chefs pathétiques, qui envoient leur reines se faire massacrer sur les territoires ennemis."

    Elle tourna ensuite son regard vers l'apprentie à ses côtés, et son expression s'apaisa.

    "Allez...rentrons."

    46
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:23

    Nuage de Vent hocha la tête.

    "Bien."

    47
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:23

    Étoile de Flamme s'en alla vers leur camp.

    48
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:24

    Nuage de Vent marchait à côté d'Etoile de Flamme.

    49
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:14

    (Elles ne peuvent pas bougées c'est pour ça que tu supprimes ?)

    50
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:19

    (Nous avons en effet mis hors ligne les messages à cause de ça)

    51
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:30

    [CECI N'EST PAS UNE REPONSE DE ROLEPLAY, NI UN AVERTISSEMENT.]

     

     

    (Bonsoir. Ceci est un message à titre d'avertissement. Cela ne compte néanmoins pas comme un avertissement Staff. Cet avertissement est à titre personnel, étant donné de la tournure que prennent les évènements. En effet, je suis légèrement concernée par le fait que le réalisme du RPG prend un certain coup. Que ce soit par les actions de nos joueuses, ou autre. Je me permets donc de poster un message à titre informatif. 

     

    Un bon joueur de RPG n'est PAS un joueur avec des personnages surpuissants, géniaux, inatteignables et sans défauts... Ou encore un personnage dramatique au possible qui rage dès qu'il est contrarié. Je suis pour ma part consciente que les débuts en tant que RPGiste sont durs. J'ai été dans vos pas, les potes. Je ne pense pas que vous engueuler soit la bonne méthode. Vous avez des personnages originaux, vous êtes motivées et actives. Nous ne sommes PAS là pour faire la police. Je ne viens pas pour réitérer des discours qui de toutes façons ne peuvent pas rentrer immédiatement dans vos caboches, parce qu'il faut prendre son temps pour s'habituer à un rpg et les habitudes qui vont avec. 

     

    Je vais donc vous donnez des conseils, que j'aurais voulu avoir à disposition à mes débuts :

     

    • Le personnage le mieux construit que vous pourrez produire sera un personnage auquel on pourra s'identifier. Vous devez être capables de posez des questions à travers votre chat. 
    • Votre animal n'est PAS invincible. Un apprenti (prenons Eclair par exemple, ou alors Nuage de Pin) ne pourra JAMAIS mettre à mort un chat de rang supérieur tel un guerrier, lieutenant ou chef sans aides extérieures. 
    • Votre RP ne se passera JAMAIS comme prévu, à l'exception du fait que le scénario soit convenu avec les joueurs concernés. Ce n'est pas un DRAME, ce n'est pas une FATALITE, il y a toujours un moyen de rebondir. Un imprévu peut créer des scénarios beaucoup plus complet que celui défini précédemment. Pour exemple : Jolie Souris qui devait sortir avec Hérésie Cinglante. Cela ne s'est pas fait et a déboulé sur quelque chose beaucoup mieux et complet. 
    • Le Staff ne fait pas de remarques pour vous embêter. Parfois, certains joueurs s'acharnent sur des RPGistes, en pointant les défauts auprès du monde entier sauf des RPGistes concernés. Ce n'est PAS le cas ici. Le Staff vous fait des remarques pour que l'organisation générale soit plus aisée. Si les commentaires de déplacements inRP sont si importants, c'est PARCE QU'UN ECART EN ENTRAINE TOUJOURS UN AUTRE
    • Quand un personnage perd un combat, ce n'est pas GRAVE. Quand un personnage PERD, cela implique qu'il s'est retrouvé face à un assaillant plus fort que lui OU qu'il s'est laissé attaquer par trop de monde. Certains membres (parfois même du Staff) font l'erreur de laisser l'adrénaline les pousser dans le powergaming OU le metagaming.
    • Le Metagaming n'est JAMAIS une bonne chose dans un RPG. POUR RAPPEL : Le métagaming est un terme utilisé dans les jeux de rôle, qui décrit l'utilisation par un joueur de connaissances de la vie réelle concernant l'état du jeu pour déterminer les actions de son personnage, lorsque ledit personnage n'a aucune connaissance ou conscience pertinente dans les circonstances.
    • Le Powergaming est à PROSCRIRE à tout prix. POUR RAPPEL : Le Powergaming est un style d'interaction avec des jeux ou des systèmes similaires, en particulier les jeux vidéo, les jeux de société et les jeux de rôle, dans le but de maximiser les progrès vers un objectif spécifique.
    • Un personnage qui sait tout N'EXISTE PAS. Ou ALORS, c'est un personnage bâclé. Un BON personnage de RP a des FAILLES. Il ne se RELEVE PAS par miracle alors qu'il a la gorge ensanglantée.  

    Dans le cas présent : Iris et Belladone sont A TERRE. Elles ont la gorge OUVERTE. Encore, Iris n'est pas le personnage le plus illogique de la situation. Je vais plutôt parler de Belladone. Belladone, pour rappel, est PLEINE. Elle attend des CHATONS. Elle devrait être dans un état PITOYABLE; dans l'état actuelle des choses elle pourrait même être sujette d'une FAUSSE COUCHE

    Il faut comprendre, que vous n'aurez pas gain de cause, avec aucun Staff, d'aucun rpg, en vous comportant de la sorte. Vous savez pertinemment que les actions de vos chats sont une insulte à la logique et au réalisme. On ne demande qu'à RP avec vous, mais par pitié, ne nous compliquez pas la tâche. Si vous savez que certaines actions risquent de poser problèmes, ne la faites pas. Le développement de vos personnages n'en sera que plus consistant. 

    Nous ne sommes pas vos parents, nous n'éprouvons aucun plaisir à devoir nous acharner pour que vous respectiez les maigres règles mises en place... J'espère sincèrement que ce message ne vous dissuadera pas de rp, ce n'est pas le but. 

    Amicalement. 

    BadestThem.)

    52
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:07

    Blackout arriva au Champ de Blé, savourant la solitude qui l'entourait. Elle ne serait dérangée par personne, et pourrait enfin chasser tranquillement. Tout du moins, c'était son plan, qui se retrouva chamboulé lorsqu'elle huma l'air et que, au lieu d'une délicieuse odeur de proie, ce soit celle du sang, de celles de ses camarades et de membres du Clan du Vent qui atteignent ses narines.

    Ils ne font vraiment jamais leur toilette ceux là! Quelle bande de rats écœurants! Erk! Ils puent, ça va me rendre malade! Ils ont sûrement dû faire fuir toutes les proies de la zone avec leur odeur infecte!

    De toute évidence, l'odeur du sang ne l'inquiétait pas plus que ça, mais celle des ennemis, qui, selon elles, semblaient empester, oui. Elle suivit l'odeur malgré tout, grimaçant au passage.

    J'espère que c'est le sang des puants que je suis en train de sentir, et pas celui de quelques débiles incapables de- Ah bah voilà. Exactement ce que je ne voulais pas trouver. Qu'est-ce qu'elles foutent là?

    Elle s'arrêta net lorsqu'elle rencontra les deux femelles de son Clan au sol, blessées. "Hé, relevez vous, bande de sottes." grogna-elle. Mais, au vue de leur état, et du peu de motivation qu'elles devaient sûrement détenir, elles ne lui répondraient pas. Roulant des yeux, elle attrapa Belladone par la peau du cou.

    "J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre tes petits, ce serait désastreux."fit-elle d'une voix douce. Enfin, quand on parlait de voix douce chez Blackout, ce n'était en réalité qu'une voix fausse, qu'elle avait travaillé pendant des heures pour donner l'impression qu'elle s'inquiétait de l'état des autres et avait un bon fond. Elle la tira et la hissa sur son dos, et approcha Iris, à qui, en revanche, elle ne réserva aucun mot tendre, et qu'elle saisit par la peau du cou, retournant au camp.

    Mais elles sont si lourdes! Erk- je devrai juste les laisser ici, au moins, leur cadavres nourriraient les corbeaux. Mais Neige et Suki seraient probablement... oh, mais ils seraient sûrement de mon avis. Qu'est-ce que je m'embêtes à les ramener, hein? Peut être bien que les petits de l'autre idiote pourraient être mieux qu'elle, n'empêche, de bons guerriers serviables. Avec la bonne éducation, on peut en faire quelque chose. En espérant que être rempli de débilité ne soit pas une tare qu'on transmet à ses enfants, parce que là, on sera bien dans la... Oh hé puis mince, ce sera ma bonne action de la journée. Vous deux, vous me devrez une faveur un jour, et je ferai en sorte de vous le rappeler.

    Malgré son débat intérieur, Blackout continua sa marche vers le camp, il était définitivement certain qu'elle allait faire une crise de nerf d'ici la prochaine heure.

    53
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:17

    Bella s'était évanouie tant elle avait mal.

    54
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:37

    Éclair arriva et se mit à chercher des proies, elle ravala sa haine et se concentra.

    Elle tua violemment des souris et oiseaux, leur tranchant des gorges, brisant des nuques et cassant un membre et leur faisant subir d'atroces souffrances avant de les achever.

    Elle avait tué six souris et trois oiseaux qu'elle emporta avec elle au camp.

     

    55
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:54

    Éclair arriva et attendit les autres.

    56
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:57

    Blackout arriva à sa suite.

    57
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:21
    Iris arriva à la suite.
    58
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:56

    Raven arriva derrière elles.

    59
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:02

    Eclair huma l'air, à la recherche de quelque chose d'anormal hormis l'odeur de renard sur elle.

    60
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:13

    Raven l'imita, soucieux de finir vite pour pouvoir rentrer. L'ambiance semblait tout de même étrangement moins tendue qu'au début de la patrouille.

    61
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:24

    Blackout huma l'air, parcourut les alentours tout en humant l'air et revint, n'ayant rien sentit.

    62
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:45
    Iris se mit à humer l'air. Rien à par l'odeur de son sang et de renard.
    63
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:57

    Raven revint à son tour.

    - Rien de mon côté, annonça t-il.

    64
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:22

    Eclair répondit :

    - Pareil de mon côté. Puis demanda à Iris et Blackout : Et vous ?

    65
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:05

    -Rien lâcha t-elle d'un ton un peux trop sec.

    66
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:11

    Eclair ne fit pas attention à son ton et regarda Blackout, attendant sa réponse.

    67
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:38

    "Rien non plus."fit Blackout.

    68
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:32

    - Dans ce cas, allons maintenant à la Colline Céleste. dit-elle, et elle s'y rendit.

    69
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:41
    Blackout suivit l'autre femelle.
    70
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:40
    Iris les suivit.
    71
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:21

    Raven suivit les trois femelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :