• Ruelle Étroite

    Résultat de recherche d'images pour "narrow alley"

     

    Une ruelle étroite. Des deux côtés, elle mène à des rues plus grandes. Certains Bipèdes y habitent et sortent parfois de leur nid.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:01

    Etoile d'Eclair arriva et se plaça à un emplacement bien précis. Très vite, un Bipède sortit avec son chien sans laisse. L'animal s'élança aussitôt vers Etoile d'Eclair qui ne bougea pas. Elle allait enfin l'obtenir.

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:10

    Emeraude de l'Aube l'avait vu. Tout vu. Sa meneuse, le chien, tout. Elle n'eut pas besoin de plus pour intervenir. Sautant sur le chien, elle roula avec lui en feulant, galvanisée par la colère et la peur :

    - ETOILE D'ECLAIR !!! PARTIR !!!

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:10

    Etoile d'Eclair se tourna simplement vers Emeraude de l'Aube, sans réagir. Enfin, c'est ce que la femelle aurait voulu mais elle était chef. Et un chef avait cette petite voix en lui. Elle fonça dans les flancs d'Emeraude de l'Aube, l'envoyant bouler assez loin du chien, puis se plaça face au chien.

    "C'est moi que tu veux, stupide animal. Ne t'en prends pas à elle."

    Elle esquiva les crocs du chien.

    "C'est moi qui suis venue te chercher alors restes avec moi."

    Elle bondit à côté du chien, lui griffa le flanc puis se mit à courir pour éloigner le chien d'Emeraude de l'Aube. Une fois assez loin, elle bondit sur le rebord d'une fenêtre avant de sauter sur le crâne du chien. Sans perdre une seconde, elle l'aveugla en lui crevant les yeux. Le chien l'éjecta ensuite dans la fenêtre qui se brisa sous le choc. Malgré les bouts de verres dans son pelage, Etoile d'Eclair se redressa et sortit du nid de Bipèdes avant de frapper le chien dans tous les sens, ce qui l'empêchait de savoir où elle était. Finalement, le Bipède arriva et Etoile d'Eclair alla se cacher tandis qu'il récupérait son chien. Une fois que les deux eurent disparu, elle retourna à sa première place et s'assit, dos à Emeraude de l'Aube.

    "Tu n'as rien à faire ici, Emeraude de l'Aube."

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:21

    Emeraude de l'Aube n'eut le temps de rien, juste une profonde douleur, acre, violente, qui lui prenait les tripes, de la déception ? Peut-être bien.

     

    - Etoile d'Eclair... 

     

    La douleur était trop forte, l'incapacité de parler la torturait, la situation la rendait tellement mal...

     

    - Pourquoi m'avoir amené dans ce clan si toi partir après ? Emeraude de l'Aube... Besoin... Etoile d'Eclair... Elle est celle qui secoue les ténèbres lorsque tout semble perdu... Alors... Pourquoi, pourquoi laisser les ténèbres gagner ?

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:04

    "Pourquoi ? Parce que je n'ai plus rien.  Je ne secoue pas les ténèbres. Je défie ceux qui m'ont tout arraché." Répondit Etoile d'Eclair, les griffes levées vers le ciel.

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:06

    Emeraude de l'Aube baissa la tête, en soufflant :

     

    - Avoir perdu quelque chose... Chance... Car quelque chose de disparu peut toujours faire place à autre chose... Pire... Ou Mieux... Etoile d'Eclair... M'a apprit ça. 

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:09

    "Peut-être pour les autres. Tu as eu mieux, ils ont eu mieux." Répondit Etoile d'Eclair.

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:22

    Emeraude de l'Aube baissa alors la tête, triste :

     

    - Etoile d'Eclair... Sûre d'elle... Hein ?

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:45

    "Ils ne me laissent pas rejoindre le seul lieutenant digne de ce nom. Alors oui, je suis sûre. Sûre que ce sont des imbéciles. Sûre de vouloir les défier à ce point." Répondit Etoile d'Eclair.

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:16

    Emeraude de l'Aube se retenait de feuler. Pourquoi l'avoir emmener dans son clan alors ?

    - Alors... Etoile d'Eclair abandonne tout le monde ? Tous ceux qu'elle a aimé. Tous ceux qu'IL a aimé. Il n'aurait pas voulu ça... Je ... Bref.

     

    Elle baissa la tête et fit demi-tour.

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:18

    Etoile d'Eclair se tourna vers Emeraude de l'Aube, les oreilles basses, mais ne dit rien. C'est vrai, Patte de Nuit n'aurait jamais voulu cela. Il n'aurait jamais voulu la voir ainsi mais... mais c'était si dur. Elle se sentait si seule et si coupable. C'est elle qui aurait dû partir, pas lui.

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:54

    Après un long soupir de désespoir qu'elle n'avait pu contenir, Etoile d'Eclair marcha vers le camp sans attendre Emeraude de l'Aube. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas de sa compagnie. Au contraire, elle appréciait leur nouvelle guérisseuse. Cependant, la solitude était un sentiment fort qui ne la quittait plus, qu'elle soit entourée ou seule. Qu'elle apprécie des chats ou non.

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:49

    Voyant sa cheffe partir, la guérisseuse rentra au camp sans un bruit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :