• Frontière Vent/Ombre

    Ce lac est effrayant, la nuit, mais c'est le moment où il regorge de poissons. Il est dit qu'une étrange créature y vit.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:36

    Brindille arriva en courant jusqu'au lac, et s'y effondra, elle avait peur, si peur...

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:39

    Croc Etincelant arriva jusqu'à la frontière et y vit Brindille, qui tremblait :

    - Brindille...

     

    ( OS Brindille X Croc Etincelant)

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:42

    Brindille ne prit même pas la peine de répondre, elle baissa la tête, tremblante. Elle ne comprenait pas ce que le guerrier lui voulait. A vrai dire, elle-même ne savait pas ce qu'elle attendait de lui. Elle n'avait jamais aimé un mâle... Avant... Elle aimait Eclair, sa meilleure amie... Mais maintenant, tout semblait faux, cassé... 

    - Brindille... Brisée... Croc Etincelant... Détester Brindille... Sûrement...

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:58

    Croc Étincelant secoua sa tête de gauche à droite, horrifié. Lui, la détester ? N'avait-elle donc rien compris ? Il leva sa patte avant et attrapa le menton de Brindille, plongeant son regard dans le sien :

     

    - Brindille... Regarde-moi... Regarde mes yeux... Est-ce que tu crois que je serai capable de te haïr ? Je... Je t'aime. Depuis que je te connais... Tu m'obsèdes... Depuis que je te connais j'agonise du fait que tu es guérisseuse, et que tu ne m'aimeras probablement jamais... Je t'aime Brindille... Je ne veux que toi... Pour toujours... Je ne peux pas te détester, je n'en suis pas capable...

     

    Ce n'est que lorsque leurs truffes s'apprêtèrent à se frôler qu'il se détacha, gêné :

     

    - Mais... Je sais que... Tu es guérisseuse et... De toute façon...

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:03

    Brindille ne comprenait plus rien, son cœur battait trop fort, elle se sentait rougir sous sa fourrure. Le fait qu'il s'éloigne lui semblait soudain inconcevable...

    - Croc... Je... 

    Elle se colla alors à lui, enfouissant sa tête dans la fourrure du mâle avant de dire...

    - La seule chose que je veux guérir c'est ton cœur... Je... Je... 

    Elle frotta alors le museau du mâle contre le sien, les yeux brillants. 

    - Je... Je vais retourner soigner les blessés... A moins que... Tu veuilles autre chose ?

     

     

     

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:10

    Si Croc Etincelant avait pu contenir les élans de son cœur jusqu'ici, il n'en était plus capable. Lorsque Brindille proposa de rentrer au camp, il le fut encore moins...

    - Je sais que le clan a besoin de nous... Mais... En tant que guérisseuse et lieutenant... Nous sommes coincés... Je... Ne peux pas te laisser m'échapper, Brindille...

     

    Mais lorsqu'il pensa aux chats blessés, agonisant là-bas, il se reprit.

     

    - Allons-y... Pardon...

     

    Il rentra au camp.

    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:11

    Émeraude de l'Aube sentit son cœur s'alourdir lorsque le mâle s'éloigna, elle le suivit a contrecœur. Elle savait ce qu'il lui restait a faire. 

    8
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:08

    Emeraude arriva et se mit à parcourir le côté Clan de l'Ombre sans la trouver. Elle marcha ensuite vers les Marécages.

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:55

    Feuille d'Erable arriva en tête de patrouille frontalière.

    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:56

    Douce Moustache arriva à sa suite.

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:32

    Ruse du Blaireau arriva à son tour, tous ses sens en alerte.

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:42

    Nuit Noire arriva, tous ses sens en alerte, et regarda la patrouille.

    "Ces idiots du Clan du Vent ne sont pas venus depuis longtemps, hormis le passage de Nuage de Moustache. On en profite pour agrandir notre territoire ?" Proposa le mâle en s'approchant de la limite actuelle, griffes sorties.

    (On ne change pas du tout au tout si vite x3)

    13
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:30

    Feuille d'Erable pencha la tête sur le côté, pensive. Elle étudiait sérieusement la question. Mais ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décision. 

    - Nous sommes en paix depuis un moment, ce n'est pas le moment de créer de frictions pour un territoire dont nous n'avons pas besoin.

    Répondit t-elle finalement en regardant l'apprenti avec une certaine sévérité de mère pour lui signifier que s'il franchissait la frontière ou faisait quoique ce soit il serait réprimander. Elle marqua ensuite le territoire sur la frontière actuelle.

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:32

    Douce Moustache hocha la tête.

    15
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:45

    "Pfffff... S'ils ne marquent pas la frontière, rien ne nous l'interdit." Grommela Nuit Noire en regardant le territoire du Clan du Vent, déçu.

    16
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:45

    - Je sais.

    Répondit simplement Feuille d'Erable. Au fond, peut-être qu'elle en parlerais avec Étoile Étincelante, mais bon, elle se fichait bien de ce territoire.

    - Allons faire un tour des terres et nous assurer qu'aucun intrus indésirable n'y rode.

    Lança ensuite la lieutenante en faisant bien entendu allusion au clan des Temps Nouveaux. Dans attendre de réponse, elle fit marche vers les Dunes Sombres.

    17
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:16

    (Toi : Dans attendre
    Mon cerveau : Dans l'attente
    Moi : Et non, c'est "Sans attendre" x3)

    Ruse du Blaireau hocha la tête et suivit Feuille d'Erable.

    18
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:22

    Nuit Noire soupira puis, après un dernier regard vers le territoire ennemi, suivit Ruse du Blaireau et Feuille d'Erable.

    19
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:51

    Douce Moustache les suivit. 

    20
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:45

    Nuage de Violette et les autres arrivèrent. Ça sentait le Clan de l'Ombre, ils étaient passés ici mais n'avait pas franchie la frontière tant mieux.

    Puis, les mentors ordonnèrent à Nuage d'Eau et elle de marquer la frontière et c'est ce qu'elles firent puis rentrèrent au camp.

    21
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:21

    Nuit Noire arriva et s'approcha de la frontière avant de grogner.

    Et voilà ! Ils sont venus ! Quelle bande d'idiots ! Songea le guerrier.

    Il se retourna et se dirigea vers le Ruisseau.

    22
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:49

    Ruse du Blaireau arriva et s'approcha de la frontière avant de humer l'air. Le Clan du Vent avait marqué la frontière à leur tour et, étonnamment, Nuit Noire n'avait pas franchi le marquage. Peut-être se trompait-il au sujet de son camarade ? Il soupira avant de s'éloigner de la frontière puis de s'asseoir, songeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :