• Lac Resplendissant

     

    Ce lac possède de nombreux poissons.  Le clair de lune rend ce lac magnifique. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:26

    Masqué arriva et attendit Eclair.

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:54

    Eclair arriva enfin toute pétulante. Qu'est-ce que Masqué allait lui apprendre ? Et pourquoi l'avait-il emmené au Lac Resplendissant ?

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:44

    Masqué regarda Eclair.

    "Va dans l'eau." Lui ordonna Masqué.

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:11

    Quoi ? s'écria Eclair, pourquoi ? Je viens de manger, je ne vais pas allez me baigner, je ne suis pas un de ces chats de la rivière, rajouta t-elle.

    Eclair n'avait jamais mis une patte dans l'eau et malgré sa curiosité, son intuition lui soufflait d'être prudente.

    (Désolée du retard)

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:23

    Masqué lui montra ses griffes.

    "Si tu es aussi peureux, tu n'as pas ta place parmi nous !" Fit Masqué d'une voix sombre et effrayante.

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:41

    Malgré qu'elle avait l'habitude de l'entendre parler ainsi, Eclair tressaillit au ton de sa voix, ce qu'il était effrayant. Et ne voulant pas qu'il la frappe, elle se dirigea vers le lac, mit une patte et frémit tant c'était froid, les mots de Masqué lui revinrent en tête : "Si tu es aussi peureuse tu n'as pas ta place parmi nous !" je ne suis pas une peureuse se rabroua t-elle, allez, courage puis l'autre et avança jusqu'à ce que son pelage absorbe l'eau. Qu'est-ce que son mentor avait en tête ?

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:45

    Masqué ricana.

    "Un membre du Clan des Temps Nouveaux a toutes les caractéristiques des clans !"

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 23:20

    Qu'est-ce que tu veux dire ? lui demanda Eclair en essayant de ne pas claquer des dents.

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:28

    "Ils sont courageux, rapide, sournois et aiment l'eau !" Répondit Masqué, les yeux plissés.

    Visiblement, Eclair ne savait absolument rien de son propre clan. Il devrait tout lui apprendre et il le ferait rapidement, quitte à le blesser sérieusement pour qu'il comprenne ses leçons.

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:58

    (Mais je... Eclair vient tout juste d'entrer dans l'eau T-T)

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:13

     

    Donc, tu vas m'apprendre à nager, c'est ça ? demanda Eclair à Masqué.

    12
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:16

    "T'apprendre à nager ?"

    Masqué éclata d'un rire moqueur.

    "Tes parents sont donc des incapables."

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:20

    Eclair allait rétorquer mais elle se retint juste à temps, elle ne voulait pas recevoir de coups, alors elle lui dit :

    Comment ? Il n' y a pas de rivière au camp.

    14
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:33

    Masqué se moqua de plus belle.

    "Je me demandes vraiment pourquoi je perds mon temps avec toi, le chaton ! Même un nouveau-né en saurait plus que toi !"

    15
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 23:13

    Eclair serra les dents comme si elle venait de recevoir une frappe de patte, elle détestait Masqué, il était trop méchant ! Elle essaya de se remémorer la façon de nager des chats de la rivière et fit comme eux.

    Quand on me force à apprendre que le combat et la chasse sous les menaces difficile de se souvenir du reste de ce qu'on nous a appris précédemment, songea t-elle en grognant en espérant avoir nagé loin de son mentor pour ne pas avoir été entendue.

    16
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:11

    (Songer = Penser. Et personne ne lit dans les pensées des autres.)

    Masqué soupira. Eclair était la pire des apprentis et il avait fallu que ce soit lui qui s'en occupe. Si son apprentie s'en sortait vivante, elle aurait de la chance.

    "Maintenant, tu vas me faire des allers-retours le plus vite possible." Ordonna Masqué.

      • Lundi 11 Avril 2022 à 07:44

        (En fait, elle espère que Masqué ne l'a pas entendu grogner.)

    17
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:26

    Eclair nagea et nagea comme elle le put, à son deuxième aller-retour, elle n'osa pas demander à son mentor si elle pouvait faire une pose connaissant la réponse alors elle nagea un peu en surplace et continua. Après la fin de quatre allers-retours, elle revint près de la berge, les muscles endoloris, elle n'avait jamais nagé et elle ne pensait pas que ce serait si fatiguant...

    18
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:20

    Masqué ne cessait de se moquer de cet escargot d'Eclair. Même un chaton de trois lunes était plus rapide. Masqué le savait désormais : Eclair ne serait jamais un membre digne du Clan des Temps Nouveaux.

    "Je vois. Tu préfères rester un faiblard. Pourquoi devrais-je perdre du temps avec toi ?"

    Sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, Masqué plongea et mena Eclair sous l'eau. Plus jeune et bien moins fort et expérimenté que Masqué, Eclair ne pouvait rien faire, son mentor bloquant chacun de ses mouvements. Quand Eclair fut au bord de la mort, Masqué le remonta avant de sortir seul de l'eau.

    "C'est ta dernière chance pour me prouver que tu es digne de ton nom."

    19
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:37

    Eclair avala de grandes coulées d'air rapidement, et cracha beaucoup d'eau et trembla, elle avait eu si peur. Elle avait cru qu'elle allait mourir noyée, puis regarda Masqué qui se moquait d'elle. La femelle crème ressentit une grosse fureur montée en elle, Masqué avait faillit la tuer ! Sa peur fut remplacé par sa fureur, ce qui lui donna une grosse énergie, elle nagea aussitôt très vite, sortit de l'eau et se jeta sur son mentor à la vitesse de l'éclair en hurlant :

    PRENDS CA !!! Et elle se battit contre lui.

    20
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:47

    Sans aucun mal, Masqué éjecta Eclair puis le regarda.

    "Bah voilà. Tu vois, quand tu veux. J'aimerais ne pas avoir à aller aussi loin pour que tu te montres digne de ce clan qui te nourris, te donne un abri et combat à tes côtés."

    21
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:58

    JE TE DETESTES !!! cria t-elle, toujours furieuse. Et elle se jeta de nouveau sur lui.

    22
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:17

    Masqué l'esquiva sans mal.

    "Continue comme ça et je te tuerais !" Grogna Masqué en plaquant Eclair au sol, bloquant ses quatre pattes au sol.

    23
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:25

    Elle se débattit mais en entendant ses menaces, Eclair s'arrêta et abandonna, elle ne voulait pas mourir.

    24
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:48

    "Bien. Maintenant, je vais t'entraîner jusqu'à ce que tu sois digne d'appartenir au Clan des Temps Nouveaux. Et de jour comme de nuit s'il le faut. Si tu veux éviter cela, je te conseille de m'écouter et d'y mettre du tien." Fit Masqué en relâchant Eclair.

    25
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:52

    Eclair se releva vite craignant qu'il en profite pour la blesser au ventre, se tint droite et lui répondit d'un ton sec et maîtrisant son tremblement : Très bien ! Que dois-je faire ?

    26
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:17

    "Allons tous les deux dans l'eau." Ordonna Masqué en entrant dans l'eau.

    27
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:21

    Cette fois, Eclair entra dans l'eau sans montrer une once d'hésitation et de peur. Une fois retourné dans l'eau, elle lui demanda : Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?

    28
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:40

    "Je veux faire de toi l'un des plus forts guerriers du Clan des Temps Nouveaux. Que rien ne te résiste et que rien ne t'effraie." Lui répondit Masqué.

    29
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:54

    Et tu penses que c'est en m'intimidant que je le deviendrais ? Tout ce que je veux c'est juste que tu sois fière de moi même si je ne suis pas aussi forte que tu l'espérais ! songea t-elle, Mais elle répondit d'une voix mielleuse et déterminé : D'accord ! Désormais, je ferais plus d'efforts !                                                                                                               Même si c'est déjà le cas ! pensa t-elle.

    30
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:26

    "Bien. Maintenant, travaillons ton apnée." Fit Masqué.

    31
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:06

    D'accord. Je commence maintenant ! décida t-elle. Et elle plongea, mais malheureusement elle aspira l'eau et remonta aussitôt à la surface pour la recracher.

    32
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:32

    Masqué ne put s'empêcher de rire mais il ne se moquait pas.

    "Surtout, respire hors de l'eau et retiens ton souffle sous l'eau."

    33
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:40

    Eclair fut surprise de ne pas entendre ce rire moqueur qu'il utilisait toujours pour la mettre mal à l'aise mais elle mit sa surprise de côté respira à fond puis plongea de nouveau et resta sous l'eau pendant 30 secondes et refit surface ne pouvant plus retenir sa respiration.

    34
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:55

    Débutante, songea Masqué.

    "Il faut que tu restes bien plus longtemps. Regarde."

    Et Masqué prit une profonde inspiration puis se mit sous l'eau. Il y resta dix secondes, vingt secondes, trente secondes, une minute, deux minutes, trois minutes et trois minutes trente. Il refit enfin surface et prit le temps de reprendre son souffle. Impossible de parler avant.

    35
    Samedi 18 Septembre 2021 à 23:11

    Eclair ne se laissa pas impressionner qu'il est tenu si longtemps car pendant qu'il était resté sous l'eau pendant 180 secondes, elle avait inspiré et expiré, elle avait économisé son souffle alors Eclair retint sa respiration et replongea de nouveau. Elle resta 50 secondes sous l'eau et refit surface.

    36
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:19

    (210 secondes*)

    "Bien mais ce n'est pas suffisant. Le mieux est de pouvoir aller au centre du lac sans remonter à la surface. D'aussi loin, on ne peut être vu. Ainsi, tu peux revenir sur la berge sans remonter à la surface et surprendre ton ou tes adversaire(s)." Lui expliqua Masqué.

    37
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:31

    Eclair retint sa respiration et nagea le plus vite possible jusqu'au milieu du lac mais retenir sa respiration et nager en même temps était plus compliqué car ça lui enlevait des forces mais elle continua à nager jusqu'à ce qu'elle remonte à la surface. Cette fois, elle avait tenue 1 minute et 3 secondes mais elle était arrivé à cinq longueurs de queue de renards du milieu du lac.

    38
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:10

    Masqué sourit.

    "Maintenant, reviens. Tu verras que, plus tu le feras, plus tu pourras rester sous l'eau."

    39
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:15

    Eclair hoqueta, surprise, mais ça lui fit boire de nouveau la tasse et elle recrache encore. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire et qu'il l'encourageait. Que s'était-il passé ? Il n'y a pas longtemps, il la méprisait, menaçait et se moquait d'elle. La jeune femelle prit espoir. Voulait-il se montrer un peu aimable avec elle ?

    Ne rêve pas, petite ! Il redeviendra aussi cruel qu'avant ! Ne te fais pas d'illusion ! ricana une voix claire mais dure.

    Hein ? Qui est là ? Qui est-ce ? murmura t-elle.

    Mais elle eut beau se retourner, elle ne vit personne et ne senti personne.

    Ce doit être encore mon imagination ! se convainquit-elle à moitié car ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des voix.

    Elle nagea jusqu'à la berge pour rejoindre Masqué sans se douter que des yeux dorés perçants la surveillaient.

    40
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:17

    "Une seconde d'inattention et tu pourras dire bonjour à la mort." La réprima Masqué avec dureté.

    41
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:37

    Oui, désolée... s'excusa Eclair. Le voilà redevenu dur songea t-elle. La voix avait raison. Et elle suivit son mentor au pelage sombre.

    42
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:41

    "Recommence et, cette fois, reste concentrée." Fit Masqué.

    43
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:46

    Éclair retint sa respiration et plongea, elle nagea vite mais nager et retenir sa respiration était difficile mais elle refusa de remonter à la surface, elle continua malgré son manque d'air puis elle ne put se retenir et laissa l'air qu'elle gardait s'échapper de sa truffe, elle se sentit mieux comme si elle avait inspiré de l'air mais pas longtemps car maintenant elle sentait qu'elle allait asphyxier mais refusa de monter à la surface. Je vais continuer de nager ! s'encouragea t-elle, je veux que Masqué soit fière de moi ! Elle essaya de continuer de nager mais elle faiblissait, ses mouvements devinrent plus lents jusqu'à s' arrêta. Elle était trop faible. Elle aurait dû monter à la surface, quitte à se faire gronder. Avant de perdre connaissance, elle vit une silhouette qui nageait vers elle, elle la poussa vers la surface, sentit des dents s'enfoncer dans sa peau du cou et la tirer : Bouge tes pattes ! Ne dors pas ! Ordonna la voix claire et dure qu'elle avait reconnue puis la silhouette disparu alors qu'Éclair atteignait la surface pour respirer de grandes coulées d'air, elle allait de nouveau couler quand une autre silhouette, celle de Masqué, la rattrapa.

    44
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:15

    Masqué observait Eclair. Elle avait fait beaucoup de progrès d'un seul coup et en était fier. Si fier qu'il ne comprit pas la première noyade de son apprentie puisque, selon lui, elle continuait son apnée. D'un coup, elle remonta à la surface pour respirer avant de retourner très vite sous l'eau. Mais le mouvement n'était pas normal et Masqué était le mieux placé pour le savoir, étant l'un des meilleurs Poissons du clan, un surnom donné aux meilleurs nageurs et plongeurs.

    Sauve-le. Il pourrait devenir un excellent atout pour le clan, fit une première voix dans sa tête. Le sauver ? Tu n'y penses pas ! Et ta réputation dans tout ça ?! Vous êtes des tueurs, même entre vous ! Fit une autre voix dans sa tête.

    Masqué grogna.

    "Taisez-vous, vous deux !"

    Il regarda l'endroit où avait disparu Eclair hésitant. Le mâle sortit de l'eau et s'ébroua. Eclair méritait de périr. Les idiots n'ont pas leur place dans le Clan des Temps Nouveaux. Mais... Mais il fallait reconnaître qu'elle faisait beaucoup d'efforts et cela pourrait la rendre forte. Il grogna de rage avant de plonger et de nager vers l'endroit où Eclair avait disparu. La femelle avait perdu connaissance depuis cinq bonnes minutes lorsque Masqué arriva à l'endroit où son apprentie avait disparu et devait être à quelques secondes de la mort par noyade. Masqué la rejoignit, l'attrapa puis remonta à la surface. Il retourna sur la berge, laissant la tête d'Eclair hors de l'eau. Il la posa plus loin et la fixa, le regard noir.

    (J'en profite pour te rappeler qu'il est interdit de jouer le personnage d'un autre joueur. Je crois avoir compris que tu débutes dans les RPG's. Tu apprendras petit à petit. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas mettre "celle de Masqué, la rattrapa.")

    45
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:22

    Il lui fallut plusieurs minutes à Eclair pour reprendre conscience, elle hoqueta, cracha puis vomit de l'eau et inspira tout l'air possible. Il lui fallut un moment pour se souvenir de ce qu'il s'était passé et se rendre compte que seule sa tête était hors de l'eau, puis elle leva les yeux au ciel et vit Masqué, c'était sûrement lui qui lui avait sauvé la vie alors pour la première fois, elle lui sourit et murmura : J'ai tenue pendant combien de temps ? Avant de le perdre, constatant son regard noir.

    46
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:35

    "Longtemps mais tu n'as même pas l'intelligence de remonter quand tu manques de souffle ! On s'en fout de combien de temps tu as tenu ! Si je ne t'ai pas tué, ce n'est pas pour que tu te tues aussi bêtement !" La disputa Masqué.

    47
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:06

    (XD, il a parlé vulgairement)

    Eclair ne se laissa pas vexée par ses paroles, elle essaya de se lever mais elle n'y arriva pas, trop affaiblie, alors elle lui expliqua, recroquevillée : Mais tu m'as dit de rester en apnée et comme ce que je faisais n'était pas assez bien alors je suis resté sous l'eau, je pensais que j'aurais pu remonter à la surface quand ce serait le moment.

    48
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:44

    (Oui ^^

    C'est autorisé dans les RP's ^^)

    "Ce que je te demande, c'est de faire un entraînement intensif ! Pas d'aller trop vite !" Continua de la disputer Masqué.

    49
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:05

    Mais tu en veux en finir au plus vite avec moi, non ? rétorqua t-elle. Alors j'essaie d'apprendre vite, pour que tu sois libéré du fardeau que je suis pour toi !

    50
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:14

    "Tu es un fardeau parce que tes parents n'ont pas fait leur travail !" Répliqua Masqué.

    51
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:38

    Cette fois Masqué avait été la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, elle se releva soudain et fit face à son mentor, le regardant droit dans les yeux. Ne mêle pas mes parents dans cette histoire ! s'emporta t-elle. Ils m'ont appris ce qu'il fallait que j'apprenne ! Les droits du sang, le mode de vie au Clan des Temps Nouveaux et ses histoires ! Le reste, c'est toi qui doit me l'apprendre ! C'est ton rôle en tant que mentor, moi, je ne suis que l'apprentieElle se rapprocha encore plus, collant presque sa truffe à la sienne, et ne les traite plus jamais d'incapables, ou sinon...  Puis elle s'arrêta, recula de deux longueurs de renards de lui rapidement, choquée qu'elle est tenue tête au chat qui l'intimidait tant lorsqu'elle était petite.

    52
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:45

    (Je te corrige : les Droits du Sang n'existent pas encore. Neige et Suki en discutent, ce qui veut dire qu'ils sont en préparation. Je te réponds sans prendre en compte ton erreur ^^)

    Masqué s'esclaffa.

    "Au cas où tu l'aurais oublié, ils doivent aussi t'apprendre les bases ! Le mentor a pour mission d'aider l'apprenti à s'améliorer, pas lui apprendre les bases !"

    53
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:49

    (Crotte de Souris, je n'arrête pas de me tromper !)

    Eclair ne sachant que répondre préféra ne rien dire mais continua de foudroyer son mentor du regard.

    54
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:05

    (Pas de soucis ^^)

    "Bien, rentrons."

    Sur ces mots, Masqué marcha vers le camp.

    55
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:22

    Eclair s'ébroua et le suivit, plus lentement.

    56
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:42

    Belladone nageait et nageait comme elle le pouvait, mais c'était difficile de continuer avec un ventre gonflé par les petits à naître alors elle revint sur la berge dès qu'elle se sentit à bout de souffle.

    Une fois sur la berge, elle s'ébroua et se mit à faire une longue toilette. Elle entendit des pas précipités qui se dirigeaient vers elle, elle leva la tête, huma l'air, méfiante, le poil hérissé mais se détendit, reconnaissant cette senteur familière et Eclair arriva et regarda sa mère, toute souriante : Bonjour mère, belle journée n'est-ce pas ? Que fais-tu ici ? Moi j'allais m'entraîner à nager puisque Masqué est trop occupé à faire sa toilette.

    Bonjour ma fille, oui, c'est plutôt une belle journée. Qu'est-ce que je fais ici ? J'essaie de rester en bonne santé pour l'arrivée de tes futurs frères et soeurs. C'est bien que tu t'entraînes sans ton mentor, tu deviens un peu plus indépendante. lui répondit Belladone.

    Bon ! Ce n'est pas tout, mais je vais m'entraîner à la nage, Masqué veut que je devienne la meilleure guerrière possible et je tiens à le devenir ! lui dit-elle déterminée.

    Bien, dans ce cas, je vais te laisser, j'admire ta détermination Eclair, et j'espère que tu réussiras à être ce que tu veux devenir. lui dit simplement sa mère. Puis, elle laissa sa fille, pour se diriger vers la Colline Céleste et Eclair plongea dans l'eau et travailla son apnée jusqu'à ce qu'elle réussisse à tenir le plus longtemps possible et fit les longueurs que Masqué lui avait apprit.

    57
    Lundi 14 Février 2022 à 20:22

    Chercheur arriva avec Céleste et ils attendirent Belladone sans se préoccuper d'Iris.

    58
    Lundi 14 Février 2022 à 20:30

    Belladone arriva une brindille après Chercheur et Céleste mais remarqua que Iris n'était pas là.

    - Où est Iris ?

    59
    Lundi 14 Février 2022 à 20:43

    "Elle ne nous a pas attendu. Je ne sais pas où elle est partie." Fit Chercheur.

    60
    Lundi 14 Février 2022 à 20:52

    - Et...Nous n'allons pas la chercher ? Oh et puis elle est grande ! miaula Belladone. Chercheur ? demanda t-elle, attendant son ordre puisque c'était lui qui dirigeait la patrouille.

    61
    Lundi 14 Février 2022 à 21:50

    "On va se séparer pour être plus efficaces. Comme vous l'avez probablement remarqué, nous n'avons plus la moindre proies. Je vous laisser choisir votre direction." Fit Chercheur.

    62
    Lundi 14 Février 2022 à 22:06

    - Je vais par là dit Belladone montrant de sa queue la droite.

    63
    Lundi 14 Février 2022 à 22:23

    - Moi, par là, fit Céleste en désignant le chemin devant elle.

    - Bien. J'irais dans cette direction, conclut Chercheur en désignant la gauche.

    Et il s'éloigna. Céleste s'éloigna quelques secondes plus tard.

    64
    Lundi 14 Février 2022 à 22:30

    Belladone prit le chemin qu'elle avait choisi et se mit à chercher des proies.

    65
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:48

    Belladone revint avec une souris dans la bouche, elle avait manqué un oiseau à cause de ses muscles en souffrances et de son ventre. Elle attendit Chercheur et Céleste.

    66
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:52

    Chercheur revint quelques secondes plus tard avec deux truites, une sole et un flétan. Encore plus tard, Céleste les rejoignit avec une grenouille et un martin pêcheur.

    "Allez, rentrons." Fit Chercheur.

    Et il se dirigea vers le camp, suivit par Céleste.

    67
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:55

    Belladone les suivit.

    68
    Samedi 2 Avril 2022 à 22:50

    Vorace pêcha deux poissons et retourna au camp.

    69
    Samedi 2 Avril 2022 à 23:26

    Croc de Lune arriva et s'approcha du lac, des larmes roulant sur ses joues. La lune était à son zénith, rendant le lac magnifique. Elle y regarda son reflet et ce dernier fut rapidement remplacé par celui d'Etoile d'Or.

     

    ♫ Oh, chers Ancêtres

    Je ne sais pas ce que vous cherchez

    Ce que je dois prouver

    Mais ce dont je suis sûre

    C'est que je ne suis pas sans limites

     

    Pourquoi m'avoir désigné comme votre souffre-douleur

    Celle qui doit se prendre tous vos essais, vos coups

    Qu'ai-je donc fais

    Pour mériter tout ça

     

    Les méfaits de ma lignée

    Ce n'est pas de ma volonté

    J'ai vaincu

    Avec son aide

    Mais vous me l'avez aussi pris

     

    J'ai besoin de sa voix

    Sa fourrure, son odeur

    Mais il n'en reste que sa voix

     

    Sa présence était tout pour moi

    Il était mes griffes, il m'a sauvé

    Malédiction partie grâce à lui

     

    Je n'ai plus que Cicatrices

    Mais je vous connais

    Vous allez me le prendre aussi

    Vous êtes si cruels ♫

     

    Croc de Lune regarda le ciel, pleurant encore plus.

     

    ♫ Il était tout mais il n'est plus

    Et depuis, je ne sais plus qui je suis

    La souffrance est trop forte

    Je ne peux plus

    Adieu ancien clan, bonjour nouveau clan

     

    J'ai besoin de sa voix

    Sa fourrure, son odeur

    Mais il n'en reste que sa voix

     

    Sa présence était tout pour moi

    Il était mes griffes, il m'a sauvé

    Malédiction partie grâce à lui

     

    Oh, Etoile d'Or

    Ma seule et unique Or

    Me pardonnera-t-il

    Me comprendra-t-il

     

    Ma souffrance, il la connait

    Ma lignée, toutes ces pertes

    J'étais perdue, il était là

    Je n'étais jamais seule

     

    L'Or m'a évité le chemin sombre

    Je lui dois tout mais je ne peux plus

    Ma décision est prise

     

    Clan des Etoiles

    Clan des Traîtres

    Je croyais en vous

    Je me trompais

    Vous êtes pire que la Forêt Sombre

     

    Il était là

    Il n'est plus qu'une âme

    Je vous déteste

    Clan des Idiots

     

    J'ai besoin de sa voix

    Sa fourrure, son odeur

    Mais il n'en reste que sa voix

     

    Sa présence était tout pour moi

    Il était mes griffes, il m'a sauvé

    Malédiction partie grâce à lui ♫

     

    Croc de Lune regarda de nouveau son reflet - ou plutôt celui d'Etoile d'Or - dans le lac.

     

    ♫ J'ai besoin de sa voix

    Sa fourrure, son odeur

    Mais il n'en reste que sa voix

     

    Mais il n'en reste que sa voix

     

    Mon Etoile

    Unique Etoile

    Je l'aime et l'aimerais à jamais 

     

    Mon Etoile

    Etoile d'Or ♫

     

    Croc de Lune s'effondra aussitôt près du lac, pleurant à torrent. Le reflet de son ancien compagnon avait disparu, laissant place à son propre reflet. C'était beaucoup trop dur. Elle n'avait personne. Juste Cicatrices. Le Clan des Etoiles avait embarqué tous les autres. Et sa lignée... Tous des chats plus cruels les uns que les autres. Elle en avait gagné une douloureuse malédiction. Elle... Elle n'était rien d'autre qu'une souffre-douleur.

      • Samedi 2 Avril 2022 à 23:47

        (J'ai mal au cœur et j'ai la gorge nouée. Comment s'appelle la chanson ?)

      • Samedi 2 Avril 2022 à 23:50

        (Si ta question est "quel est le nom de la chanson que j'ai parodié", la réponse est "je n'ai pas parodié de chanson".

        Si ta question est "quel est le nom de la chanson de Croc de Lune", la réponse est "je ne pense pas à nommer les chansons de RP mais je dirais... Etoile d'Or.")

      • Samedi 2 Avril 2022 à 23:56

        (Tu as donc inventé ? Tu ne t'es pas inspiré de chansons comme je l'ai fait avec ''La Belle et la Bete'' ?)

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 00:24

        (C'est rare que je le fasse ^^)

    70
    Samedi 2 Avril 2022 à 23:51

    Renarde avait tout entendu, pourtant elle ne comprenait rien. Qui était Etoile d'Or ? Pourquoi son père l'avait-il traité ainsi... Pour lui ?

     

    ♫ J'aimerai pouvoir te dire

    Qu'il était encore là

    J'aimerai pouvoir te dire 

    Surtout ne l'oublie pas 

    Il est avec toi

    A chacun de tes pas 

    Parfois je regarde derrière moi juste pour vérifier si je suis bien seule

    J'oublie bien trop souvent que c'est ce qu'ils veulent ♫ 

     

    Ses yeux étaient devenus doux, l'espace d'un instant. 

     

    ♫ Pourtant tu es là face à moi 

    Tu sais tout ce que je cherchais là-bas 

    Ce nom que tu hèles il résonne en moi 

    Alors s'il te plait ne t'effondre pas

    Un a uns tes souvenirs reviendront 

    Pas à pas ils se détacheront 

    Il est là avec toi 

    Tu le vois à travers moi ? ♫ 

     

    Renarde avait les larmes aux yeux désormais, elle ne se connaissait pas comme ça. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

     

    ♫ Je me suis demandée tant de fois 

    Quel était ce nom qu'il affiliait à moi 

    Qu'est-ce que mon pelage avait d'aussi ressemblant 

    A ce rival qu'il enviait pourtant 

    Le vois-tu donc en moi ? 

    Y a t-il quelque chose plus profond que ce qu'on croit ? 

    Ai-je trouvé en toi ce qui m'échappait jusque là ? 

    Dis-moi, dis-moi, est-ce que tu es celle qui m'expliquera ?♫ 

     

    Sa voix commençait à se coincer, elle devait en finir au plus vite. 

     

    ♫ Je voudrais savoir ce qu'il voulait dire 

    Quand il me disait qu'il voulait me voir mourir 

    Qu'est-ce que ce reflet renvoie ? 

    Dis-moi, dis moi qui a-t-il derrière tout ça ? 

    Suis-je donc un miroir ?

    De ce qu'il ne voulait voir ?

    Qu'est-ce que j'ai fais pour ça ? 

    Maintenant je suis seule et je ne comprends pas !

    Tu vois, tu vois ! 

    Je cherche un repère ! 

    J'ai beau chercher dans mes souvenirs d'autrefois ! 

    Rien de ce que je vois me guide ! ♫ 

     

     

    ♫ Je ne comprends pas !

    Il est partit à cause de moi !

    Le nom que tu répètes 

    Il disait qu'il le voyait en moi !

    Je ne suis pas prête 

    A renoncer à ce que je crois !

    Pourquoi le monde s'éteint au pire moment ? 

    Pourquoi ils pensent que rien n'est important ? 

    Quand les larmes coulent à flots 

    Les coups parlent plus fort que les mots♫ 

     

     

    ♫ J'aurais voulu grandir dans un autre monde

    Pas dans celui-ci où tout s'effondre

    J'aimerai comprendre pourquoi 

    Quand je te vois le monde devient si froid !

    Qu'est-ce que veulent dire les larmes sur des joues ? 

    Est-ce que toi aussi tu aimes et puis c'est tout ? 

    Est-ce que je deviens faible ? 

    Parce que ce monde pour moi n'est qu'un problème ? ♫ 

     

    Elle reprit alors son souffle et se tut. La gêne reprit alors le dessus. 

     

     

     

     

     

     

    71
    Dimanche 3 Avril 2022 à 00:42

    Au début, Croc de Lune ne réagit pas. Elle entendait mais ne voulait pas réagir. Mais, plus Renarde chantait, plus Croc de Lune comprenait. Elle finit par se redresser et regarda Renarde. Sur la fin, Croc de Lune s'avança lentement vers Renarde puis elle sécha ses larmes quand Renarde eut terminé.

    ♫ Celui que je vois en toi

    Le plus vaillant

    Le plus fort de tous les chats

    Il a vaincu une dizaine de chats

    Dans un même combat

    Pour me sauver

    De cette lignée

     

    Je le vois en toi

    Puissant et vaillant

    Regrettant les actes

    De ceux qui lui ont fait du mal

     

    Je sais d'où tu viens

    Un acte odieux

    Pour une féline magnifique

     

    Ce territoire est cruel

    Nos Ancêtres sont cruels

    Et nous l'acceptons par respect

     

    Je sais d'où tu viens

    Je sais d'où je viens

    Naissance par chance

    Naissance pour la souffrance

     

    Connais-tu ton père ?

    Connais-tu ta mère ?

    Qui te mens depuis le début

    Dans ce clan de sang

     

    Je connais mon père

    Je connais ma mère

    Je connais ma lignée

    Mais j'aurais préféré ne rien connaître

     

    La cruauté de nos ancêtres

    Voilà ce qui nous lie

    La souffrance, ensemble

    On la supportera

     

    Tu n'es plus seule

    Je ne suis plus seule

    Et t'avoir rencontré

    Est une chose merveilleuse

     

    Je le vois en toi

    Ce chat qui m'a sauvé

    Quand ma lignée allait me tuer

     

    Malédiction

    Nous connaissons ce terme

    Pourquoi devons-nous payer

    Les erreurs de notre lignée

     

    J'oublie mon ancienne vie

    Tous ceux que j'ai perdu

    Resteront dans mon cœur

     

    Restons ensemble

    Oublions nos différences

    Combattons ensemble

    Cette souffrance qui nous suit ♫

     

    Croc de Lune regarda Renarde et lui sourit.

    72
    Dimanche 3 Avril 2022 à 00:59

    Renarde n'en croyait pas ses oreilles. Croc de Lune semblait tout connaître... Elle ne lui paraissait d'un coup plus du tout agaçante, au contraire. 

     

    ♫ Je veux comprendre 

    Je veux voir qui tu es 

    Tu as l'air de tout savoir 

    Bien plus que je ne le pourrais

    Je pense à un miracle 

    Pourtant je ne rêve pas 

    Tu es là bien vivante 

    Et bien plus que ça ! ♫ 

     

    Renarde plongeait son regard dans celui de la féline, le sourire aux babines :

     

    ♫ Peu importe ce que je ne vois pas 

    La vie reprend, la vie reprend 

    Pour toi et moi 

    Car je crois en toi ♫ 

     

    Renarde finit par baisser la tête, gênée :

     

    - Toute ma vie, j'ai été repoussée par mon père... Il le voyait en moi... Il ne savait pas y faire avec moi. J'ai ensuite été l'apprentie de Cataclysme... Tu as peut-être entendu parlé de lui... Il... Voulait faire de moi sa compagne, et plus encore. Je n'étais qu'une apprentie lorsqu'il... L'a fait. Je n'ai pas pu le supporter. J'avais peur... Peur de me retrouver avec ses chatons, d'être traitée comme une profiteuse alors... Je l'ai... Confronté devant tout le clan, je l'ai défié en duel... J'ai dis à tout le monde ce qu'il avait fait... Il... A voulu me tuer pour ça... Tu vois les cicatrices sur mon dos ? C'est... Lui... Ce jour-là. Mais... Bill... Il m'a sauvé... Mais... Il... Il... Il... 

     

    Sa voix faiblit, elle en avait trop dit.

     

    - C'est ma faute...

    73
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:19

    Croc de Lune posa sa queue sur l'épaule de Renarde.

    "Tu n'es en rien fautive, Renarde. Ils disent qu'Etoile d'Or a trahi tout le monde mais est-ce la vérité ? Quand on sait ce que Bill et Cataclysme ont fait, la question se pose. Je sais ce qu'il s'est passé et j'ai été bête de ne pas t'avoir reconnu. Mais c'est terminé, maintenant. Ils ne pourront plus rien te faire. Et puis, s'ils osent, je serais là pour t'aider et te protéger."

    Elle lui donna un petit coup de museau réconfortant.

    "Il ne m'a jamais dit où tu étais par peur que ça te pose des problèmes. Il ne t'a jamais oublié et a toujours regretté de ne pas avoir été là pour te protéger. Une seule chose lui importait : tuer Cataclysme et Bill. Il aurait tant voulu que tu sois avec lui dans le Clan du Vent, loin de leur cruauté et de leurs actes odieux."

    74
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:13

    Renarde avait les oreilles basses. Entendre parler de son père ainsi était dur a entendre mais force était de constater que Croc de Lune savait des choses...

     

    - Je ne connais pas le passé de Bill, mon père... Juste... Il était très rongé par les regrets et la jalousie... Je ne sais pas exactement pourquoi il a choisi ma mère, je ne pense pas qu'il l'aimait... Il a juste voulu perpétuer ses gènes je pense. Maintenant je suis là... Mais je me demande si ça n'aurait pas été mieux si j'étais morte... A la place de mon père. 

    75
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:21

    Croc de Lune secoua négativement la tête.

    "Crois-moi, c'est mieux ainsi. Bill a choisi le mauvais chemin et cela l'a mené à la mort. Ne fais pas la même erreur que lui."

    76
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:41

    Renarde leva les yeux vers la guérisseuse, étonnée :

     

    - Mais est-ce qu'en restant ici, je ne fais pas la même chose ? 

    77
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:42

    "Non. Tu es du Clan des Temps Nouveaux mais je ne penses pas que tu ais déjà agis de la sorte." Lui répondit Croc de Lune.

    78
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:26

    Renarde garda le silence, elle avait tué, beaucoup... A présent, elle ne savait pas quoi penser.

     

    - Je ne sais pas, honnêtement. Je n'ai jamais voulu faire souffrir en soit. Mais j'ai tué... beaucoup.... Parce que... Je devais le faire.

     

    Renarde ne savait plus quoi dire.

     

    - La vie des Temps Nouveaux est régit par le sang, et avec mon passif... Je devais a tout pris être une des meilleures pour ça. Au final, je ne sais rien faire d'autre et je n'aime même pas ça. 

    79
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:51

    "J'ai peut-être une solution." Fit Croc de Lune. 

    80
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:52

    Renarde arqua un sourcil :

     

    - Mmmh ? 

    81
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:58

    "Connaissant Nuage Silencieux, elle doit déjà être en route pour notre camp. Nuage Silencieux était mon apprentie au sein du Clan du Vent. Elle s'est toujours inquiétée pour moi et je suis partie sans prévenir personne."

    Croc de Lune laissa un court silence.

    " Quand elle viendra, on ira la voir ensemble et tu lui demanderas de te guider jusqu'à notre camp. Si elle refuse, je te guiderais. Si je peux repartir de zéro, tu le peux aussi."

    82
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:01

    Renarde tressaillit.

     

    - Quitter les Temps Nouveaux ?? Je... Je perdrais tout, non ? 

    83
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:08

    "C'est ce qui rend le choix difficile. Tu peux abandonner les activités que tu détestes pour rejoindre un autre clan mais cela te forceras à tout quitter même si, concernant tes proches, tu pourras toujours les voir aux frontières. Tu peux aussi tout garder en restant dans le Clan des Temps Nouveaux mais tu devras continuer les activités que tu détestes."

    Croc de Lune laissa le temps à Renarde d'assimiler ce qu'elle venait de dire.

    "Ce choix te revient."

    84
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:19

    Renarde avait les oreilles basses, elle savait d'ores et déjà qu'elle n'avait que deux options. Pourtant elle était inquiétée par le choix qui lui revenait, d'autant plus que Croc de Lune avait désormais une importance particulière pour elle. Devait elle vraiment tout quitter ?

     

    - En temps normal, je serai partie... Mais... Toi... Tu es tout ce qui reste de... Je ne sais pas... Tu penses vraiment que je devrais partir?

    85
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:24

    "Nous n'avons qu'une vie. Profites-en avant qu'elle ne te quitte. Et puis, je ne t'abandonnerais pas. On pourra se revoir quand tu le voudras et, si tu le souhaite, je passerais après chaque Assemblée des clans." Lui répondit Croc de Lune.

    86
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:00

    Renarde avait la gorge nouée et les crocs serrés. Rejoindre les clans était impossible pour elle. Elle avait grandi dans des coutumes bien trop éloignée de celles des quatre clans. Pourtant Croc de Lune avait soulevé une interrogation, Renarde pouvait-elle décemment rester ici ?

     

    - Je ne peux pas rejoindre un Clan.

     

    Après un long silence, elle reprit :

     

    - Je vais devenir solitaire. 

    87
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:02

    Croc de Lune hocha la tête. Elle comprenait parfaitement le choix de Renarde. Après tout, elle avait elle-même quitté son clan.

    "Très bien. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie. Si tu as besoin, tu sais où me trouver."

    88
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:01

    Renarde sourit à Croc de Lune, elle posa sa patte sur celle de la féline et dit :

     

    - Je ne t'oublierai pas, Croc de Lune. 

     

    Elle fit alors demi-tour, le vent fouettant sa fourrure. Qu'était-elle en train de faire ? Sa tête était en ébullition, mais il était trop tard, elle courait déjà loin jusqu'à la limite de son ancien territoire. Très vite, son monde se muait en une course folle, qui lui indiquait de courir encore plus loin. Elle arriva jusqu'à la Forêt Ancestrale.

    89
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:12

    Croc de Lune regarda Renarde partir en souriant.

    "Moi non plus, je ne t'oublierai jamais, Renarde."

    Puis la guérisseuse rentra au camp. 

    90
    Dimanche 3 Avril 2022 à 22:51

    Éclair arriva à sa destination et plongea dans le lac travailler son apnée.

    Pendant qu'elle était sous l'eau, elle pensa à Brindille, sa bien-aimée petite Brindille qu'elle aimait tant. Elle aurait voulu rester avec elle comme ça elles n'auraient jamais été séparées mais sa place était au Clan des Temps Nouveaux et celle de Brindille, ailleurs, loin de ce clan non pour elle. Éclair était triste au fond d'elle car elle ne reverrai peut-être plus jamais celle qu'elle aimait de toute la vie.

    Elle pleura sous l'eau.

    91
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:18

    Éclair sortit de l'eau et s'ébroua, elle avait assez pleuré, il était tant qu'elle se ressaisisse ! Et pourtant, elle ne savait pas si elle s'en remettrait. Elle aimait Brindille et ça lui faisait plus de peine que prévu de ne plus jamais la revoir.

    Elle secoua la tête et décida d'aller se changer les idées en courant et courut jusqu'à la Colline Céleste.

    92
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:56

    Croc de Lune arriva en faisant bien attention à ne pas trop faire bouger Renarde. Elle regarda le lac. L'odeur des trois guerriers du Clan de la Rivière avait disparu avec le nettoyage de Croc de Lune puis la veillée et enfin le trajet jusqu'ici. Il ne restait plus que l'odeur de Croc de Lune, de la mort et de Renarde. La femelle s'éloigna du lac puis se mit à parcourir le lieu. Où était-elle ? Puis elle finit par l'apercevoir et s'en approcha. Par chance, la tanière était toujours là mais les renards étaient devant, morts. La femelle pénétra dans la tanière, profitant du fait que l'odeur y était encore forte, et attendit qu'elle imprègne leur pelage avant d'en ressortir. Croc de Lune avait trouvé la tanière peu avant qu'elle ne rejoigne Cicatrices au camp après une petite promenade en solitaire. Elle n'avait rien dit juste pour voir si le clan la trouverait et, visiblement, ce n'était pas le cas. En effet, il étaient morts de maladie. Croc de Lune les attaqua puis les éventra avant de marcher vers le camp.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 23:09

        (Tu peux la faire rentrer ?)

      • Samedi 9 Avril 2022 à 07:26

        (Un RP étant en cours avec elle au camp du Clan de la Rivière, non.)

    93
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:51

    Suki arriva et grogna. Au moins, les odeurs présentes montraient que Croc de Lune disait la vérité.

    94
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:02

    Vorace arriva à la suite de Suki et fronça la truffe. Il n'aimait pas l'odeur des renards.

    95
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:30

    Vorace attendait que Suki continue la patrouille.

    96
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:35

    Masqué était là, silencieux. Vorace et Suki avait compris la même chose que lui : Croc de Lune disait la vérité. Alors pourquoi le dire ?

     

    Suki reprit sa route vers le Champ de Blé, suivit par Masqué.

    97
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:43

    Vorace les suivit.

    98
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:45

    Éclair arriva et se mit près de l'eau et pêcha. Elle attrapa quatre poissons puis alla dans l'eau et en attrapa un de plus. Puis revint en apnée et retourna au camp. Avec ses poissons.

    99
    Vendredi 22 Avril 2022 à 23:38

    [RP Croc de Lune feat Cicatrices]

    Croc de Lune arriva, tremblante et pleurant à chaude larmes à cause de ses nerfs. Elle avait besoin de voir Cicatrices mais viendrait-il ?

    100
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:21

    Cicatrice arriva. Avoir de telles incapables dans le clan. Cela le mettait en rage. Et dire que la seule à la quelle il tenait un tant soit peu était partie. Rien que des incapables ! Il commençait à douter d'avoir sa vengeance en restant dans un tel clan. Soudain il la sentie. L'odeur de Croc de Lune. Il releva la tête. Elle n'était qu'à quelques pas, et le vent lui portait doucement l'odeur de la guérisseuse.. accompagnée de celle du clan du vent, du sang et aussi de... quelqu'un d'autre. Il s'approcha d'elle. Elle pleurait ? Pourquoi pleurait t-elle ?

    101
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:33

    Croc de Lune sentit que quelqu'un l'observait. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait. C'était lui. Il était là, devant elle. Elle était heureuse de le voir mais les nerfs ne se calmaient pas si facilement. Elle le rejoignit, titubant un cause de ses tremblements et se colla à Cicatrices. Elle en avait besoin. Cœur Doré était avec Étoile de Flamme et ne serait pas libre avant longtemps. Et puis, Cicatrices était différent. Seul lui pouvait la réconforter. Il était guérisseur et elle l'avait été. Entre guérisseurs, ils se comprenaient mieux. 

    102
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:02

    La guerrière se retourna. Elle semblait.. bouleversée. Est-ce que quelque chose lui était arrivée ? Elle avança, tremblante, pour brise la distance qui les séparaient, puis se colla contre lui. Il hésita un instant, avant d'enrouler sa queue autour d'elle, pour la rassurer, montrer qu'il était là. Il ne pourrait jamais la rejeter de toute façon.

    - Tu veux en parler ?

    Il savait qu'il s'était passé quelques chose, il aurait fallu être idiot ou aveugle pour ne pas le remarquer. Et il ne l'était pas. Pas avec Croc de Lune en tout cas.

    103
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:53

    Quand Croc de Lune se fut calmée, elle s'écarta.

    "Excuse-moi."

    Puis elle s'assit devant lui.

    "Je ne veux plus être guérisseuse. Je n'y arrive plus. C'est trop dur. J'ai essayé et je..." 

    Elle sentit ses nerfs recommencer alors elle se tut le temps que ça se calme. 

    "Je n'aurais pas dû t'abandonner et encore moins sans t'en parler. Tu comptes beaucoup pour moi, tu sais. Tu es devenu mon meilleur ami. Mais il est revenu. Celui qui compte plus que tout. Étoile d'Or est de retour avec son nom de guerrier : Cœur Doré. Mais je ne veux pas te perdre non plus. Oh, que j'aimerais qu'on soit tous les trois du même clan. Mais ta place est dans le Clan des Temps Nouveaux et sa place est dans le Clan du Vent. Je retourne dans mon ancien clan en tant que guerrière mais cela ne veut pas dire qu'on ne se verra plus. On peut se retrouver à la Vieille Place après chaque Assemblée des clans et la nuit de l'Assemblée des guérisseurs."

    Croc de Lune lui sourit.

    "Tu n'es pas seul. Je suis toujours à tes côtés. Même si tu ne me vois pas. Je ne veux pas la destruction de ton clan parce que cela voudrait dire te perdre. Je t'observerais dans ton camp et tu peux m'observer dans mon camp." 

    104
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:50

    Cicatrice écouta la coulée d'informations que déversait Croc de Lune, il n'arrivait même pas à placer un mot pour l'interrompre. Quand elle eu fini de parler, il n'était pas sûr d'avoir tout saisie. Mais il avait l'essentiel, c'est ce qui contais.

    - Tu n'est pas obligée d'être guérisseuse Croc de Lune, tu as eu une apprentie qui prendra ta place.. tu as le doit de te poser, de vivre avec celui que tu aime. Tu as assez servi ton clan. Tu ne l'a pas abandonné, pas avant que tu puisse lui fournir une relève. C'est incroyablement courageux et généreux de ta part, c'est à ton tour de vivre maintenant.

    Commença t-il pour répondre aux premiers mots de son amie, à ce qu'il avait le mieux compris.

    - C'est bien que tu rentre chez toi.. pour ma part, je ne sais pas si je vais rester où je suis... mais je ne dit pas que je vais rejoindre ton clan.

    S'empressa t-il de préciser. Il n'était pas sûr d'en avoir envie. Pas sûr d'être accepté. En fait, il envisageait peut-être plus la vie tranquille d'un solitaire au final.

    - Je suis pas sûr que tu ait le droit d'être en contact avec un membre du clan des Temps Nouveaux en revanche.

    Dit t-il en riant à moitié.

    - Reste de ton côté, vie ta vie, et ne t'en fait pas pour moi, je crois que je commence à prendre gout à la solitude.

    105
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:24

    "Oh, tu sais, tu pourrais être surpris. Tu as une chance d'être accepté dans mon clan. Tu es guérisseur et je serais à tes côtés. Etoile de Flamme me fait confiance. Mais je serais heureuse quel que soit ton choix et puis, plus rien ne nous empêchera de nous voir."

    Elle sourit à Cicatrices.

    "Je serais toujours là pour toi."

    106
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:50

    Rejoindre un clan de nouveau ? Pour sûr que c'était tentant.. peut-être même un peu trop, réalisa t-il. Mais il avait cette peur ancrée en lui.

    - Peut-être oui... avec tout ce qui c'est passé j'en doute quand même.. et je ne me sentirais pas à ma place. Je serais rejeté ou regarder de travers, même si je suis accepté. 

    Et il en avait marre de devoir se battre constamment, quand bien même une vie de clan lui manquait. Quand bien même le clan des étoiles lui même lui manquait. Et puis... s'il n'était pas là.. qui s'occuperait du clan des Temps Nouveaux.

    - Il n'y aura plus personne pour eux si je part.

    Lança t-il à haute voix pour continuer le fil de ses pensées.

    107
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:52

    "Ne t'en fais pas pour ça. Ils ont déjà quelqu'un." Le rassura Croc de Lune.

    108
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:55

    Il arqua un sourcil étonné, il était sûr que non.

    109
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:01

    "Je connais quelqu'un qui pourrait accepter ce rôle." Fit Croc de Lune.

    110
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:03

    Il pencha la tête sur le côté, déconcerté. Voilà qu'il ne savait plus quoi dire. Qui ? Pensa t-il, mais il ne le formula pas à haute voix, il attendait quand même la réponse.

    111
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:05

    "Allez, viens. Je vais te la présenter."

    Et Croc de Lune se mit en route pour le Bassin aux Truites.

    112
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:07

    Alors là, il était carrément perdu. Mais il la suivit, confiant.

    113
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:39

    Éclair arriva et se mit à gratter deux plaques de mousse, qu'elle prit et plongea dans le lac et ignorant les odeurs des guérisseurs qu'elle sentait car ils devaient chercher de nouvelles plantes, retourna au camp.

    114
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:37

    Cicatrice arriva et se mit en quête de prêle, après quelques temps il trouva un plant convenable et prit ce dont il avait besoin avait de reprendre route vers le camp.

    115
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:26

    Eclair arriva et attendit les autres.

    116
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:29

    Iris arriva à sa suite. Ses blessures étaient maigre et il y avait peu de risque d'infection. Elle ne souffrait plus d'ailleurs de ses blessures. 

    117
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:32

    Blackout arriva en marchant avant d'humer l'air.

    118
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:34

    Iris partit de son côté pour humer l'air.

     

    (Un renard dans le coin ou autre ça va plairai ? C'est Iris qui les alertera si c'est OK pour vous ;)) 

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 11:36

        (Je crois que c'est le Staff qui doit répondre)

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 11:45

        (Le Staff est en train d'en discuter! Que souhaites-tu faire avec le renard, plus précisément? Est-ce que Iris doit être blessée? Nous penchons vers une réponse positive vis à vis de ça, mais si nous posons quelques questions c'est pour pouvoir gérer au mieux le déroulement des choses!)

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 12:07

        (Cela est principalement pour qu'il y est un peux d'action. Après tout dans la plupart des patrouilles il ne se passe rien. Il pourrai il y avoir donc des blessés et quelque désaccord sur la façon de combattre ce renard. Par exemple tel personnage préfèrera réfléchir avant de foncer mais son camarade voudra foncer tête baissé. Cela pourrait faire monter des querelles ou des bonnes relations. Après en vue des personnages ici présent, je pencherais plutôt pour des querelles) 

    119
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:52

    (Une attaque de renard va donc avoir lieu, sont concernés les personnages suivants: Éclair, Iris, Raven et Blackout.

    Souhaitez vous que votre personnage soit blessé de manière grave (si oui précisez la/les blessure(s)) ou tué (si oui précisez la nature de l'attaque qui sera fatale au personnage) ? Notez que, étant donné que votre personnage est dans un combat, il risque malgré tout d'acquérir des blessures (comme des égratignures, une oreille déchirée, etc..) mais qui prendront moins de temps à guérir et laisseront peu de cicatrices en comparaison à une blessure grave. Répondez à ce commentaire avant que l'attaque ne se déroule. Le staff de Feline Grounds. )

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 13:58

        (Des blessures peu importe seront infligés à Iris. Elle aura une oreille fendue tout au plus. Ses blessures seront à soigner en cas d'infection mais c'est tout.) 

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 14:25

        (Eclair aura une morsure à la queue et un bleu au flanc droit et des griffures au poitrail, des blessures douloureuses.)

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 20:48

        (Ah. Possible que Raven se moque de cela et ne participe même pas et dans le cas où il se lancerais je sais pas trop. Si il se lance seul après coup il pourrait finir très blessé mais si il va pas dans le combat il sortira sans rien donc bon ^^")

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 22:14

        (Blackout va sûrement rester en retrait étant donné qu'elle veut pouvoir se moquer de ceux qui vont éventuellement vouloir combattre le renard/voir juste observer leur technique/capacités. Mais dans le cas où elle viendrait prêter patte forte, elle pourrait avoir une blessure assez large au niveau de l'épaule!)

    120
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:16

    (Étant donné l'heure qu'il est, l'attaque aura donc lieu demain (IRL)! Nous vous communiquerons plus de détails à ce moment là! Le staff de Feline Grounds. )

    121
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:30

    Eclair humait l'air pour savoir s'il y avait quelque chose de nouveau.

    122
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:34

    Raven arriva derrière les autres, d'un pas légèrement trainant. Néanmoins il s'acquitta de sa tâche envers le clan et huma l'air, la gueule entrouverte.

    123
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:46

    Iris sentit une odeur étrange et sale du côté d'un rocher au loin. Elle s'avança furtivement, ne s'attendant pas à ce quelle sentirai ensuite : une odeur de renard !

    -Renard ! Celui-ci était à plusieurs longueurs de queue d'elle. Elle lui fonça dessus et monta sur son dos pour lui lacérer les côtes.

    124
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:58

    Eclair se tourna vers le cri d'Iris et vit qu'elle se jetait sur un renard.

    125
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:40

    Raven était assez loin quand il entendit l'alerte d'Iris. Déjà elle et Eclair s'était engagées dans un combat contre l'animal. Etant toutes les deux des guerrière aguerries dont une, ancienne lieutenante, il jugea qu'elles n'avaient pas besoin de son aide et resta de son côté pour terminer sa tâche. 

    126
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:24

    Blackout fixa Raven, puis les deux autres femelles, roulant des yeux avant de s'assoir. Cela allait être hilarant.

    127
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:54

    Éclair rejoignit sa camarade et s'attaqua au renard en lui mordant la patte avant droite et lui griffant le poitrail.

    128
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:48

    Iris griffa de toute ses forces la queue du renard avant de lui ressauter dessus pour lui blesser les épaules.

    129
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:59

    Le renard essayait de se débarrasser des deux chattes, Éclair lui donna un bon coup de pattes arrière sur le museau mais il lui mordit la queue et l'envoya contre un arbre.

    Son flanc percuta violemment l'arbre et elle s'effondra, elle avait mal et le souffle coupé et était sonnée mais ce n'était pas le moment et prise d'une fureur sans pareil, elle se releva sous la douleur de son flanc et de sa queue, secoua sa tête et fonça vers le renard qui combattait contre Iris, elle sauta vers le prédateur et enferma ses mâchoires sur sa gorge, ne le lâchant pas malgré ses douleurs.

    130
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:35

    Meurs ! Meurs ! Meurs ! pensa Éclair, ses mâchoires toujours enfermées sur la gorge du goupil, réussissant quelques fois à bloquer ses coups.

    131
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:02
    Iris se prit un coup de griffe de la part du renard, son oreille saignait mais l'adrénaline prenait le dessus. Elle s'arrangea pour griffer les pattes du renard afin qu'il ne bouge plus.
    132
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:13

    Éclair, en plus de continuer de mordre à la gorge le renard ne comprenait pas pourquoi il était toujours en vie alors qu'il faiblissait.

    133
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:19

    "Vous êtes sérieusement nulles, je l'aurai achevé avant même qu'il n'ai remarqué ma présence! Un peu de bonne foi, bon sang! Tuez moi ça!"cracha Blackout, refusant de se lever et se salir les pattes pour un vulgaire renard.

    134
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:42

    Éclair voulait faire souffrir le renard d'abord mais bon Blackout semblait impatiente donc elle y mit un terme en lui brisant les carotines. Le renard tomba alors inerte.

    135
    Samedi 14 Mai 2022 à 23:48

    Iris cracha des boules de poils rousses et dédaigna un regard meurtrier à Blackout.

    136
    Dimanche 15 Mai 2022 à 00:38

    Éclair cracha du sang de renard. Puis se lécha les babines et ses blessures.

    137
    Dimanche 15 Mai 2022 à 01:15

    - Bravo, il semblerais que vous soyez pas si inutiles finalement.

    Lança Raven en se relevant. A vrai dire il s'adressait plus à Iris, ancienne lieutenante devenue apprentie, qu'à Eclair, nouvelle guerrière qui avait encore ses preuves à faire. Pour une première sortie, elle semblait faire honneur à son clan et rattraper un peu la médiocrité de sa mère.

    - On continue ?

    Demanda t-il ensuite comme si de rien était, ignorant royalement le corps du renard ou les blessures de ses camarades. Si elles n'étaient même pas capable de finir une patrouille avec des plaies si futiles, autant retourner directement dans la pouponnière.

    138
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:11
    Iris hocha la tête en se passant un coup de langue pour faire arrêter les petits saignements.
    139
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:43

    Blackout n'avait pas fait attention au regard de Iris, en même temps, elle ne l'avait même pas regardé depuis que le renard était mort, elle tourna ses yeux vers Raven lorsqu'il prit la parole.

    140
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:53

    Éclair termina de lécher ses blessures qui lui faisait mal mais qui était plutôt supportables. Elle se releva ensuite et s'ébroua.

    Puis fixa ses camarades : 

    - Direction maintenant le Champ de Blé ! Elle y alla.

    141
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:56

    Blackout la suivit.

    142
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:20
    Iris la suivit.
    143
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:54

    Raven ferma encore une fois la marche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :