• Cannelle

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Cannelle [Can]
    ⭐ CLAN — Domestique
    ⭐ ÂGE — 75 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Domestique
    ⭐ ORIGINES — Elle n'en sait trop rien..
    ⭐ FAMILLE — Mis à part ses bipèdes, il semblerait que Cannelle n'ai pas de famille. Sauf si, de nouveau, elle a oublié ce "détail".

     

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Elle n'en a pas eu. A moins que sa mémoire lui fasse encore défaut.

     



    ⭐ PHYSIQUE — Cannelle a de longs poils, c'est, semblerait-il, une maine-coon, ce qui fait qu'elle est plus imposante et plus grande que des chats réguliers. Mais ne vous y méprenez pas, elle est aussi un peu rondouillarde dû à sa nutrition très riche et son manque d'exercice physique. Son pelage est marron, dégradant sur du crème, avec de nombreuses rayures sur l’entièreté de son corps, elle a quelques cicatrices ici et là, surtout une au dessus du sourcil droit, et elle n'a aucune idée de leur provenance. Elle a de grands yeux verts et une chair rose.
    ⭐ CARACTÈRE —Calme, la domestique est le plus souvent aperçue se prélassant dans son jardin ou en train de se promener en ville, voir même en plein discussion avec d'autres chats du quartier. Bien qu'elle n'ai aucun petit à sa charge, elle a un fort instinct maternel et prendra n'importe quel chaton sous sa garde si le besoin en est. Même si sa mémoire n'est pas la meilleure, elle est très créative et compense ce soucis en inventant des histoires et les racontant à ceux qui veulent bien l'écouter. Elle est loyale et attentionnée envers ses amis, quoi que très dépendante des autres, autant pour sa survie que au niveau affectif.

     

    Cannelle a un besoin constant d'être en contrôle de la situation, et si les choses ne vont pas comme elle l'avait prévu, elle pourra rapidement faire une crise de nerfs, se mettant à pleurer ou en colère, bien qu'elle reste le plus souvent maître de ses émotions sur le moment et ne va pas montrer ses émotions négatives aux autres, mais dès qu'elle se retrouve seule, elle laisse tout sortir. Elle est aussi peu courageuse, et généralement n'ira pas vers l'inconnu ou dans une situation dangereuse, une constante angoisse qu'on vienne lui faire du mal ne cesse de lui tirailler l'esprit bien qu'elle ne sache pas d'où elle provient. D'ailleurs, il semble difficile pour elle de se défendre verbalement, et elle évitera les conflits, faisant tout pour faire plaisir aux autres tant que cela signifie qu'elle pourra éviter de se trouver dans une dispute ou face à des reproches, quitte à oublier ses propres besoins. En revanche, pour la défense physique, il est difficile de déterminer sa capacité à le faire, puisqu'elle ne s'est jamais battue. Tout du moins elle pense qu'elle ne s'est jamais battue.

     


    ⭐ HISTOIRE — "Oh! Tu aimerais savoir mon histoire! Bien sûr que je peux te la raconter! Alors... Huh.. Hum.. Oh.. Je suis désolée.. Je.. Je ne m'en souviens plus, je sais juste que.. Je vis ici avec mes bipèdes. Mon nom est Cannelle, ça je le sais bien! Oh... Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais même pas mon histoire.. Désolée pour le faux espoir."

    ⭐ IMAGE —

     

     

     

    ⭐ AUTRE —

     

    -Cannelle a quelques troubles de la mémoire, surtout quand il s'agit de sa mémoire à long terme. Elle a parfois des bribes de son passé qui lui reviennent, mais en général, elle les oublies après peu de temps. Elle sait que quelque chose s'est passé durant sa vie pour qu'elle ne se souvient de rien, mais c'est comme si son esprit refusait de la laisser savoir les évènements qui composent son existence, les enfermant dans un coin de sa tête malgré la volonté de Cannelle.

     

    -Cannelle est bisexuelle et biromantique.

     

    ⭐ PERSONNAGE DE — ~Pinpin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :