• Ville de Bipèdes

     

    Voici la ville. C'est ici qui les chats domestiques vivent. Certains bipèdes n'hésitent pas à capturer les chats sauvages pour les vendre en tant que chats domestiques.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:10

    Chaussettes somnolait dans son jardin.

     

    Roseau jouait avec ses bipèdes.

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:11

    Masque arriva et entra dans son jardin. Il enterra ses prises puis se reposa.

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:08

    Touffue alla manger.

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 20:19

    Chaussettes bondit sur sa clôture et regarda l'horizon.

     

    Roseau alla manger.

     

    Masque se réveilla et sauta par-dessus sa clôture. Il se mit à parcourir la Ville des Bipèdes.

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:39

    Chaussettes alla se reposer.

     

    Roseau termina de manger et se mit à faire sa toilette.

     

    Masque rentra chez lui et se mit à regarder les alentours.

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:30

    Touffue alla se reposer.

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:06

    Mer Ambrée et Feuille de Gel arrivèrent et se mirent à parcourir les différents jardins à la recherche d'herbe à chat. Ce remède était très précieux pour la Mauvaise Saison qui approchait.

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:44

    Mer Ambrée et Feuille de Gel s'arrêtèrent et regardèrent le ciel. Ils devaient rentrer mais leur récolte était mauvaise. D'un simple regard, ils comprirent qu'ils pensaient tous deux à l'Assemblée des clans. Ils rentrèrent alors au camp.

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 22:16

    Croc de Lune arriva et sentie l'odeur de Feuille de Gel et de Mer Ambrée. Elle haussa les épaules puis se lança à la recherche d'herbe à chat. Les domestiques dormaient chez eux et il lui fut donc plus simple de cueillir un maximum d'herbe à chat. Elle rentra ensuite au camp. 

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 19:32

    Croc de Lune s'arrêta à l'entrée de ce que les domestiques appelaient "Ville des Bipèdes". Elle enterra ses remèdes puis pénétra dans la ville. Elle bondit sur la première palissade et se mit à chercher, restant sur les palissades. Certains domestiques l'empêchèrent de récupérer le précieux remède alors elle décida de ne pas pénétrer dans leur jardin. Une fois son tour terminé, elle partit de la ville et récupéra ses premiers remèdes avant de marcher vers le camp du Clan des Temps Nouveaux.

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:55

    Lotus des Mystères arriva à la destination qu'avait pris Croc de Lune, elle vit de la terre retournée mais n'y fit pas attention, son odeur la menait aux palissades et rencontra des chats domestiques qui l'empêchèrent d'aller plus loin et firent allusion à une chatte qui était passé également par ici et prenant cette information, elle continua son chemin en laissant les chats domestiques derrière elle, et continua à suivre sa trace.

    Où est-elle encore allé ? 

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:31

    (Quand arrivera Lotus des Mystères au camp du Clan des Temps Nouveaux ?)

    13
    Mardi 19 Avril 2022 à 21:23

    Nuage de Lotus marcha dans la Ville toujours dans ses pensées. Elle était dégoûtée. De tout ! Le seul qui avait l'air de la comprendre était Mirage Éphémère.

     

    Mirage Éphémère... Elle avait besoin de se sentir comprise. Elle leva la tête pensant être au camp mais remarqua que maintenant qu'elle était loin du camp et retourna sur ses terres tout en esquivant un monstre de bipède qui fonçait sur elle.

    14
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:31
    Cannelle se prélasse au soleil, dans son jardin. Encore une belle journée en vue!
    15
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:37

    Masque se réveilla après une bonne nuit de sommeil hors de chez lui et s'étira longuement. C'était l'heure de son tour avant son repas. Il bondit sur une palissade et se mit à parcourir les jardins, saluant les chats qu'il croisait. Il finit par arriver devant le jardin de Cannelle et la rejoignit.

    "Bonjour Cannelle. Bien dormie ?"

    16
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:39

    Elle releva les yeux vers lui et lui offrit un sourire.

    "Bonjour ! Oui, comme d'habitude ! Et toi ?"

    17
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:41

    "Très bien. Il fait froid mais beau. J'ai dormi hors de chez moi." Lui expliqua Masque.

    18
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:43

    "Oh! Tu as du être gelé !"

    19
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:48

    "Un peu mais je vais aller me réchauffer avec la chasse. Il y a de très bonne proies dans la forêt."

    Masque eut alors une idée.

    "Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Ca te permettrait de changer un peu de décor."

    20
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:30
    "Oh.. Je ne sais pas trop... N'est-ce pas trop dangereux ?" s'enquit la féline.
    21
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:20

    "Pas si on sait se concentrer sur deux choses à la fois." Lui répondit Masque.

    22
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:45
    Cannelle haussa les sourcils. "Deux choses à la fois ?"
    23
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:51

    "Si tu es capable de traquer une proie tout en surveillant l'arrivée d'autres chats, alors tu ne risques rien." Lui expliqua Masque avec un sourire encourageant.

    24
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:06

    "Oh oh! Oh d'accord je vois !"

    Elle rit nerveusement. Oh je passe pour une sotte !

    "Je pense pouvoir faire ça ! J'aimerai beaucoup t'accompagner !"

    25
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:12

    "Alors allons-y." Répondit Masque, ravi d'être accompagné, pour une fois.

    Et il se dirigea vers la Forêt aux Lucioles.

    26
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:09

    Cannelle se releva et le suivit en trotinnant.

    27
    Jeudi 21 Avril 2022 à 23:29

    Nuage de Lotus courait toujours après le faisan puis elle le dépassa, lui bloqua le passage et lui sauta dessus et l'acheva.

    Elle essaya de le porter mais il était trop lourd alors le traîna puis sentit des remous, elle regarda le sol. Ce n'était pas de l'herbe, la pierre était plate, noire , il y avait une longue bande blanche et que ça sentait fort les monstres de bipède et constata avec effroi qu'elle était sur un chemin du tonnerre, les remous continuaient,un monstre approchait, elle vit une étendue d'herbe qui faisait partie de son territoire, elle poussa violemment sa proie vers l'herbe puis, elle courut se mettre à l'abri sur l'étendue de végétation.

    Puis elle se sentit bousculer violemment, elle tomba sur sur le sol pierreux, le monstre passa sous elle et elle sentit cette horrible odeur qui irrita sa gorge puis il disparut.

    Elle essaya de se relever mais n'en trouva pas la force, elle se sentait affaiblie, et sentit une odeur métallique, quelque chose coulait sur sa tête, elle se sentait si fatiguée, elle se laissa aller au sommeil.

     

    28
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:45

    Mirage Ephémère commençait à perdre patience. Il avait parcouru des kilomètres entiers pour retrouver Nuage de Lotus et il se demandait s'il allait la trouver un jour. Ce n'est que quand il huma l'air qu'il comprit qu'il avait eu raison de suivre son instinct. Nuage de Lotus n'était pas loin. Il n'était pas prêt pour ce qui suivrait, néanmoins. 

    Il se figea en voyant la chatte au sol. Elle était sur le chemin du tonnerre ! Depuis quand était-elle là ?! Son corps était immobile, et... Un autre monstre approchait ! Le félin sable sentit la peur lui prendre les tripes, elle n'avait aucune chance de s'en sortir, s'il laissait cette horreur l'attraper ! 

    Il ne comprit pas ce qui se passa ensuite. Avant même qu'il ne puisse réaliser qu'il s'était mis en mouvement, il était sur le chemin du tonnerre lui aussi, attrapant l'apprentie par la peau du cou, la tirant hors d'atteinte des créatures sans poils. 

    Une fois son amie (et lui-même) hors de danger, il la laissa tomber délicatement sur le sol, inquiet. Elle respirait encore... Mais pour combien de temps... 

     

    - Je ne comprends pas... Pourquoi tu es partie comme ça... Pourquoi tu n'es pas rentrée... Je t'ai attendue tu sais... Tu penses que les autres te trouvent insensible... Mais... Tu t'es demandée ce que je pensais, moi ? Je t'aime... Je me fiche que ce soit réciproque ou non... Mais... Tu peux pas partir comme ça... Je te laisserai pas... M'abandonner. 

     

    Une fois sa tirade achevée, il attrapa le corps de Nuage de Lotus et la tira jusqu'au camp, ignorant sa propre fatigue. 

     

     

     

    29
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:47

    Tourment arriva et se mit à longer les terres des bipèdes.

    30
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:02

    Nuage de Violette arriva et sauta sur le faisan et le tua. Elle était tout proche du chemin du tonnerre et elle y vit une flaque de sang séchée et en fut horrifiée, il devait appartenir à sa camarade morte, elle allait partir quand elle vit un gros oiseau semblable au sien derrière un buisson, elle s'en approcha avec sa proie fraîche. C'était bel et bien un faisan, il avait une ancienne odeur de chemin du tonnerre et sentait maintenant les buissons mais elle sentit une autre odeur, celle d'un chat de clan, de son clan, une femelle, une odeur familière, celle de Lotus des Mystères. Et si...pensa t-elle. La proie n'était plus chaude mais froide cependant pas dure. Et si...Nuage de Violette comprit. Lotus des Mystères était morte en pourchassant cette proie, ce n'était pas juste un accident ni du suicide. Lotus des Mystères était morte en voulant aider le clan. Les autres sont des cervelles de souris d'avoir douté d'elle ridiculement en plus ! 

    Elle prit le faisan de Lotus des Mystères plus son faisan et les traîna jusqu'au camp.

    31
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:59

    Après avoir passé des heures interminables à marcher et explorer le territoire des bipèdes, Tourment retourna au camp d’un pas nonchalant. Peu importe si cela faisait des jours qu’il était ici et qu’il risquait d’être puni par son clan.. Le territoire des chats domestiques était son préféré et son meilleur public jusqu’à présent. En plus, si le Clan des Temps Nouveaux était censé être différent des autres clans, pourquoi devait-il agir comme les autres clans?

    32
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:28

    Une jeune chatte à l'oreille gauche balafrée au pelage blanc tigré de gris taché de poussière et d'un liquide de couleur vermeil, son regard vert était plus que jamais déterminé, elle guidait ses frères et sa sœur hors de la Ville depuis longtemps maintenant.

    Elle s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent face à la route, elle en profita pour se tourner vers sa fratrie.

    Son premier frère, gris et blanc avec une raie qui allait de sa tête au bout de sa queue et aux yeux verts qui montraient une atroce souffrance, haletait, il était en larmes tant il souffrait, ça serra le cœur de la chatonne blanche et tigrée qui se sentit impuissante face à la souffrance que son frère endurait.

    Il était supporté par son autre frère sécot au long pelage noir et aux yeux ambrés qui exprimaient toujours son bouleversement et chagrin et par sa sœur au long pelage blanc aux oreilles, sommet de la tête et à la queue roux tigrés d'un roux plus foncé et aux yeux vert qui exprimaient du désespoir.

    Ils étaient tous les quatre dans un piteux état. Elle s'exclama tout de même sur une voix enrouée : 

    - Écoutez ! Nous allons devoir traverser la route pour arriver à notre destination. Je suis sûre que c'est au-delà de cette route que nous les trouverons...Et pour les trouver...Il nous faut franchir cet obstacle...

    Sa fratrie blessée au pelage pleine de poussière et de liquide poisseux de couleur vermeil était aussi effrayée qu'elle mais il fallait le faire, elle s'adressa au matou noir et à la femelle blanche et rousse : 

    - J'ai un plan ! Fragrance ! Zénith ! Essayez de mettre Grisé sur mon dos de sorte à ce qu'il ne tombe pas...

    Aussitôt dit aussitôt fait, avec difficulté car ils hésitaient et tremblaient, ils le firent mais leur frère gris et blanc lâcha un cri de douleur ce qui effraya la fratrie.

    La chatonne blanche et tigrée continua en balbutiant : 

    - Ensuite, Zénith, accroches-toi à ma queue et toi Fragrance à celle de Zénith...

    C'est ce qu'ils firent.

    Elle continua : Quand je vous dirais ''on y va'', courrez aussi vite que vous le pourrez...

    Mais elle fut interrompu par son frère gris et blanc qui l'appela et lui souffla qu'il avait peur de tomber et de souffrir davantage alors sa sœur aînée lui avoua : 

    - Je suis désolée...Ça te fera mal mais il faut traverser en vitesse ou les voitures nous tuerons si nous y allons doucement, tu devras...encore... encaisser ta souffrance...Mais Grisé...Je te promets que tu ne tomberas pas. Nous sommes là ! Nous te rattraperons si tu tombes en fait, nous ne te laisserons pas tomber ! Sa phrase avait plusieurs sens.

     

    Puis ils attendirent le signal de leur sœur aînée.

    Elle s'assura qu'il n'y avait aucune voiture et mis en garde : 

    - Quoi qu'il arrive, ne vous arrêtez ''jamais'', courez comme si votre vie en dépendait...

    Puis donna le signal : 

    - On y va ! 

    Et ils coururent, la chatonne entendait son frère se retenir de crier, à la place c'était des gémissements plaintifs.

    Ils arrivèrent de l'autre côté puis continuèrent leur chemin vers un endroit inconnu pour eux. Le territoire du Clan des Temps Nouveaux.

     

    33
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:34

    Griffe de Granit arriva à la ville de bipèdes et s'allongea sur un mur de pierre.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :