• FERME - Physiques prédéfinis

    Salut ! J'ai fait quelques petits physiques de chats, avec la base de Ribbon-Wren ! Ce sont 10 petits chats dont vous pouvez adopter le physique (ça s'appelle des adoptions sur DeviantArt). Vous n'avez plus qu'à élaborer le reste (caractère, histoire, nom etc) ! Pour en avoir un, il suffit de me le demander et je vous envoie le chat tout seul en mp. Bref, sur ce, je vous laisse avec la jolie petite image des 10 chatons (je risque d'en refaire, d'ailleurs) !

     

    Physiques prédéfinis

     

     

    n°1 : Pris par Gust

    n°2 : Pris par Gust

    n°3 : Pris par Gust

    n°4 : Pris par Jolie Lune

    n°5 : Pris par Gust

    n°6 : Pris par Lyrou

    n°7 : Pris par CielEclair

    n°8 : Pris par Chèvre Calin

    n°9 : Pris par Echo Nocturne

    n°10 : Pris par CielEclair


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:07

    C'est toi qui les à faits, les chats ?

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:25

    pinkmarigold a utilisé la base de Ribbon-Wren puis a colorié cette base comme elle le souhaitait.

    Et désolée pour le grand retard ^^'

      • Lundi 30 Août 2021 à 10:59

        Pas grave pour le retard !^^

        Mais... comment elle a fait pour les colorer ?

        Et aussi, désolée si je n'ai pas joué mon perso depuis longtemps, je suis super SUPER bookée en ce moment et j'attendais la fin de la relance.

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 11:18

    pinkmarigold achète la base, Ribbon-Wren lui donne accès à la modification et elle colorie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :