• Amanite

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Petite Amanite -> Nuage d'Amanite -> Amanite Épineuse -> Amanite [Ama, Veuve-Noire]
    ⭐ CLAN — Tonnerre -> Temps Nouveaux
    ⭐ ÂGE — 73 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Chatonne -> Apprentie-guerrière -> Guerrière -> Reine -> Guerrière -> Vétérane
    ⭐ ORIGINES — 50% Clan du Tonnerre et 50% Clan de l'Ombre
    ⭐ FAMILLE —

    Père - Araignée Sauteuse [guerrier, décédé, non-jouable]

    Mère - Souris d'Argent [guerrière, décédée, non-jouable]

    Ex-compagnon - Ronce du Geai [guerrier, décédé, non-jouable]

    Fils - Suki [chef, vivant]

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Son mentor fût Taupe Futée [décédée], son apprenti fût [ton chat]



    ⭐ PHYSIQUE — Une femelle élancée, au pelage marron variant en nuance à divers endroits, tacheté tel un bengal. Sa chair est rose, et ses yeux couleur lilas.
    ⭐ CARACTÈRE — Amanite a un côté diplomatique, cherchant continuellement à trouver une solution à une situation sans l'usage de la violence. Elle sait user de ses mots à son avantage et peut donc être décrite comme une bonne oratrice. Elle a une personnalité très maternelle, et est de bon conseils en général, elle fournit beaucoup de réconfort à ceux qui en ont besoin. Elle est une bonne observatrice, et si elle ne brille pas par sa présence qui est loin d'être lourde, elle brille en revanche grâce à sa grande mémoire et son attention au détail.

    Peut être pourrait on penser qu'elle n'appartient pas au Clan des Temps Nouveaux, qu'elle est bien trop douce pour ça, mais il ne faut pas omettre le fait que si Amanite peut être gentille, elle peut aussi se montrer très vile. Elle est rancunière, et plus vous lui aurait fait de tord, plus grande sera votre punition. Amanite, bien qu'elle ne soit pas quelqu'un d'extrêmement violent physiquement, sait se servir de ses connaissances pour ruiner l'existence de ceux qui auraient oser s'interposer entre elle et ses objectifs, et sa cruauté n'atteint aucune limite lorsqu'il s'agit de détruire en secret quelqu'un ou quelque chose qui lui aurait fait du tord. Elle fait partie des premiers membres du Clan des Temps Nouveaux et saura le rappeler à ceux qui oseraient la critiquer ou lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas faire partie du Clan. Amanite est aussi une chatte très solitaire, et, à moins qu'elle ne soit de patrouille, elle n'ira pas interagir d'elle même avec les autres, à l'exception de son fils.
    ⭐ HISTOIRE — Araignée Sauteuse appartenait au Clan de l'Ombre, Souris d'Argent au Clan du Tonnerre. Et pourtant, cela ne les empêcha pas de s'aimer, c'était un amour véritable, ils s'aimèrent au point d'avoir un chaton ensemble. Petite Amanite. Malheureusement, lorsque le Clan de Souris d'Argent comprirent qui était le père de la chatonne, la reine fût rejetée, harcelée par ses camarades. Surnommée "la bâtarde" par les autres chatons, Petite Amanite n'avait pas d'amis, mis à part le guérisseur du Clan, qui acceptait toujours de l'accueillir dans sa tanière pour qu'elle puisse passer un peu de temps avec quelqu'un, et par la même occasion, apprendre les noms des plantes et leurs fonctions.

    Elle devint Nuage d'Amanite à ses 6 lunes, et eut comme mentor Taupe Futée, une vétérane.. Compliquée, versatile, qui menait la vie dure à l'apprentie dès que celle-ci ne montrait pas de résultats satisfaisants lors de ses entraînements. Elle devint guerrière sous le nom d'Amanite Épineuse, une lune après la création du Clan des Temps Nouveaux, dont elle entendait beaucoup parler grâce au bouche à oreille. Durant une assemblée, elle rencontra Ruisseau Bleuté, un matou du Clan du Vent. Ils devinrent amis, et leurs sentiments se développèrent peu à peu vers quelque chose au delà de l'amitié. C'était de l'amour. Un jour, Amanite Épineuse annonça à Ruisseau Bleuté qu'elle était enceinte.

    Ce qu'elle ignorait, en revanche, c'est que Ronce de Geai, un de ses camarades de Clan, l'espionnait depuis plusieurs lunes, il était obsédé par la jeune guerrière. Et un jour, hors du camp, il la confronta, il voulait la forcer à devenir sa compagne.

    "Tu n'es qu'un bâtarde qui donnera naissance à des bâtards. Estime toi heureuse que je te proposes de devenir ma compagne. Tu ne peux pas refuser, non, car sinon, qu'adviendra-t-il de toi si je te dénonçais, hein? Soit tu acceptes, soit je t'assures que je tuerai tes bâtards." lui dit-il.

    Alors elle accepta. Sa relation avec lui fût officialisée. Malheureusement, ça ne changeait en rien le fait que Ronce de Geai la maltraitait. Même si tout le monde pensait que Amanite Épineuse était enceinte de lui, ils ignoraient tous qu'il essayait constamment de lui faire perdre sa portée. Elle mit bas, et eut un chaton, qu'elle nomma "Boule de Soleil". Peu avant le baptême d'apprenti de son fils, elle tomba gravement malade, et Ronce de Geai souhaita la tuer lorsqu'elle se sentit mieux, tentant de l'étouffer, mais il échoua lamentablement lorsqu'il fut surpris par le guérisseur. Mais, le menaçant de mort, le guérisseur n'en dit rien.

    Ce jour là, Amanite Épineuse sortit prendre l'air, désespérée, perdue, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, comment pouvait elle se débarrasser de Ronge de Geai? Et c'est ainsi qu'elle fût accostée par le chef du Clan des Temps Nouveaux, et il lui offrit de rejoindre son Clan après avoir entendu son histoire. Mais elle devait faire ses preuves. Elle devait tuer quelqu'un pour rejoindre le Clan. Et le choix fût évident pour elle.

    Elle mit en place un plan dans sa tête. Elle savait qu'elle ne pouvait attendre d'avoir mis bas pour tuer Ronce de Geai, mais elle était trop faible pour le combattre, s'étant à peine remise de sa maladie. Alors, durant une sortie, elle ramassa de la cigüe. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle la plaça dans une souris qu'elle avait pris sur la pile de gibier, et la fit manger à Ronce de Geai durant une promenade "familiale", Boule de Soleil était au courant du plan de sa mère, et il assista à tout ce qui se déroula par la suite. Le matou abusif commença à avoir du mal à respirer, à sentir ses membres s'engourdir, et comprit vite ce qu'il se passait.

    "Tu m'as empoisonnée?! Sale petite renarde! Je vais tuer ton petit bâtard de fils, puis je te tuerai toi!"hurla il.

    Mais Amanite était prête, et lorsqu'il se jeta sur elle, elle enfonça ses griffes dans les yeux de son compagnon, lui arrachant un cri de douleur ainsi que sa vue, avant de saisir entre ses mâchoires la précieuse trachée de sa victime et l'arracher. Malgré qu'il ait rendu son dernier souffle, elle continua de mutiler son corps. Et ce n'est que lorsqu'elle se sentit faiblir qu'elle s'arrêta. Elle traina lentement son cadavre jusqu'au camp du Clan des Temps Nouveaux, son fils la suivant. Elle intégra le Clan a ses 23 lunes et se renomma Amanite, changeant le nom de son petit en "Suki".

    Depuis qu'elle a intégré le Clan, elle a montré sa loyauté et a prouvé son appartenance à celui-ci, tout en élevant son fils dans les règles du Clan. Elle est très fière de son fils et les exploits qu'il a accomplit.

    ⭐ IMAGE —

     

    ⭐ AUTRE —

    -Son surnom "Veuve-Noire" lui a été donné par quelques uns de ses camarades de Clan lorsqu'ils eurent vent du fait qu'elle avait tué son ancien compagnon

    -Elle a de nombreuses connaissances en plantes et soins dû au temps qu'elle a passé aux côtés du guérisseur du Clan du Tonnerre lorsqu'elle était jeune

    -Malgré ce qu'elle laisse penser, elle croit au Clan des Étoiles et la Forêt Sombre, bien qu'elle n'apprécie pas le Clan des Étoiles, les jugeant coupable de ce qu'elle a enduré

    -Personne à part Suki ne sait qu'elle avait empoisonné Ronce de Geai pour l'affaiblir, c'est un secret qu'elle emportera avec elle dans sa tombe
    ⭐ PERSONNAGE DE — PNJ crée par ~Pinpin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :