• Vision

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Boule de Flammes, Nuage Enflammé, Vision enflammé, Vision. 
    ⭐ CLAN — des Temps nouveaux 
    ⭐ ÂGE — 49 lunes
    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Guerrière 
    ⭐ ORIGINES — Son père viens du clan de l'Ombre, mais lui même est un clan mêlé, son propre père étant du clan du tonnerre, et sa mère du clan de l'Ombre. Sa mère est du clan de la Rivière. 
    ⭐ FAMILLE — Son père: Œil de Jade, matou beige aux yeux curieusement bleu-violet. Sa mère : Feuille d'Or, femelle rousse aux poils longs aux yeux banalement verts. Son frère : Patte rousse. Sa sœur : Cœur d'Or. Tous sont morts, mis à part Patte Rousse. Mais elle ne le sait pas, et celui ci ne fais plus partit d'un clan .



    ⭐ PHYSIQUE — Vision est une chatte jaune pâle, tigré de rayures rousse, mais très peu apparente. Son ventre est blanc crème, ainsi que la bordure de sa queux. Vision possède une fourrure touffue, qui monte sur son cou comme la crinière d'un lion. Elle a de longues moustaches, et sa queue, assez longue, est assez voyante de part son épaisseur de poils. Ses yeux sont vairons, vert et bleu, ce qui la rend belle et mystérieuse. Car, oui, on peux dire qu'elle est jolie, et haute sur patte. Quelques balafres parsèment son corps fin et régulier, mais invisibles, toujours à cause du poil abondent qui la recouvre. 


    ⭐ CARACTÈRE — Vision est une chatte combattive avant tout, et dans tout les domaines. Elle ce donne toujours à fond dans tout, et déteste les flemmards et les paresseux. La chasse, particulièrement au poisson, lui réussit assez bien, et Vision est (trop) perfectionniste. Elle aime suivre sa propre voie, son propre parcours, et on ce demande un peu ce qu'elle fait dans un clan, parfois. Pourtant, elle reste fidèle, et ce n'est certainement pas parce qu’elle ne ce sent pas capable de survivre seule : Vision combat, tue, chasse, et n'a pas sa langue dans sa poche. Trop prompte à la réaction, elle ne prend pas toujours le temps de résonner avant de choisir ce qu'il faut faire. Il faut dire que sa technique à pour le moment bien fonctionné.

    Assez hautaine parfois, elle déteste qu'on lui marche sur les pattes et que l'on ce moque d'elle. Ses amis l'aiment pour ses mots justes et franc, ses ennemis la détestent pour ses griffes aiguisés et sa langue acéré. Le port fier et distant à la fois, Vision cache souvent très bien ses sentiments, et on ne sait jamais vraiment comment l'approcher. Il faut dire que croiser son regard étrange ne facilite pas les choses. Mais une fois le pas franchit, et la confiance installé, on découvre chez Vision un tempérament avenant, n'allons pas jusqu'à dire blagueur, et une chatte de bonne compagnie en toute occasion . Intelligente, elle peux toutefois ce montrer crédule.

    N'aime pas les chats sans arrêt dur et froid, si ce n'est pas sadique. Elle trouve qu'ils sont inintéressants au possible. Pourtant, elle même peux tuer sans grands embarras. Elle peux toutefois faire preuve de pitié, voir de clémence si l'occasion s'en présente. N'a jamais connu de compagnon, ou même de chat qui l'aime pour sa juste valeur. La haine qu'elle voue au clans de la Rivière  et de l'Ombre est difficile à cerner, car elle ne raconte pas son histoire au premier venu. Pourtant, elle est bien là, et, sauf si on la détrompe, elle continuera  haïr ses deux clans. Gare à ses colères, rares mais souvent assez destructrices.

    ⭐ HISTOIRE : Boule de Flammes est né sur la frontière du clan du Vent-Rivière avec son frère, Petite Boule Rousse, et sa sœur, Patte d'or, tous des chatons roux, mais aux différentes teintes. Au départ, Feuille d'Or cacha le nom du père. Tout le monde croyais que les petits étaient d'un certain chat obscur du clan du vent. En fait, la chatte avais mis bas alors qu'elle ce promenais, et elle avais échoué à la frontière. Mais ce n'était pas son intention. Les trois chatons grandirent donc dans l’ignorance totale de leur mère.. Feuille d'Or, trois lunes après la naissance de ses trois boules de poils, partit de nuit vers la frontière du clan de l'Ombre. Son compagnon, Œil de Jade, l'attendais. Il n'étais pas sans savoir qu'elle attendais des chatons, mais dès qu'il sût qu’elle avais mis bas, il demanda un chaton pour lui. Feuille d'Or refusa. Ils ce disputèrent, encore et encore, mais la reine ne voulais pas céder ses enfants. Elle passa inconsciemment la frontière pour sauter à la gueule de son compagnon, et c'est alors que des chats du clan de l'ombre sortirent des fourrés, et les entourèrent, menacent.

    -" Tu nous avait promis de cesser de voir cette chatte œil de Jade..Elle est indigne de ton rang. Maintenant prouve ta loyauté ! " Œil de Jade attaqua aussitôt, comme de naturel. Surprise, Feuille d'Or ce laissa faire, mais contrattaqua très vite, avec toute la férocité dont elle était capable. Meurtrie par cette trahison, elle donna tout ce qu'elle avais, et réussit à tuer le matou. Ses compagnons, ivre de rage, lui sautèrent dessus, mais la chatte était très souple, et s'esquiva, pour partir à toute allure en hurlant. Au moment ou ils allaient la rattraper, une patrouille du clan de la Rivière, formée à la va-vite par leur meneur, alerté par ses cris, la sauva de justesse.

    Feuille d'Or s'en sortit bien : elle dit avoir été attaqué,et sous le coup de la nécessité, avoir dut tuer . L'histoire était plausible, et on la pris pour une héroïne. Mais à partir de ce jour, elle devint froide avec ses chatons. Sans doute voyais t-elle trop de leur père en eux. Finalement, elle les abandonna totalement, et grimpa au poste de lieutenant. Boule de Flamme et ses frères et sœurs reçu très mal ce manque d'amour . D'autant plus que ses yeux vairons faisaient d'elle la chatte dont tout le monde ce moquais, et qu'on méprisait . D'autant plus qu'elle étais la plus faible de sa portée, et que Patte d'Or, sa sœur, supérieur en vitesse, et en force, lui en faisait voir de toute les couleurs. Petite Boule Rousse quand à lui était le plus musclé de la portée. D'un tempérament calme, il surveillait sa petite sœur avec amour et affection, et Boule de Flammes le lui rendais bien.

    Vint le jour où ils devinrent apprentis ... et comme il y avais beaucoup d'apprentis, et peu de mentors, et que Feuille d'Or était dans les bonnes grâces de son meneur, Boule de Flammes devint, sous le nom de Nuage enflammé, l'apprentie de sa mère, qui, en plus d'avoir brusquement cessé de l'aimer, ce moquais de sa faiblesse.Nuage Enflammé étais très silencieuse. Elle ne ce plaignais jamais, et il est vrai qu'elle ne brillais dans aucune des taches qu'on lui donnais. A côté de son frère et de sa sœur, elle paressait minuscule, mal nourrit et surtout, très impressionnable.

    Un jour, alors que sa mère et mentor avais été tout particulièrement odieuse, devant ses autres enfants et leurs mentors, et que Nuage Enflammé était partit ce coucher sans mot dire, Nuage Roux vint la voir, la fourrure hérissé, la queux battante . C'était un très beau chat, en forme, et très grand combattant et chasseur, pour son âge. 

    -" Tu a 9 lunes, Nuage Enflammé, et tu en parais 6 ! Non, tu es encore plus petite que les jeunes apprentis. dans quelques lunes, tu est censée devenir une guerrière ! " Nuage Enflammée regarda, peiné, son grand frère. 

    -" Maman dit que je ne deviendrais jamais une guerrière. Je ne suis même pas bonne à être guérisseuse."

    -" Ce n'est pas ta mère ! " cracha le jeune félin. " Une vraie maman nous aiderais dans nos difficultés, nous soutiendrais, nous aimerais ! Feuille d'Or n'est rien que cela... elle n'est que le lieutenant du clan, pour toi comme pour moi. Comme pour Nuage d'Or. " Nuage Enflammé baissa la tête, les oreilles baissés, comme pour ne pas entendre. " Tu est ma sœur ! Tu ne te rend même plus conte de ce qui ce dit sur toi dans ton dos . Mais moi j’entends, et j'ai du mal à ne pas leur sauter dessus . Ton pelage est mal soigné, tu ne veux même pas chasser convenablement, et tes passes d'attaques sont nulle ! Tu ne fait aucun effort pour plaire au clan, et remonter dans leur estime. Tu sait ce que je pense ? " La chatte, gueule bée, hocha négativement la tête. Elle n'avais jamais vu son frère dans un tel état. " Je pense que Feuille d'Or t'a fait un lavage de crane. Elle t'a tellement dit que t'étais nulle que le crois. Et tout le clan avec elle en plus. Et bien dit toi bien que moi je ne suis pas de cet avis. Alors maintenant tu te bouge les pattes, et tu me suit. "

    -" En plein milieux de la nuit ? "

    -" Tu est une apprentie. Les règles, c'est fait pour les guerriers. " Bon gré mal gré, la petite chatte suivit le matou roux, trois fois plus gros et grand qu'elle. Et c'est ainsi que sa transformation s’opéra. chaque soir, chaque moment libre, elle s’exerçait avec Nuage Roux. Une lune  passa, et un beau matin on la vit sortir de sa tanière le regard vif et plein d'allant, et la fourrure propre et nette. Beaucoup remarquèrent que ses épaules c'étaient épaissit et qu'elle avais anormalement grandit en une lune. l'action avais fait grandir son squelette, resté petit à cause de son cerveau maladif. Deux lunes plus tard, elle c'était étoffé, et son pelage ressemblais à la fourrure d'un jeune lion. L'allure fière et sereine, elle marchais dans le camp sure d'elle, sous l’œil brillant de Nuage Roux. A sa douzième lune, elle étais aussi haute que son frère, aussi musclé et tout aussi redoutable, si ce n'est plus.

    Alors qu'elle revenais de l'entrainement, ou elle avais mis une raclée à deux guerriers plus vieux qu'elle, et toute seule, sans doute une partie de son examen final, sa sœur, Cœur d'Or, croisa son chemin, une moue méprisante et moqueuse aux moustaches. Elle était devenue guerrière trois lunes plus tôt, parce qu’elle avais mis un renard en fuite alors que son mentor était étendu blessé, et à la merci du prédateur.

    -" Tiens ? Tu n'est pas avec Nuage Roux ? " Nuage Enflammé, méfiante, regarda sa sœur, les yeux calme. 

    " Nuage Roux n'est pas encore sortit de son entrainement, je l'attend. "

    -" Bien sur ! Évidement ! On ne vois jamais l'un sans l'autre pas vrai ?" Les amis, nombreux, de la jeune guerrière c'étaient approchés, curieux. Ils souriaient, ravis de voir encore une fois " la petite créature" ce faire aplatir par sa sœur. Nuage Enflammé feula. Elle n'aimais pas le sous enttendu de sa sœur. 

    -" Holà ! J'ai peur ! Mais c'est que tu aurais assez de courage pour essayer de te battre, sœurette ? " Nuage enflammé n'a jamais été reconnu par sa patience angélique. Elle bondit sur la nouvelle guerrière en crachant férocement, griffes sortit, queue battante. Poussant un cri de surprise, Cœur d'Or roula sur le côté, mais pas assez vite cependant.

    Les cris des deux chats attirèrent bientôt foule. Un vétéran essaya de les séparer, mais les deux furies ne laissaient personne les approcher. Bientôt, Feuille d'Or arriva, mais s'assit posément, et regarda ses filles ce battre avec calme, sous les regards courroucés des anciens et des vétérans.

    Le combat ce poursuivais, et les deux chattes ne s'épuisaient pas. Soudain, Nuage Enflammé eut le dessus, et asséna un coup de patte à la gorge de sa sœur, qui poussa un cri d’horreur en voyant du sang ce rependre sur son pelage ocre. Nuage Enflammé recula d'un bond, en poussant un cri d'horreur. Elle n'avais pas voulu en arriver là. Pile à ce moment, elle sentit qu'on l'a tirais par la queue, à l’abri de la foule de chat qui vociféraient et tournaient autour de Cœur d'or.

    -" Nuage Roux ! " Son frère avais toujours sût l'aider, il y arriverais bien cette fois si .. Nuage Roux avais le regard sombre et mauvais, mais pas pour elle.

    " Suis-moi ! Si Etoile de la Tempête te vois ... "

    " Je n'ai rien fait de mal ! "

    " Tu lui a fait une blessure mortelle ! Cœur d'Or aura beaucoup de chance si elle survit ! Alors si tu ne veux pas mourir ici, bêtement, suis-moi ! " Horrifié, Nuage Enflammé suivit aussitôt son frère au dehors du camp, puis dans la rivière.. et jusqu'à la frontière avec le clan de l'ombre.

    -" Écoute, je sais que tu n'y est pour rien... c'est de ma faute si je t'ai appris les coups mortels, je n'aurais jamais dût te les apprendre... " Soudain, Nuage Roux avais l'air perdu . " Ecoute.. je vais t'avouer un secret. Ma force, et ce je t'ai appris, ça me viens de.. d'un entraînement que j'ai eut en cachette, avec un chat bannit .. mais qui est mort . "

    -" Je ne comprend pas ce que tu dit, Nuage Roux.. calme toi . " Soudain, c'était Nuage Enflammé qui endossait le rôle parental. Les deux apprentis étaient assis, dangereusement prêt de la frontière. C'est ainsi que la jeune chatte entendit parler de la Forêt Sombre, des chats qui y vivaient, et ce qu'il faisaient.

    -" Et c'est ainsi que je me suis séparé. Je ne savais pas que c'étaient des meurtriers, mais maintenant que je le sait.. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Tu comprend ?" Nuage Enflammé n'était pas sotte, et elle était très proche de son frère.  Elle lui lécha l'oreille.

    -" Je comprend.. Et tu n'a pas à t'en faire. Sans toi, j'aurais été une moins que rien.. et maintenant, rien ne peux nous résister. "

    Et c'est alors qu'ils décidèrent de partir pour le clan de l'Ombre, en exil. Ils ne furent certes pas bien accueillis. Au départ traités comme prisonniers, comme moins que rien, comme chaire à sourie, Nuage Enflammé et Nuage Roux étaient bien mal partis dans leurs vies. Relégués au pires taches, ils n'espéraient plus grand chose. Quand un soir, le clan de l'ombre revint de l'assemblée, un peu chamboulé. Cœur d'Or était morte, et Étoile de la Tempête avais demandé à chaque chef  si ils n'abritaient pas les deux jeunes apprentis. Étoile Noire, à l'époque chef du clan de l'ombre, avais répondu que non. A son retour de l'assemblée, il fit venir les deux chats sous le promontoire, et les présenta officiellement à son clan. Qu'allaient-ils devenirs ?

    Le clan manquait à cette époque de guerrier, et l'hiver approchais. On décida de les garder, mais comme apprentis. Si pendant deux lunes ils ne montraient aucun signe de désobéissance, ils pourraient devenirs guerriers . Ce qu'ils firent, et avec brio.  Grâce à Nuage Embrasé, une portée de chaton, perdu et retrouvé quasiment sous la gueule d'un blaireau, fut sauvé. Nuage Roux quant à lui, ne fit rien d'extraordinaire, mais ce tint à carreau. Il dormait de plus en plus mal la nuit et ce réveillait souvent en sursaut.

    Enfin, à l'âge de 15 lunes, ils furent nommés guerriers sous les noms de Vision Enflammé, et Patte Rousse. La vie coulait, et tout ce passait bien . Le clan de la Rivière avais fait un peu de grabuge en apprenant que deux de leurs apprentis rebelle ce trouvaient maintenant dans le clan de l'ombre. Une fois, Feuille d'Or c'était retrouvé face à face avec Vision Embrasé en patrouille, et si Etoile Noire n'était pas intervenu, la paix aurais été finit.

    Mais tout rêve à une fin ...

    Un jour qu'ils patrouillaient, Patte Rousse et elle, ainsi que plusieurs camarades de clans, dans la pinède, on retrouva le corps de Croc de Serpent, un ancêtre vieillissant, dans une mare de sang. On crut à un renard.. quand on reconnut l'odeur de Vision Embrasé dans sa fourrure. Les spéculation allèrent aussitôt bon train .. d'autant plus que la jeune guerrière avais justement une nouvelle balafre, à la patte. A ce moment là il n'y avais pas de soigneur, seulement un jeune apprenti, qui, sans doute sous influence, décréta que c'était bien une morsure de chats.

    Vision Embrasé eut beau nier les faits, elle n'en restait pas moins suspecte, et elle commença à ne plus pouvoir sortir de sa tanière sans qu'on lui crache dessus, ou qu'on lui donne un coup de griffe dans les côtes, sur le museau. Bientôt, les deux clans mêlés furent la cible de tout le clan. Et un jour d'orage, alors que Vision Embrasé chassait, bien sur escorté par deux chats costauds, qui faisaient du bruit à chaque fois qu'elle repérais une sourie, elle s'arrêta net. Un autre cadavre.. Non, un chat en vie. Mais qui perdais beaucoup de sang.

    -" Patte Rousse ! " C'était bien son frère, baignent dans une mare de sang. Mais vivant. Tout autour, l'odeur du clan de l'ombre. " Aidez moi  ! " Mais les deux mâles la regardèrent sans mot dire. Ils n'avaient plus sa confiance, et, si l'un des leurs avait rendu sa justice, et bien il avais bien eut raison .

    "Ton frère n'a eut que ce qu'il méritais. " Gronda l'un deux. L'autre voulu l'arrêter mais il étais trop tard. Vision Embrasé, choqué par son frère, brimé par le clan en qui elle commençait à avoir confiance, attaqua de nouveau. Aussitôt les deux chats attaquèrent ensemble,  faisant front en crachant. Mais Vision Embrasé avais de la ressource. Elle contrattaqua avec brio, donnant coup de pattes sur coup de pattes . L'un d'eux, moins endurant que l'autre, buta contre une racine. S'en étais finit de lui. Sa dernière erreur . Le dernier guerrier savais qu'il ne faisait pas le pois. Il s'enfuit donc .Vison Embrasé ce détourna aussitôt, chancelante, et pris son frère sur le dos. Elle commença à ce trainer vers les Terres libre. Traversa la frontière... et s'effondra inconsciente non loin de la frontière, nouvellement installé, du clan des Temps Nouveaux. 

    Une patrouille la trouva, elle et son frère. Mais Patte Rousse paressait tellement mal en point qu'ils le laissèrent là, pour mort. Quand Vision Embrasé ce réveilla, on lui dit qu'on l'avais trouvé près d'un cadavre. Elle pleura longtemps son frère. Puis Lakota vint la trouver, lui proposer de rentrer dans son clan. Son troisième clan. Avec un peu de chance, elle trouverais sa place ici .

    -"Et comment dois-ton t'appeler ?... "

    -" Vision. Je m'appelle Vision " répondit-elle avec force en le regardant avec ses yeux étranges.

    Depuis ce jour, Vision fait partie du clan des Temps Nouveaux ... et pour le moment, elle n'a pas été déçu par ce clan ci, même si son chef ne lui plais pas. Elle lui obéira, car il l'a sauvé et recueillit.. mais vivre dans un camp de haine lui cause parfois un peu de tracas, bien qu'elle soit très compréhensive sur ce genre de choses .. Elle ne sait pas que son frère vit, quelque part.

    Il n'y a pas si longtemps que ça, on a retrouvé Feuille d'Or. Morte. La guerrière au tempérament de feu a toujours crût que c'était elle qui avais fait croire au clan de l'ombre qu'elle était coupable de la mort de l'ancien. Et bien, justice a été rendu, et bien que beaucoup connaissent la vérité sur la mort de Feuille d'Or, il faut être fou ou bien suicidaire pour essayer d'en parler à sa file.


    ⭐ IMAGE —

    https://pre00.deviantart.net/ca63/th/pre/i/2016/060/8/b/roaring_lion_by_vialir-d9tn05x.png

     

    ⭐ AUTRE — Un compagnon serais peut-être à envisager.

    ⭐ PERSONNAGE DE — Wistala ->PNJ non-jouable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :