• Murmure Cendré

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Boule Cendrée > Nuage Cendré > Murmure Cendré > Étoile Cendrée
    ⭐ CLAN — Clan de l'Ombre
    ⭐ ÂGE — 47 lunes
    ⭐ SEXE — Mâle
    ⭐ RANG — Chaton > Apprenti-guerrier > Guerrier > Lieutenant > Chef
    ⭐ ORIGINES — 100% du Clan de l'Ombre
    ⭐ FAMILLE —

    Père: Rayures Sombres [Exilé, vivant?]

    Mère: Envol de la Colombe [Ombre, vivante]

    Sœur: Petite Brume [Clan des Étoiles, morte]

    Oncle: Chant du Corbeau [Forêt Sombre, mort]

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Son mentor fût Chant du Corbeau, son apprenti fut Nuit Noire.



    ⭐ PHYSIQUE — Un chat "chimère", au côté droit entièrement noir et un œil rosé, et le côté gauche blanc cassé avec un œil jaune. Des deux côtés de sont corps des marques rappelant ceux d'une panthère sont dessinés. Une légère séparation de poils blancs fait la dissociation entre ses deux "côtés" du corps. Son museau, ses coussinets, l'intérieur de ses pattes et sa chair son roses foncés. Il possède une courte touffe de poils sur le dessus du crâne qu'il maintient 'brossée' en arrière
    ⭐ CARACTÈRE — Il se dissocie parfaitement de ses origines, il pourrait être supposé cruel mais c'est tout le contraire. Il est très sympathique et amicale, mais surtout très timide, il n'en est pas moins intelligent, bien qu'il ne mette sont intelligence qu'au profit du bien. Il souhaite que tout le monde soit joyeux. En revanche, c'est un grand stressé, ils est très régulièrement angoissé et est une personne qui encaisse. Si on lui fait du mal, il ne dira rien et encaissera, ce qui pourra peut être un jour, le mener à sa perte. Il est très empathique et est une vraie éponge à sentiments. C'est aussi une personne maladroite dans ses gestes, mais quasiment jamais dans ses paroles. Il a grandement peur qu'on l'associe à son père et qu'on lui dise qu'il est un traitre, ce qu'il n'est pas, bien entendu.
    ⭐ HISTOIRE — Né de l'union de Rayures Sombres et de Envol de la Colombe, Boule Cendrée a vu le jour aux côtés de Petite Brume, lors d'un dur jour où la neige tombait énormément. Son apparence, plus que déroutante, suscita la curiosité de beaucoup de personnes. Il faisait froid, si froid que Petit Brume, à la santé déjà fragile, se retrouve malade. Elle pleura 2 jours et 2 nuits, puis plus rien, elle perdit la vie seulement 2 jours après sa naissance. A contrario de sa soeur, Boule Cendrée n'avait pas été nommé, et finalement, après la mort de Petite Brume, il reçu son nom.

    Lorsqu'il fût en passe de pouvoir se déplacer dans le Camp, il se rendit régulièrement chez le Guérisseur, et l'aidait comme il pouvait. Il aspirait à une seule chose, devenir Guérisseur. Mais une partie bien plus sombre de sa vie surgit. Rayures Sombres et son frère, Chant du Corbeau, l'oncle de Boule Cendrée avait un plan, tuer le chef et devenir les chefs. Sauf que les aspirations de Boule Cendrée ne plaisaient pas à Rayures Sombres, qui voulait inclure son fils dans son plan diabolique. Il décidé alors de menacer son fils, lui faisant comprendre que si il devenait Guérisseur, il serait banni. Effrayé, le petit accepta de devenir apprenti-guerrier à contre coeur.

    Il fût donc baptisé Nuage Cendré et fût confié à Chant du Corbeau, qui se fit un plaisir de le maltraiter lors des entraînements, le cognant avec violence dans les flancs et le forçant après à grimer sur de hauts rochers glissants, chaque échecs de Nuage Cendré lui valait un violent coup sur la tête de la part de son oncle et mentor. Jusqu'au jour où il s'écroula au sol puisse mit à convulser, à se mordre la langue et cracher du sang, il fallut de nombreux guerriers pour l'immobiliser, et il fût amené au Guérisseur qui soignant la bosse sur son front, qui avait provoqué la crise. En réalité, les chocs à sa tête avait causé une lésion au cerveau, pas assez grande pour avoir des dommages sévères, mais suffisante pour lui provoquer une épilepsie. Bien sûr, personne ne savait ce qu'il avait vraiment. Mais le Guérisseur fit en sorte de dire que c'était une maladie grave et rare.

    Ainsi, cela évita à Nuage Cendré d'être traité de monstre, et la faute retombe sur Chant du Corbeau, et de nombreux témoins expliquèrent les mauvais traitements du matou par rapport à son apprenti. Par la suite, l'apprenti fût nommé guerrier, sous le nom de Murmure Cendré. Quelques lunes plus tard, Chant du Corbeau et Rayures Sombres attaquèrent leur chef à deux contre un, sur le territoire, loin du Camp. Mais Murmure Cendré, ayant été traîné de force là bas par son père, assista à la scène, et il défendit son chef, arrachant une oreille à son père, il fût cependant vite assommé, non sans avoir une profond plaie sur l'épaule et un bout de l'oreille arraché. Leur chef réussit alors à tuer Chant du Corbeau. Une patrouille arriva et aida alors le chef, Rayures Sombres fût alors banni sur le champ. Lorsqu'il reprit conscience, il raconta comment les deux traîtres l'avaient amenés ici sous prétexte d'une conversation importante et qu'il ne savait rien de leur plan diabolique. Il vit désormais une vie tranquille, sans compter ses crises d'épilepsie.

    ⭐ IMAGE —

     

    ⭐ AUTRE —

    -Il s'était donné pour mission de faire en sorte que leur ancienne cheffe, Étoile d’Éclair, aille mieux et retrouve la joie de vivre, mais depuis sa mort, il s'est enfermé dans un certain mutisme et est affecté par la perte de leur cheffe.

    -Il est épileptique, il est capable, lors de ses crises, de convulser et se mordre la langue (voir même s'étouffer avec), ou, dans d'autres cas, d'avoir des hallucinations  olfactives ou auditives. Il est cependant facile de savoir si il est en train de faire une crise, en effet, il répète ses gestes et ses paroles plusieurs fois, et sa respiration devient très bruyante. Ses convulsions sont incontrôlables et il est difficile de le maîtriser seul. Il angoisse à chaque fois, ayant peur de sa prochaine crise.

    -Sous pression, il fait des crisses d'angoisses.


    ⭐ PERSONNAGE DE — ~Pinpin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :