• Belladone

    NOMS ET SURNOMS :  Noiraude - Belladone ( Bella )

    CLAN : Domestique -> Solitaire -> Clan des Temps Nouveaux

    AGE :   59 lunes

    SEXE : Femelle

    RANG : Domestique -> Solitaire -> Reine et apprentie

    ORIGINES : 100 % domestique

    FAMILLE : 

    Mère : Arwen ( chatte tricolore claire aux yeux verts, chatte domestique, vivante/jouable )

    Père : Eole ( chat noir aux yeux verts, chat domestique, vivant/jouable )

    Frère : Néphrite ( chat noir aux yeux verts émeraude, chat domestique, vivant/jouable )

    Compagnon : Frénésie ( chat roux aux yeux ambrés,  ex-solitaire, membre du Clan des Temps Nouveaux vivant/jouable)

    Fils : Bourgeon (chaton roux clair, mort après sa naissance), Gui (chaton gris et blanc aux yeux ambrés/jouable) et Bouton ( chaton roux aux yeux ambrés/jouable)

    Filles : Eclair (chatte crème, vivante) et Rafale ( chatonne noire aux yeux ambrés/jouable)

    MENTOR/APPRENTI : Elle a eu Pluie (mort) comme mentor et n'a pas encore d'apprenti. Son mentor est aujourd'hui Suki.

    PHYSIQUE : Belladone est une charmante chatte noire comme l'ombre, elle possède un pelage court, brillant avec des reflets marrons et des yeux verts pâles magnifiques et pénétrants. Elle est l'une des plus belles chattes du clan.

    CARACTERE : Aujourd'hui, Belladone fait preuve de gentillesse et de calme mais elle est féroce, émotive, perfide, méfiante, curieuse, apaisante, inflexible, autoritaire, bagarreuse, critiqueuse, inamicale avec les étrangers, dynamique, chicaneuse, réconfortante, débrouillarde et sait se faire entendre et respecté.

    HISTOIRE : En entendant parler des chats sauvages par son père, Noiraude, une petite chatte curieuse, douce et aventurière commença à penser que les chats n'étaient pas faits pour vivre avec des Bipèdes et après avoir été adopté à l'âge de trois lunes, une lune plus tard, elle finit par ne plus aimé la vie de chat domestique qu'elle trouvait ça ennuyeux alors elle s'enfuit pour vivre en pleine nature, elle rencontra une solitaire qui s'appelait Filante ( chatte rousse claire tigrée de roux foncé aux yeux verts clairs). Elles se lièrent d'amitié et vécurent ensemble pendant cinq lunes, Filante lui apprit tout ce qu'elle connaissait de sa vie et Noiraude de son ancienne vie jusqu'au jour où Filante l'abandonna pour vivre une vie de chat domestique, lasse de vivre dehors où elle devait trouver sa propre nourriture et se défendre contre les chats menaçants. Se sentant trahie et profondément blessée, Noiraude devint froide, méchante et méprisante avec les autres chats mais elle était aussi très perfide et sadique car elle prenait plaisir à laisser les chats s'attacher à elle pour ensuite les envoyer bouler exprès afin qu'ils aient eux aussi le coeur brisé de douleur, puis un jour, lorsqu'un chat qu'elle avait brisé et qui était mourant de chagrin l'insulta de dangereuse névrosée et voyant qu'elle ressemblait à cette baie mortelle que Filante lui avait déconseillée de toucher, Noiraude décida de se re-nommer Belladone.

    Quatre lunes plus tard, elle rencontra Pluie et Frénésie du Clan des Temps Nouveaux, elle essaya d'utiliser son charme sur eux mais ils ne furent pas dupé à sa grande surprise, puis, ils lui demandèrent la raison de son comportement perfide et sadique mais celle-ci ne leur dit rien, elle les insulta, leur cracha au visage et s'en fut. Quelques jours plus tard, les deux mâles la trouvèrent affalée sur le sol ne bougeant pas et elle fut ramené dans le clan et soigné par le guérisseur de l'époque qui s'appelait Lion. Après qu'elle est retrouvé ses esprits, Belladone essaya de partir mais elle n'arrivait pas à bouger car elle était très fatiguée puis Lion vint la voir et lui raconta que son frère et Frénésie l'avait trouvé inconsciente à côté d'un arbre puis elle se souvint, sa douleur avait été tellement insupportable qu'elle avait essayé de se suicider. Elle s'était confier à lui malgré sa méfiance car il insistait. Puis, après qu'elle se soit suffisamment remise, elle partit.

    Trois lunes plus tard, alors qu'elle cherchait du gibier, elle tomba sur un renard et tous les deux se battirent mais Belladone s'était endurcie depuis qu'elle avait quitté sa vie de chatte domestique, elle avait appris à se battre, à chasser et à survivre et lui infligea des dégats, le renard finit par s'enfuir et Belladone alla se cacher sous un buisson afin de lécher ses blessures, le renard n'avait pas du tout été tendre, puis elle se sentie de plus en plus faible et senti quelque chose de chaud et poisseux couler sur sa fourrure puis vit avec horreur qu'elle avait été touchée à la gorge, elle se sentie chavirer et s'effondrer, malgré tous ces efforts pour ne pas dormir, elle ferma les yeux, emportée par l'obscurité totale, avant de perdre connaissance, elle entendit de faibles miaulements puis plus rien.

    Elle se réveilla et reconnaissant la fragrance, elle devina quelle était chez Lion, d'ailleurs, où était-il ? Elle ne le savait pas et ne le trouva pas dans sa tanière, à la place, elle vit Frénésie à ses côtés, blottie contre elle, puis sans rien dire, Belladone se rendormit. Elle se réveilla un matin, - Frénésie n'était plus là depuis longtemps à en juger par l'odeur,- et sortie de sa litière mais Lion l'examina d'abord et lui raconta que c'était Frénésie et Pluie qui l'avait trouvé, qu'elle dormait depuis quatre jours et que les autres chats avaient eux aussi pris soin d'elle. Elle en fut touchée puis lorsque une lune plus tard, elle sortit de la tanière accompagné du guérisseur, les chats la fixèrent et le chef de l'époque, Bourdaine, lui proposa de faire partie du Clan, intéressé par ses talents de chasseuse que lui avaient rapportés ses chats. Elle fut donc, l'apprentie de Pluie pendant six lunes et une lune encore, Frénésie et elle se rapprochèrent, jusqu'à s'aimer et eut sa première portée de deux chatons, un mâle et une femelle mais le mâle, trop faible, mourut aussitôt, et Belladone pleura longtemps son fils et vit grandir sa fille.

    IMAGE :

    AUTRES : Eole a un lien de parenté avec Diamant et Frénésie avec Douceur.

    PERSONNAGE DE : Lumière Sombre


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :